Panzanella

58 avis

La panzanella ou la salade de croûtons pour les intimes !

Coline
Coline
20.1k

4 minutes

Préparation

5 minutes

Cuisson

282 kcal

Par portion

Ustensiles

Plaques de cuisson, Poêle

recette

Pain de campagne (non tranché)
Ail

Étape 1

Déchirez votre pain en petits morceaux (3-4 cm) puis faites-les revenir dans une poêle à feu vif avec un peu d'huile d'olive et l'ail émincé pendant 5 à 7 minutes jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

Tomate cerise
Concombre
Oignon rouge

Étape 2

Lavez et coupez les tomates cerises en 2. Lavez le concombre, coupez-le en quatre dans la longueur puis en tronçons. Épluchez les oignons rouges et émincez-les.

Tomate cerise
Concombre
Oignon rouge
Pain de campagne (non tranché)
Basilic (frais)

Étape 3

Dans un saladier ajoutez : les tomates, le concombre, les oignons rouges, le pain, 1 cu. à soupe d'huile d'olive et de vinaigre par personne, salez, poivrez, mélangez le tout, c'est prêt ! Ajoutez du basilic si vous en avez.

Valeurs nutritionnelles

Voir les informations nutritionnelles

Calories282 kcal
Matières grasses16 g
Glucides32 g
Protéines6 g
Fibres6 g

Les valeurs sont basées sur une estimation moyenne pour une portion. Toutes les informations nutritionnelles présentées sur Jow sont uniquement à titre informatif. Si vous avez des préoccupations ou des questions concernant votre santé, veuillez consulter un professionnel de la santé.

En moyenne, une portion de la recette "Panzanella" contient 282 Calories, 16 g de Matières grasses, 32 g de Glucides, 6 g de Protéines, 6 g de Fibres.

Panzanella
Très facile