Risotto de coquillettes

Soyez le premier à donner votre avis

Les "jambon-coquillette" pour adulte !

Coline
Coline
79
Digicook

4 minutes

Préparation

22 minutes

Cuisson

570 kcal

Par portion

Ustensile

Digicook

recette

Échalote

Étape 1

Épluchez et ajoutez l'échalote dans le bol. Fermez le couvercle avec le bouchon mesureur et programmez : vitesse 5 / 30 secondes. Raclez les parois du bol avec la spatule.

Étape 2

Ajoutez un filet d'huile d'olive dans le bol. Fermez le couvercle sans le bouchon mesureur et programmez : 120°C / vitesse 2 / 4 minutes.

Pâtes (coquillettes)
Vin blanc

Étape 3

Versez le vin blanc et les coquillettes. Fermez le couvercle sans le bouchon mesureur et programmez en mode reverse : 120°C / vitesse 1 / 5 minutes.

Bouillon de volaille (cube)

Étape 4

Versez 250 ml d'eau / personne ainsi que le cube de bouillon de légumes dans le bol. Fermez le couvercle avec le bouchon mesureur et programmez en mode reverse : 100°C / vitesse 1 / 12 minutes.

Comté
Crème fraîche
Jambon blanc

Étape 5

Une fois les coquillettes cuites, ajoutez dans le bol le comté râpé, le jambon déchiré grossièrement, la crème fraîche. Fermez le couvercle sans le bouchon mesureur et programmez en mode reverse : vitesse 2 / 1 minute.

Étape 6

Servez, c'est prêt !

Valeurs nutritionnelles

Valeurs estimées moyennes pour une portion

Calories570 kcal
Matières grasses20 g
Glucides67 g
Protéines26 g
Fibres3 g

En moyenne, une portion de la recette "Risotto de coquillettes" contient 570 Calories, 20 g de Matières grasses, 67 g de Glucides, 26 g de Protéines, 3 g de Fibres.

Vous souhaitez nous faire part de vos retours sur cette recette ?Rédiger un avis
Risotto de coquillettes
Très facile