Comment pouvons-nous vous aider ?

🔄 Substitution de produit : comment ça fonctionne ?

Si un produit que vous aviez commandé n’est pas en stock, votre Drive peut le remplacer par un article équivalent. Ces produits vous sont présentés au moment du retrait de la commande.

Vous paierez toujours le prix le plus avantageux, même si le produit de substitution est plus cher.


Le produit proposé ne vous convient pas ?

➡️ Vous pouvez le refuser sur place : Il sera immédiatement retiré de la facture et non facturé.

Une fois que nous recevons le montant final réajusté de votre commande de la part de votre enseigne, le remboursement sera automatiquement déclenché par Jow. Vous recevrez le montant correspondant sous 3 à 5 jours sur votre compte bancaire.


Cette information vous a-t-elle aidé ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Moins de shop, plus de love

Thème clair

A propos

L'arrière-cuisine Jow

Informations légales

  • Gestion des cookies

2017-2025 © 

🇺🇸 Hey ! You seem to be located in the United States. Shop there?

Symbole croix