✅ Comment vérifier que ma commande est bien validée ?
Lorsque vous passez commande via Jow, vous recevez deux e-mails de confirmation distincts :
- Une confirmation Jow, avec le montant payé et le récapitulatif de votre commande
- Une confirmation de votre enseigne (Carrefour, Monoprix, Auchan, etc.), incluant le bon de commande pour le retrait ou la livraison de vos courses
Si vous n’avez pas reçu l’e-mail de votre enseigne, nous vous invitons à vérifier vos spams ou courriers indésirables.
Vous avez également la possibilité de vous connecter directement sur le site ou l’application de votre enseigne puis consulter la rubrique « Commandes passées » pour vérifier qu'elle apparait bien.
Assurez-vous d’avoir sélectionné le magasin auprès duquel vous avez passé votre commande via Jow. Si le mauvais point de vente est sélectionné, votre commande peut ne pas s’afficher.
📩 Si l’e-mail reste introuvable et que la commande n'apparait pas sur le site de votre enseigne, contactez notre service client à l’adresse suivante : support@jow.fr. Notre équipe fera le nécessaire pour vous aider dans les meilleurs délais.