Le dimanche, ah le dimanche ... Synonyme pour certains de journée active, bricolage, déjeuners de famille, quand pour d'autres elle rime avec grasse matinée, croissants au lit, Netflix & chill. Peu importe l'option que vous choisissez durant la journée, le dimanche soir, le moral est souvent dans les chaussettes, les chaussettes dans les chaussons, et les chaussons resteraient bien tels quels encore un jour ou deux.

Chez Jow, nous avons LA solution pour retarder la reprise du lundi !
Vous avez le droit de vous vautrer sur le canap', de manger assis par terre sur la table basse, ou même, de vous confectionner un plateau de compétition qui vous rappellera à quel point vous êtes malins ! Le réconfort, ça se peaufine et voici notre sélection food pour sublimer cette soirée qui se doit d'être parfaite !

La pizza chèvre miel

La pizza, un classique du dimanche soir qui ne vous décevra pas. À manger à la main directement, et avec le fromage qui dégouline, s'il vous plaît. Le plat parfait pour une soirée ciné entre amis.

pizzachevre-FB2-4

L'assiette italienne

Un assortiment de douceurs italiennes pour s'initier à la dolce vita. Et pourquoi ne pas regarder un film en VO ? Un western spaghetti pour accorder votre film à votre plat.

assiette-italienne-6-1

Grilled-cheese pastrami

Serait-ce cliché de dire que c’est là le plus new-yorkais des sandwich ? Devant un bon blockbuster, il prend tout son sens.

grilledpastrami-FB4-1

Le camembert rôti

Le plaisir ultime pour tous les amoureux du fromage. On se l'autorise et on se le partage (Psssst : devant un film à l'eau de rose c'est encore mieux).

camembert-FB2-1

Bouillon coco crevettes

Le bouillon du dimanche soir aux saveurs exotiques pour s'évader le temps d'un film.

coco-FB2

Retrouvez toutes ces recettes et bien plus encore sur Jow.fr

bandeau-11