Crumble aux fruits rouges

Soyez le premier à donner votre avis

Un crumble aux fruits rouges à déguster toute l'année !

Victoire
Victoire
50
Digicook

6 minutes

Préparation

25 minutes

Cuisson

530 kcal

Par portion

Ingrédients

Ustensiles

Four, Digicook, Ramequin

recette

Étape 1

Sortez le beurre du frigo pour qu'il soit à température ambiante. Préchauffez le four à 180°C.

Farine de blé
Sucre (en poudre)
Beurre

Étape 2

Dans le bol mixeur ajoutez : la farine, les 3/4 du sucre, une pincée de sel et le beurre mou. Fermez le couvercle avec le bouchon mesureur et programmez : vitesse 6 / 30 secondes.

Fruits rouges (surgelés)

Étape 3

Mélangez les fruits avec le reste du sucre, puis ajoutez-les dans un plat allant au four, de taille proportionnelle à la dose de fruits prévue ; l'idéal étant d'avoir minimum 4 à 5 cm d'épaisseur de fruits.

Étape 4

Saupoudrez la pâte sur le dessus. Enfournez pendant 20 à 30 minutes. Sortir le crumble lorsque la pâte est bien dorée, surveillez votre four ;)

Étape 5

Dégustez froid, tiède, nature ou avec une boule de glace à la vanille ou une pointe de crème fraîche, c'est prêt !

Valeurs nutritionnelles

Voir les informations nutritionnelles

Calories530 kcal
Matières grasses25 g
Glucides68 g
Protéines6 g
Fibres6 g

Les valeurs sont basées sur une estimation moyenne pour une portion. Toutes les informations nutritionnelles présentées sur Jow sont uniquement à titre informatif. Si vous avez des préoccupations ou des questions concernant votre santé, veuillez consulter un professionnel de la santé.

En moyenne, une portion de la recette "Crumble aux fruits rouges" contient 530 Calories, 25 g de Matières grasses, 68 g de Glucides, 6 g de Protéines, 6 g de Fibres.

avis
Pas encore de commentaire, déposez le votre !
Crumble aux fruits rouges
Très facile