Spicy chicken wings

Déposez votre avis !

Des chicken wings croustillantes pour votre prochain dîner ou apéro entre amis !

Marcy
Marcy
940
Très facile

5 minutes

Préparation

35 minutes

Cuisson

691 kcal

Par portion

Ingrédients

Ustensiles

Four, Papier aluminium

recette

Paprika fumé
Origan (séché)
Oignon semoule
Ail (semoule)
Sucre de canne

Étape 1

Préchauffez le four à 200°C. Dans un bol, mélangez : le paprika, l'origan, l'oignon, l'ail, le sucre et une pincée de sel et de poivre par portion.

Ailes de poulet

Étape 2

Dans un saladier, badigeonnez le poulet généreusement d'huile d'olive. Ajoutez le mélange d'épices par-dessus et mélangez bien.

Étape 3

Disposez le poulet sur une plaque recouverte d'aluminium ou de papier cuisson. Enfournez 20 minutes à 200°C, puis augmentez la température du four à 220°C. Poursuivez la cuisson 15 minutes, jusqu'à ce que le poulet soit bien doré et croustillant.

Sauce tartare

Étape 4

Une fois doré et croustillant, sortez le poulet du four et servez-le avec la sauce tartare et des crudités, si vous en avez. C'est prêt !

Valeurs nutritionnelles

Valeurs estimées moyennes pour une portion

Calories691 kcal
Matières grasses48 g
Glucides7 g
Protéines54 g
Fibres0.75 g

Les valeurs sont basées sur une estimation moyenne pour une portion. Toutes les informations nutritionnelles présentées sur Jow sont uniquement à titre informatif. Si vous avez des préoccupations ou des questions concernant votre santé, veuillez consulter un professionnel de la santé.

En moyenne, une portion de la recette "Spicy chicken wings" contient 691 Calories, 48 g de Matières grasses, 7 g de Glucides, 54 g de Protéines, 0.75 g de Fibres.

avis
Rédiger un avis

Chargement des commentaires...

Spicy chicken wings