
Qui dit changement de mois, dit changement de plats ! Au menu, nos dernières nouveautés : un bouillon doudou à déguster bien au chaud, une purée de patate douce et ses crevettes au miel et un beau poulet rôti pour le week-end prochain !

Cette semaine, on mange un peu de tout : des légumineuses, des pâtes, du poisson, de la viande, des légumes... De tout on vous dit, pour une fin de mois gourmande et équilibrée😉

Cette semaine on se met en cuisine dès 18h pour chaque soir préparer un vrai festin 😂 On s'est dit que c'était aussi le bon moment pour apprendre à cuisiner un soufflet ! Spoiler alert : c'est beaucoup plus simple que ce que vous croyez !

Comment bien commencer l'année ? En équilibre entre gourmandise et raison ;) Quelques légumes, des crevettes, de belles tranches de lard, un flan, un bouillon, une bavette, des épices pour réchauffer le tout et vous aurez une semaine bien équilibrée ⚖️

Les bonnes résolutions commencent dès maintenant : après les fêtes, on passe en mode detox ! Au menu : des légumes, des légumes, des légumes...

La voilà, enfin, la dernière semaine de l'année, 2020 ! L'occasion de bien manger et de conclure cette année par un repas gourmand

Cette semaine, la fête sera dans votre assiette ! On ne se refuse rien, l'heure est à la gourmandise et aux excès ! De temps en temps, ça ne peut pas faire de mal !

Dernière semaine avant les fêtes, l'occasion de peut-être se mettre à la diet avant les grands festins de fin d'année... Pour vous faire patienter, voici quelques recettes qui devraient vous plaire !
.jpg)
Cette semaine, au menu, on mange de tout : soupe, fajitas, purée, raviolis, bricks... Bon appétit !

Ce n'est pas encore les fêtes, mais on s'autorise un premier avant-goût ! Au menu : magret de canard et saumon fumé pour commencer les festivités de décembre.

Profitons de cette dernière semaine de novembre et du joli menu que nous vous avons concocté. Mention spéciale pour la courge à la crème de Brie, vous nous en direz des nouvelles ;)

Grisaille, grisaille, tu ne nous saperas pas le moral ! On se fait une petite thérapie à base de bonnes recettes de saison. Au programme : gratin, pâtes, galettes et soupes gourmandes à consommer sans modération !
.jpg)
Chez Jow, nous avons LA solution pour retarder la reprise du lundi !

Tortilla, fajitas, burritos, enchiladas, tacos, chilaquiles, nachos ... On adore !

Notre sélection de recettes Jow à déguster dans un bol !

Les bourgeons sont en fleurs, les terrasses pleines à craquer, l'humeur est au beau fixe ainsi que la météo. Mais que ce passe t'il au juste ? Le printemps est là ! Et oui, c'est le retour des beaux jours qui nous met en joie. L'heure est venu de changer de menu et de faire peau neuve.

Quand on veut manger sans gluten, ce n'est pas toujours évident de savoir quels indispensables avoir dans ses placards ? Nous vous dévoilons notre sélection de recettes savoureuses sans gluten.

En papillote, à la poêle, au four, rôti, mariné ... C'est un régal assuré, une super source de protéine, plein d'oméga 3, de vitamines et de magnésium, pourquoi s'en priver ?

Pour Pâques, nous organisons une grande chasse aux œufs, mais pas n'importe laquelle. Revenons aux sources et dégustons l'œuf, le vrai, l'authentique.

Des beurres aromatisés à tout faire : sur des grillades, en accompagnement d'une viande, d'un poisson, dans un risotto, un plat de pâtes, ou tout simplement pour réveiller vos tartines du matin !

Le printemps est là ! Fini l'hibernation, on sort de chez soi, on se bouge, on s'active et on cuisine ! Retrouvez les événements food du mois de mai à ne louper sous aucun prétexte !
.jpg)
Nous vous avons sélectionné des recettes de sandwichs qui allient la rapidité au goût et à l'originalité. Que demander de plus ? Des couverts ? Mais non, vous n'en aurez pas besoin !

Découvrez les recettes "débrouillardise" qui se prépare en 2 temps, 3 coups de cuillères à pot et surtout avec des ingrédients que vous avez dans votre placard !

Qu'est-ce qu'on va manger cette semaine ? Chaque semaine nous vous conseillons des recettes de saison pour bien manger du lundi au vendredi sans se prendre la tête.