🕑 Je souhaite modifier le créneau de retrait de ma commande
Vous pouvez modifier le créneau de retrait de votre commande tant qu’elle n’est pas encore en cours de préparation.
Comment faire ?
- Connectez-vous à votre compte sur le site ou l’application de votre enseigne.
- Rendez-vous dans la rubrique “Mes commandes” ou équivalent.
- Sélectionnez la commande concernée et choisissez l’option “Modifier le créneau” s'il est disponible.
🚫 Si votre commande est déjà en préparation
Il n’est malheureusement plus possible de la modifier ou de l’annuler. Pas d’inquiétude, votre commande restera disponible selon les modalités prévues par votre enseigne (généralement pendant 24 à 48h en magasin). Nous vous invitons à contacter votre magasin pour les informer, ils pourront vous informer des solutions possibles.
À noter : certaines enseignes ne permettent pas de modifier le créneau en ligne. Dans ce cas, contactez directement votre magasin pour connaître les options disponibles.