Comment impressionner votre famille, avec un grand plat tout simple à réaliser !
Plaques de cuisson, Digicook
Étape 1
Si vous utilisez des pavés de cabillaud surgelés, faites-les décongeler au préalable en les plaçant dans un sac hermétique zippé et en le plongeant dans l'eau froide pendant 15 minutes.
Étape 2
Épluchez, lavez et coupez les pommes de terre en deux.
Étape 3
Remplissez le bol du Digicook avec 1500 ml d’eau. Placez le panier amovible à l'intérieur du bol. Ajoutez les pommes de terre à l'intérieur. Fermez le couvercle muni du bouchon mesureur et programmez : 120°C / vitesse 1 / 20 minutes.
Étape 4
Pendant ce temps, hachez l'échalote finement. Dans une poêle, faites-la revenir dans la moitié du beurre pendant 4 minutes. Ajoutez le vin blanc, les câpres et pressez le citron.
Étape 5
Dans la même poêle, faites revenir le cabillaud 2 minutes de chaque côté.
Étape 6
Retirez le panier de cuisson du Digicook, videz l’eau du bol et placez les pommes de terre cuites dans le bol. Ajoutez le lait, le reste de beurre, salez et poivrez. Fermez le couvercle avec le bouchon mesureur. Programmez : vitesse 5 / 1 minute.
Étape 7
Servez la purée avec le cabillaud, versez le beurre de câpres sur le dessus. Salez, poivrez. C'est prêt !
Voir les informations nutritionnelles
Calories | 483 kcal |
Matières grasses | 17 g |
Glucides | 55 g |
Protéines | 29 g |
Fibres | 6 g |
Les valeurs sont basées sur une estimation moyenne pour une portion. Toutes les informations nutritionnelles présentées sur Jow sont uniquement à titre informatif. Si vous avez des préoccupations ou des questions concernant votre santé, veuillez consulter un professionnel de la santé.
En moyenne, une portion de la recette "Cabillaud au beurre de câpres" contient 483 Calories, 17 g de Matières grasses, 55 g de Glucides, 29 g de Protéines, 6 g de Fibres.
€ | Nos recettes à -2 € par portion |
€€ | Nos recettes entre 2 € et 4 € par portion |
€€€ | Nos recettes à +4 € par portion |
Le prix proposé est indicatif et dépend de votre enseigne, de la disponibilité des produits et de la marque choisie.