Certains mois, la fin du mois commence le 25, le 20, ou le 15, parfois le mois entier est une fin de mois et parfois, il n'y en a même pas. Peu importe quand commencera votre fin de mois cette fois-ci, nous avons assez de recettes spéciales petit budget pour vous régaler à petit prix et tenir jusqu'au mois prochain !

Pas la peine de manger des pâtes pendant 15 jours, il y a pleins d'autres recettes que vous pouvez réaliser pour trois francs six sous. Petit budget ne veut pas dire qu'on va lésiner sur le goût et le plaisir de manger ce qui nous plaît. Après tout, les choses sont bien assez compliquées comme ça... Jow, c’est aussi la promesse de manger varié en fonction de chaque budget.

Pssst : rappelez-vous que pour les petits prix, sur l'app jow, il n'y a pas que les recettes, il y a aussi les produits que vous pouvez filtrer grâce à notre filtre premier prix : à vous les économies !

"Des grands plats pour des petits prix "

Les soupes 🥣

En règle général, la soupe est une recette très bon marché qui ne nécessite que 2 ingrédients : des légumes et de l'eau. Et jusqu'à présent, l'eau, c'est gratuit ! Il n'y a donc que quelques légumes à se procurer ! Un peu de crème ne fait jamais de mal aussi ;)

Les légumes 🥦🥕

Vous serez surpris de découvrir notre sélection de recettes petits prix qui est remplie de légumes, et oui ! Plus d'excuses pour manger uniquement des pâtes ou des boîtes en fin de mois, la majorité des légumes sont très bon marché et encore plus les légumes d'hiver ! Même un plat super chic comme le gratin dauphinois est en fait très économique : des pommes de terre, du lait et de la crème, rien de plus !

Les tartes & pizza 🍕

Ce n'est pas forcément les premières recettes auxquelles on pense quand on parle de recette petit prix. Néanmoins, une fois la pâte achetée, il n'y a plus qu'à étaler quelques ingrédients et le tour est joué !

Les pâtes 🍝

La pasta, on l'aime à la tomate, à la carbonara, en gratin, en bouillon... On l'aime tout court, sous toutes ses formes et dans toutes ses sauces. Voilà quelques recettes que notre porte-monnaie adore aussi !

Les légumineuses

Les légumineuses, on n'y pense pas assez souvent, elle reste indéfiniment au fond du placard... C'est bien dommage, car elles ont des qualités nutritionnelles reconnues et elles ne coûtent presque rien !

Le riz 🍚

On est tellement obsédé par les pâtes qu'on en oublie le riz ! Le riz, en plus d'être très nutritif, est délicieux et se cuisine de 1001 façons. Impossible de tomber en panne de recette !

Les œufs 🍳

Les œufs sont déjà un indispensable sans lequel on a du mal à cuisiner ! Mais par temps difficile, les œufs deviennent une denrée inestimable ! Une tortilla, une omelette, une chakchouka, des œufs à la coque, des œufs durs... Hyper nutritif, bon marché et rapide à cuisiner, ils sont notre arme secrète contre la panne d'idée recette !

Les desserts 🧁

On ne va quand même pas se priver de dessert sous prétexte que c'est la fin du mois ? Nous avons plein de petits desserts à prix tout doux !