Comment pouvons-nous vous aider ?

💰 Produit manquant ou non livré : comment être remboursé ?


Si un produit ne vous a pas été livré dans votre commande, deux situations sont possibles :


🛒 Le produit est indiqué comme indisponible

Votre enseigne vous en informe (par mail, par le préparateur/livreur, ou parce qu’il n’apparaît pas sur votre facture). Dans ce cas, le remboursement Jow est déclenché automatiquement dès que nous recevons de votre magasin le montant final de la commande. La transmission prend habituellement quelques jours.

En effet, sur Jow, vous payez au moment de la validation de la commande, c’est pour cela que vous avez été débité(e) du montant total.

📦 Le produit apparaît comme livré mais vous ne l’avez pas reçu

Il s’agit probablement d’un oubli lors de la préparation. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter directement votre magasin afin de demander le remboursement. Dès que l’enseigne nous transmet l’ajustement du montant final, Jow déclenche automatiquement le remboursement.

💌 Vous recevrez un e-mail de confirmation dès que le remboursement sera effectif.




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