En décembre, tous les excès sont permis ! Pour l'occasion, nous vous avons préparé une ribambelle de recettes de Noël à préparer pendant les fêtes de fin d'année ! Tentons ensemble de préparer le plus beau repas qui soit pour tous ceux qui seront à notre table.

Mais avant, permettez-nous de vous souhaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année, ainsi que nos meilleurs vœux ! Nous vous laissons avec nos recettes de fêtes qui devraient vous plaire :

Les apéritifs

On ne va tout de même pas commencer le chapon ou la dinde comme ça, sans avant-propos ! Non, Noël sans apéritif, c'est tout bonnement impossible. Voici quelques idées, si vous n'avez encore rien prévu :

Les entrées

Une bonne entrée, c'est celle qui vous ouvre l'appétit mais qui n'est pas trop copieuse : il ne faudrait pas louper la suite des évènements !

Les plats de résistance

Découvrez nos plats de Noël, préparés pour de grandes tablées de fêtes !

Les desserts

Certes, après s'être goinfré pendant tout le repas, personne n'en veut de ce dessert de Noël. Mais après tout, c'est la tradition, Noël sans dessert, ça ne va vraiment pas. De plus, les gourmands se laissent toujours tenter par la bûche. Vous verrez, il n'en restera plus une miette !

Un bon vin chaud

Que ce soit le jour de Noël, la veille, ou le lendemain, peu importe, mais il faut absolument boire un vin chaud pour les fêtes. Vous avez toute la saison pour le déguster !