JOW - Aide › Retrait en drive › 🚗 Comment retirer ma commande au drive ?

Besoin d'aide ?

Centre d'aideRetrait en drive

🚗 Comment retirer ma commande au drive ?

🚗 Comment retirer ma commande au drive ?

Auchan

Rien de plus simple ! Munissez-vous de votre numéro client Auchan (disponible depuis votre espace “Mon Compte” sur www.auchandrive.fr ou sur l’email de confirmation de commande Auchan drive) et c’est tout !

Carrefour

Pour retirer votre commande, veuillez présenter le numéro de votre commande qui se situe en bas de page de votre bon de retrait. Il vous a également été transmis par mail lors de la validation de votre commande.

chronodrive

Préparez vos courses tranquillement depuis chez vous en sélectionnant vos articles soit depuis notre site web soit depuis nos applications mobiles.

  • Identifiez-vous sur la borne à l'entrée de votre magasin en rentrant votre n° client (vous le trouverez dans votre compte chronodrive).

  • Garez-vous ensuite à la place indiquée sur le ticket imprimé par la borne.

  • Un livreur charge vos courses dans le coffre de votre voiture.

Intermarché

Préparez vos courses tranquillement depuis chez vous en sélectionnant vos articles soit depuis notre site web soit depuis notre application mobile.

  • Pour un drive voiture : rendez-vous dans l'espace drive de votre Intermarché et identifiez-vous auprès d'un préparateur.

  • Pour un drive piéton : présentez vous à l'accueil de votre Intermarché et identifiez-vous auprès d'un salarié d'Intermarché

Monoprix Click & Collect

Il suffit de vous présenter à l’accueil ou sur le parking du magasin de retrait muni de votre numéro de commande et d’une pièce d’identité.

Leclerc drive*

Pour retirer vos courses, il faut vous munir de votre bon de commande reçu par mail dans la confirmation de commande de E.Leclerc Drive.

Votre bon est également disponible sur votre espace personnel sur le site www.leclercdrive.fr : connectez-vous, puis cliquez en haut à droite sur votre Nom puis rubrique "Mes commandes", sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur "sélectionner une action" puis "imprimer le bon de commande" et validez avec "OK".

Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?

Contactez-nous par email
Contactez-nous par chat