Rapide, pratique, équilibré : ça nous plaît ! On n'est pas encore prêt à passer des heures en cuisine à préparer ragoût, gratin et gâteau. On laisse ça pour l'hiver quand il fera froid et gris... Pour le moment, on se sent encore un peu en vacances alors profitons des dernières journées ensoleillées de l'année ! On s'occupe de vous trouver des plats rapides pour ne pas avoir à vous préoccuper de la cuisine jusqu'au moment de l'hibernation !

La facilité au menu : salades, gaspacho, pizza, pâtes... Que des recettes qui ne vous demande pas plus de 15 minutes derrière les fourneaux (et c'est déjà bien assez). Le tout, avec des ingrédients de saison pour profiter de l'été jusqu'au bout ! Rappelez-vous que dans dès le mois prochain, on se met aux champignons, poireaux & carottes et qu'il faudra dire au revoir aux tomates et aux courgettes qu'on ne reverra pas avant l'été prochain !

Pas de panique, on se sépare pour mieux se retrouver et dès que les températures commenceront à baisser, vous ne penserez plus aux tomates, mais vous rêverez d'une délicieuse soupe au potimarron. Mais pour l'heure, les légumes d'été sont encore de la partie pour quelques semaines alors profitez-en !