💰 Produit manquant ou non livré : comment être remboursé ?
Si un produit ne vous a pas été livré dans votre commande, deux situations sont possibles :
📦 Produit non livré, qui a été facturé
Vous pouvez faire une demande de remboursement directement auprès de votre magasin.
Dès que l’enseigne nous transmet l’ajustement du montant final, Jow déclenche automatiquement le remboursement.
💌 Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que le remboursement sera effectif.
Certaines enseignes procèdent aux remboursements sous forme d’avoir. Dans ce cadre, vous retrouverez la somme correspondante dans vos avoirs et bons d’achat, directement sur le site de votre enseigne.
🛒 Le produit est indiqué comme indisponible
Votre enseigne vous en informe (par mail, par le préparateur/livreur, ou parce qu’il n’apparaît pas sur votre facture). Dans ce cas, le remboursement Jow est déclenché automatiquement dès que nous recevons de votre magasin le montant final de la commande. La transmission prend habituellement quelques jours.
En effet, sur Jow, vous payez au moment de la validation de la commande, c’est pour cela que vous êtes débité(e) du montant total.

