Comment pouvons-nous vous aider ?

🍋 J’ai perdu mon historique, mon compte est vide, comment récupérer mes données ?


Si vous constatez lors de votre connexion que votre compte est vide ou que votre historique a disparu, il est possible que vous soyez connecté avec un autre compte.

Voici comment procéder pour retrouver vos données :


1
Vérifiez le compte utilisé
  1. Rendez-vous sur votre profil (dernier onglet de l’application), dans les paramètres de votre profil (⚙️)
  2. Dans la rubrique “Compte associé”, vérifiez que vous êtes connecté avec le bon compte et la bonne enseigne.


Cette information vous a-t-elle aidé ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.
Jow

Moins de shop, plus de love

Thème clair

A propos

L'arrière-cuisine Jow

Informations légales

  • Gestion des cookies

2017-2025 © Jow

🇺🇸 Hey ! You seem to be located in the United States. Shop there?

Symbole croix