Comment pouvons-nous vous aider ?

🏪 Comment retirer ma commande Jow au drive de mon magasin ?


Pour récupérer votre commande au drive de votre magasin :

  1. Munissez-vous du numéro de commande ou du bon/QR code reçu par e-mail lors de la confirmation de votre commande.
  2. Vous pouvez également retrouver ce numéro ou QR code dans votre espace client sur le site ou l’application de votre enseigne dans la rubrique “Mes commandes”.
  3. Une fois sur place, signalez votre présence au préparateur en lui présentant le numéro ou QR code. Il vous remettra alors votre commande.


Cette information vous a-t-elle aidé ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Moins de shop, plus de love

Thème clair

A propos

L'arrière-cuisine Jow

Informations légales

  • Gestion des cookies

2017-2025 © 

🇺🇸 Hey ! You seem to be located in the United States. Shop there?

Symbole croix