Pourquoi donc sortir de chez soi lorsqu'il pleut et qu'il fait froid un dimanche ? Il y a une seule bonne raison : aller manger un bon brunch ! Mais grâce à Jow, vous n'avez même plus besoin de bouger : préparez un délicieux brunch chez vous, et dégustez-le en pyjama !

Le brunch, c'est un peu devenu notre repas préféré en seulement quelques années. Pour tous les lève-tard, les fatigués de la semaine, le brunch est :

  • l'indispensable du dimanche matin
  • le repas que l'on a attendu toute la semaine avec impatience
  • le saint Graal du petit déjeuner
  • le seul repas qui permet de manger un petit déjeuner, un déjeuner et un goûter en même temps ! La vie quoi !

Découvrez notre sélection de recettes de brunch d'automne 100% fait maison pour ne même plus avoir à sortir de chez soi le dimanche !

Pas d'œufs, pas de brunch !

C'est bien simple, sans une boîte d'œufs, on annule tout : pas de brunch ! Que ce soit un simple œuf à la coque, une omelette ou des œufs Bénédicte, on ne peut vraiment pas se passer d'un œuf pour un brunch digne de ce nom !

Un brunch chic

Facile à cuisiner goûtu et même un peu chic. Le saumon fumé fait le bonheur des grands gourmands mais aussi des adeptes du moindre effort. L'astuce pour transformer un plat simple en un plat raffiné est d'ajouter une simple tranche de saumon, ça fera toute la différence.

La fête du champignon

Profitons-en, c'est la saison du champignon ! Ce vrai caméléon de la cuisine peut être cuisiné dans un plat tout bête, un repas d'exception ou un délicieux brunch.

Les indispensables du brunch

Il y a certaines recettes qui sont absolument incontournables du brunch fait maison. Faire un brunch sans préparer de pancakes, c'est un sacrilège, non ?

Le brunch (très) gourmand

C'est vrai que le brunch est généralement un repas assez copieux mais pour les gourmands + + +, nous avons des recettes extra gourmandes. Conseil d'ami : prévoyez une bonne sieste après le brunch.

Le brunch sucré

Le brunch, c'est aussi un joyeux mélange de sucré-salé : le seul repas où vous pouvez croquer dans un morceau de fromage, boire une gorgée de café et dévorer une part de quatre-quarts. Pour le sucré, nous avons 4 délicieuses recettes à vous proposer :