Comment pouvons-nous vous aider ?

✅ Comment vérifier que ma commande est bien validée ?

Lorsque vous passez commande via Jow, vous recevez deux e-mails de confirmation distincts :

  1. Une confirmation Jow, avec le montant payé et le récapitulatif de votre commande
  2. Une confirmation de votre enseigne (Carrefour, Monoprix, Auchan, etc.), incluant le bon de commande pour le retrait ou la livraison de vos courses

Si vous n’avez pas reçu l’e-mail de votre enseigne, nous vous invitons à vérifier vos spams ou courriers indésirables.

Vous avez également la possibilité de vous connecter directement sur le site ou l’application de votre enseigne puis consulter la rubrique « Commandes passées » pour vérifier qu'elle apparait bien.

Assurez-vous d’avoir sélectionné le magasin auprès duquel vous avez passé votre commande via Jow. Si le mauvais point de vente est sélectionné, votre commande peut ne pas s’afficher.

📩 Si l’e-mail reste introuvable et que la commande n'apparait pas sur le site de votre enseigne, contactez notre service client à l’adresse suivante : support@jow.fr. Notre équipe fera le nécessaire pour vous aider dans les meilleurs délais.

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