Chaud, chaud, chaud
Les dernières infos sorties du four
Retrouvez nos communiqués de presse ci-dessous.
10.2024
10 ans de courses
Jow fête ses 10 ans avec un jeu-concours inédit
Pour marquer une décennie d’innovation, Jow offre à un heureux gagnant 100€ de courses par semaine pendant 10 ans, confirmant ainsi son engagement à simplifier la vie des consommateurs et à optimiser leur budget alimentaire
10.2024
Vos amis sur Jow
Jow devient un réseau social culinaire
Avec sa nouvelle fonctionnalité "Vos amis sur Jow", l’application permet désormais aux utilisateurs de partager leurs recettes préférées et de suivre leurs créateurs favoris, transformant ainsi l’expérience culinaire en un véritable moment de partage
10.2024
Jow en tant que média
Jow s'impose comme un média incontournable pour les marques
Grâce à ses recettes sponsorisées et ses formats publicitaires immersifs, Jow devient un levier puissant pour les marques alimentaires souhaitant toucher les consommateurs au plus près de l’acte d’achat
10.2024
Votre menu en fonction de votre budget
Maîtrisez vos courses, à l’euro près !
Pour faire face à l’inflation, Jow va encore plus loin et offre désormais à ses utilisateurs la possibilité de définir son budget avant de générer ses recettes.
10.2024
ChatGPT dans mon assiette
De quoi je me mêle ?
Si ChatGPT a fait couler beaucoup d’encre ces derniers mois, ici et là on a pu lire qu’il pouvait nous souffler des idées de menus à partir d’une photo de réfrigérateur ou d’un prompt type « qu’est-ce qu’on mange ce soir ? »
10.2024
Jow poursuit son succès aux États-Unis
À la conquête de l'ouest avec l'arrivée d'Harris Teeter
Deux ans après son entrée sur le marché américain, Jow confirme sa success story outre-Atlantique en élargissant encore son réseau de distribution.
10.2024
Jow s'associe à Décathlon
Pour aider les Français à mieux manger et bouger plus en 2025
Cette collaboration inédite allie l'expertise de Jow en cuisine et nutrition à celle de Décathlon dans le domaine du sport