On a bien profité, bien mangé, bien bu... Les fêtes sont désormais finies, il est temps de commencer une bonne detox ! Au programme : des repas sains, le frein sur le vin, un peu d'exercice et vous serez comme neuf pour la Chandeleur !

Ça n'a pas l'air très fun comme ça, mais on vous promet que votre corps vous remerciera 🙏 Et puis, ça va être sympa, nous vous avons dégotté des recettes detox pas trop detox (on se comprend...). On vous a mis un peu de fromage et de crème par-ci, par-là... Pas d'inquiétude, vous ne mourrez pas de faim !

Nos recettes de soupes

Une bonne soupe maison et ça va déjà mieux. Quoi de plus detox et de plus simple à faire qu'une délicieuse soupe ? Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, de quoi en manger toute la semaine !

Psssst : si vous voulez que la soupe reste un plat léger, mieux vaut éviter de la manger avec du fromage et du pain...

Nos recettes de bouillons

À base de légumes et d'eau, le bouillon est parfait en cas de rhume hivernal, mais aussi parfait pour faire une petite pause côté festin. Après quelques cuillerées vous vous sentirez déjà mieux !

Nos recettes de salades

Qui a dit qu'on ne pouvait pas manger de salade en hiver ? On ne va certainement pas se gêner, surtout en cette période post-fêtes, pré-galette des rois... On a besoin de fraîcheur et vite !

C'est parti pour la detox !