Comment pouvons-nous vous aider ?

💸 Pourquoi le montant prélevé est-il différent de celui indiqué par mon magasin ?

En passant commande sur Jow, vous payez au moment de la validation de votre commande. Le montant prélevé correspond à celui indiqué sur votre mail de confirmation Jow.

En revanche, il est possible que le montant affiché sur le mail ou la facture de votre magasin soit différent à la réception de votre commande. Pas d’inquiétude, ce montant est réglé par Jow auprès de l’enseigne afin que vous puissiez bénéficier de promotions ou codes de réduction Jow.

💡 En effet, le montant final peut être ajusté par votre magasin dans certains cas, par exemple :
  • Remboursement de produits indisponibles ou remplacés lors de la préparation de la commande
  • Remboursement de sacs rendus ou non fournis
  • Remboursement partiel du montant de produits vendus au poids (quantité finale différente de celle estimée)

Rassurez-vous, si le montant final de votre commande est inférieur à celui que vous avez payé sur Jow, un remboursement sera déclenché automatiquement par nos services de la différence dès que nous sommes notifiés par votre magasin du montant final de votre commande. La transmission peut prendre quelques jours.

💌 Dès que le remboursement est effectué, vous recevez un mail de confirmation de notre part.

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