Bouillon quinoa crevette

Soyez le premier à donner votre avis

Envie d'un plat léger et gourmand ? Le voilà !

Coline
Coline
Digicook

4 minutes

Préparation

29 minutes

Cuisson

289 kcal

Par portion

36

Ustensile

Digicook

recette

Oignon jaune
Ail

Étape 1

Épluchez les oignons et l'ail. Couper en deux les oignons. Ajoutez dans le bol du Digicook. Fermez le couvercle muni du bouchon mesureur et programmez : vitesse 5 / 30 secondes. Raclez les parois à l'aide de la spatule.

Carotte (frais)

Étape 2

Lavez, épluchez puis coupez les carottes en petits cubes (1cm environ). Ajoutez-les dans le bol avec un filet d'huile d'olive. Fermez le couvercle sans le bouchon mesureur et programmez en mode reverse : 120°C / vitesse 1 / 6 minutes

Bouillon de volaille (cube)
Quinoa (cru)

Étape 3

Ajoutez 200ml d'eau par personne, le bouillon et le quinoa. Salez, poivre. Fermez le couvercle sans le bouchon mesureur. Programmez en mode reverse : 100°C / vitesse 1 / 20 minutes.

Citron jaune
Epinard (frais)
Quinoa (cru)

Étape 4

Ajoutez ensuite les épinards, les crevettes, le jus de citron, le zeste. Fermez le couvercle sans le bouchon mesureur et programmez en mode reverse : 100°C / vitesse 1 / 3 minutes. Servez, (Optionnel : ajoutez du persil). C'est prêt !

Valeurs nutritionnelles

Valeurs estimées moyennes pour une portion

Calories289 kcal
Matières grasses8 g
Glucides38 g
Protéines18 g
Fibres6 g

En moyenne, une portion de la recette "Bouillon quinoa crevette" contient 289 Calories, 8 g de Matières grasses, 38 g de Glucides, 18 g de Protéines, 6 g de Fibres.

Vous souhaitez nous faire part de vos retours sur cette recette ?Rédiger un avis
Bouillon quinoa crevette
Très facile