Comment pouvons-nous vous aider ?

🥕 Comment compléter ou modifier ma commande une fois qu'elle est validée ?


Vous pouvez généralement modifier votre commande tant qu’elle n’est pas encore en préparation.

Comment faire ?

  • Connectez-vous à votre compte sur le site ou l’application de votre enseigne.
  • Accédez à la rubrique "Mes commandes".
  • Sélectionnez la commande concernée pour ajouter ou retirer des produits, si l’option est disponible.

Dans certains cas, une modification peut générer une nouvelle commande. N’hésitez pas à nous écrire à support@jow.fr si vous souhaitez vérifier qu’aucun remboursement n’est en attente.

🚫 Si votre commande est déjà en préparation

L’option de modification ou d’annulation est probablement plus disponible. Dans ce cas, nous vous invitons à contacter directement votre magasin pour voir les solutions possibles.




Cette information vous a-t-elle aidé ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Moins de shop, plus de love

Thème clair

A propos

L'arrière-cuisine Jow

Informations légales

  • Gestion des cookies

2017-2025 © 

🇺🇸 Hey ! You seem to be located in the United States. Shop there?

Symbole croix