Qui organise la loterie ?
La société JOW, SAS au capital de 13.606 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés deBobigny sous le numéro B 828 508 903, dont le siège social est sis 31 rue Pleyel – 93200 SAINT-DENIS(ci-après dénommée « Organisateur ») organise une loterie avec obligation d’achat (ci-après « Loterie »)intitulée “La Roue de la Fortune” auquel peuvent participer les utilisateurs (ci-après « Participants ») de l’application JOW (ci-après « Plateforme »).
Au sein des présentes Conditions de Participation, l’utilisation du terme « Organisateur » doit s’entendre comme parlant de Jow.
La Loterie est accessible sur la Plateforme (application ou site web Jow) du 3 Avril 2023 au 30 avril 2023.
Qui peut participer à la loterie ?
Toute personne physique majeure (âgée de 18 ans ou plus) jouissant de sa capacité juridique et résidante enFrance métropolitaine et disposant d’un Compte sur la Plateforme peut participer à la Loterie.
Les participants qui participeraient à la Loterie en violation des présentes Conditions de Participation ne pourront pas prétendre au bénéfice d’une contrepartie, et ce même si la violation des présentes Conditions de Participation est établie postérieurement à la fourniture de la Contrepartie. Dans cette dernière hypothèse, le Participant s’engage à retourner la Contrepartie à l’Organisateur dès que possible, sous peine de poursuites.
Chaque utilisateur a la possibilité de participer à la loterie dans la limite d'une fois par compte durant la période de validité de l'opération.
Comment participer ?
Vous pouvez jouer en validant votre paiement en ligne sur Jow. Le nombre de participations est limité à une par jour et par utilisateur.
Le jeu s'affichera automatiquement sur la page de confirmation de commande : Vous n'aurez plus qu'à lancer la roue pour découvrir votre gain. La sélection des gagnants est effectuée de manière aléatoire.
Que pouvez-vous gagner ?
En contrepartie du respect, par les Participants, des conditions de participation décrites ci-avant lors d’une commande réalisée sur la Plateforme, l’Organisateur permet de faire gagner la contrepartie suivante (ci-après« Contrepartie ») :
- Des coupons promotionnels d’une valeur allant de 1 à 10€ qui viendront remplir la cagnotte de la Carte Jow de l’utilisateur. Ces coupons pourront être utilisés sur une commande ultérieure par lesParticipants.
A savoir que les lots pourraient être modifiés dans le temps.
Quelles sont vos chances de gagner ?
Les chances de gagner des Participants varient en fonction des périodes et du budget alloué à l’Opération par Jow. Le tirage au sort pour définir si le Participant a gagné la Contrepartie sera effectué automatiquement par ordinateur selon un algorithme défini afin de déterminer aléatoirement le gain ou non de la Contrepartie par chaque Participant au regard de la chance de gain définie en fonction du budget alloué à l’Opération.
A noter que l’annulation de votre commande impliquera l’annulation du gain.
Comment serez-vous informé de votre gain ?
Immédiatement après avoir participé à la Roue de la Fortune et à la validation de son paiement, le Participant sera informé dans l’application ou sur le site Web Jow si il a gagné un lot.
Le Participant sera aussi informé par courriel, à l’adresse électronique indiquée lors de sa commande de produits ayant permis de gagner la Contrepartie, l’informant du fait qu’il a gagné la Contrepartie.
Comment recevoir votre Contrepartie ?
Le Participant ayant remporté une Contrepartie verra sa carte Jow créditée du montant de ladîte Contrepartie. La Contrepartie pourra donc être utilisée lors d’une de ses prochaines commandes sur Jow.
A noter que les gains crédités sur la Carte Jow ont une limite d’utilisation de 3 mois après leur obtention et crédit sur la Carte.
Comment vos données personnelles sont-elles traitées ?
Dans le cadre de l’organisation de la Loterie, de l’attribution de la Contrepartie et, le cas échéant, de son envoi au Participant, l’Organisateur sera amené à collecter et traiter des données à caractère personnel desParticipants en qualité de responsable du traitement.
Les données personnelles traitées dans le cadre de la Loterie sont les données renseignées au sein de votre compte Jow.
Il est rappelé que les Participants dont les données à caractère personnel sont traitées bénéficient des droits d’accès, de rectification, de mise à jour, de portabilité et d’effacement des informations qui les concernent.
Lesdites personnes peuvent également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données les concernant, sans motif et sans frais, définir le sort de ses données après la mort ainsi que déposer une réclamation auprès d’une autorité compétente (en France la CNIL).
Les Participants peuvent exercer leurs droits en adressant un courrier électronique à l’adresse :support@jow.fr.
Pour plus d’information sur le traitement de vos données par Jow vous pouvez consulter notre Politique de confidentialité (https://jow.fr/blog/politique-de-confidentialite/).
Quelle est la responsabilité de l’organisateur ?
L’Organisateur pourra annuler tout ou partie de la Loterie s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination des gagnants.
L’Organisateur ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage survenu du fait de l’utilisation de laContrepartie obtenue à l’occasion de la Loterie, peu importe la nature du préjudice.
L’Organisateur n’est pas responsable de la disponibilité auprès des enseignes des éventuels produits que le Participant doit acquérir afin de participer à la Loterie.
Quelle est ma responsabilité ?
Le Participant s’engage à participer à la Loterie conformément au présentes Conditions de Participations ainsi qu’aux Conditions Générales d’Utilisation de la Plateforme.
Tout manquement du Participant à ses obligations pourra entraîner le retrait par l’Organisateur de sa participation, ce que le Participant reconnaît et accepte.
Comment contacter l’organisateur ?
Pour toute demande relative à sa participation à la Loterie, le Participant peut contacter l’Organisateur en adressant un courrier électronique à l’adresse : support@jow.fr.
Puis-je faire une réclamation ?
Toute réclamation se rapportant à l’exécution ou à l’interprétation des présentes Conditions de Participation ainsi qu'à l'organisation ou au déroulement de la Loterie devra être faite par écrit par lettre recommandée avec avis de réception dans un délai de trente (30) jours au plus tard après la fin de la Loterie. Cette réclamation devra être envoyée à l'adresse suivante : JOW – Service Loterie - 17 rue de Lancry 75010 Paris.
Aucune réclamation ne sera acceptée au-delà de ce délai.
En tout état de cause, tout litige concernant l’exécution ou à l’interprétation des présentes Conditions deParticipation ainsi que l'organisation ou au déroulement de la Loterie sera régi conformément à l’article 18 des Conditions Générales d’Utilisation.