Comment pouvons-nous vous aider ?

🚚 Je ne pourrai pas être présent pour la livraison de ma commande, que faire ?


Pas d’inquiétude si vous avez un empêchement, votre commande est généralement conservée pendant 24h après le créneau choisi.

👉🏻 Vous pouvez aussi charger une personne de confiance de venir retirer votre commande à votre place en lui transmettant votre numéro de commande.

Autrement, nous vous conseillons de contacter directement votre magasin au plus vite pour connaître les modalités prévues par votre enseigne.

Dans le cas d'une annulation, le remboursement Jow sera automatique dès que nous serons notifiés par votre magasin de l'annulation de la commande. Vous recevrez un mail de confirmation de la part de Jow.




Cette information vous a-t-elle aidé ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Moins de shop, plus de love

Thème clair

A propos

L'arrière-cuisine Jow

Informations légales

  • Gestion des cookies

2017-2025 © 

🇺🇸 Hey ! You seem to be located in the United States. Shop there?

Symbole croix