Rien de plus simple ! Munissez-vous de votre numéro client Auchan (disponible depuis votre espace “Mon Compte” sur www.auchandrive.fr ou sur l’email de confirmation de commande Auchan drive) et c’est tout !
Pour retirer votre commande, veuillez présenter le numéro de votre commande qui se situe en bas de page de votre bon de retrait. Il vous a également été transmis par mail lors de la validation de votre commande.
Préparez vos courses tranquillement depuis chez vous en sélectionnant vos articles soit depuis notre site web soit depuis nos applications mobiles.
Identifiez-vous sur la borne à l'entrée de votre magasin en rentrant votre n° client (vous le trouverez dans votre compte chronodrive).
Garez-vous ensuite à la place indiquée sur le ticket imprimé par la borne.
Un livreur charge vos courses dans le coffre de votre voiture.
Préparez vos courses tranquillement depuis chez vous en sélectionnant vos articles soit depuis notre site web soit depuis notre application mobile.
Pour un drive voiture : rendez-vous dans l'espace drive de votre Intermarché et identifiez-vous auprès d'un préparateur.
Pour un drive piéton : présentez vous à l'accueil de votre Intermarché et identifiez-vous auprès d'un salarié d'Intermarché
Il suffit de vous présenter à l’accueil ou sur le parking du magasin de retrait muni de votre numéro de commande et d’une pièce d’identité.
Pour retirer vos courses, il faut vous munir de votre bon de commande reçu par mail dans la confirmation de commande de E.Leclerc Drive.
Votre bon est également disponible sur votre espace personnel sur le site www.leclercdrive.fr : connectez-vous, puis cliquez en haut à droite sur votre Nom puis rubrique "Mes commandes", sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur "sélectionner une action" puis "imprimer le bon de commande" et validez avec "OK".
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Lors du retrait de sa commande en magasin / drive, le client doit présenter une pièce d'identité ainsi que sa confirmation de commande qu’il a reçu par e-mail et il doit signer un bon de retrait attestant de la prise de possession de la marchandise.
Le client doit s'assurer de la conformité de sa commande lors du retrait de la marchandise en magasin / drive. Il dispose en tout état de cause d'un délai d’un jour ouvrable pour formuler toute remarque sur le retrait de sa commande, selon la procédure décrite dans le paragraphe « réclamations » des présentes CGV.
Si le client ne se présente pas en magasin / drive pour retirer sa commande, le magasin / drive est en droit de lui réclamer une pénalité égale à 10% du montant de sa commande correspondant aux frais de préparation et de remise en rayon occasionnés.
Lors du retrait de votre commande en magasin / drive, le personnel peut vous demander de présenter la carte bancaire ayant servie au paiement.
Vous pouvez modifier la date et l'heure de retrait de votre commande en vous connectant sur le site www.auchandrive.fr , assurez vous que vous êtes sur le magasin dans lequel vous avez passé votre commande, et contactez le directement par mail ou par téléphone (rubrique “Nous contacter” en bas à droite du site Auchan)
Vous avez la possibilité de décaler votre rendez-vous de retrait de votre commande tant que celle-ci n’est pas en cours de préparation.
Nous vous invitons à vous connecter sur votre compte Carrefour sur Carrefour.fr, à cliquer sur Votre prénom, puis « Mes commandes » et sélectionnez la commande concernée puis « Modifier mon créneau » pour choisir une nouvelle plage horaire à votre convenance.
Si le lien "Modifier mon créneau" n'est pas disponible car la commande est déjà en cours de préparation, nous vous invitons à contacter le service client de Carrefour.
Après validation de votre commande, vous pouvez modifier l'horaire de retrait de vos courses si votre commande n’est pas déjà à retirer. Il suffit d’aller dans « Mon compte » dans « Mes commandes » et de cliquer sur le lien «Modifier mon créneau », puis de sélectionner et de valider le nouveau créneau de retrait de vos courses. Vous pouvez aussi contacter le service client au 0 969 39 90 10 (Service gratuit + prix appel).
Vous pouvez modifier la date et l'heure de retrait de votre commande en vous connectant sur votre compte E.Leclerc DRIVE, dans la rubrique "Mes commandes". Cliquez sur "sélectionner une action" puis "Modifier l'heure de retrait" et validez avec "OK".
Si votre commande est déjà prête, vous pourrez demander son retrait seulement dans les 48 heures suivantes. Sinon, une plage de 6 jours sera disponible.
Une fois votre commande validée, cette dernière peut être modifiée sous certaines conditions. Pour effectuer une demande de modification de votre commande/du créneau de livraison, il faut que vous contactiez le service client de l'enseigne à l'aide du formulaire de contact dédié.
Si le produit initialement commandé n'est pas présent en stock, votre Drive peut procéder à son échange par un article équivalent. Bien entendu, vous paierez toujours le prix le plus avantageux. Ces produits vous sont présentés lors du retrait et si toutefois, ils ne correspondaient pas à vos attentes, vous pouvez le refuser. Il sera alors déduit immédiatement du montant de la facture et il ne vous sera pas facturé.
Pour un retrait chez Auchan Drive : vous pouvez venir très rapidement : entre 30 mn et 1 h 30 selon les Drives. Mais vous pouvez aussi choisir de venir bien plus tard : possibilité de sélectionner un créneau horaire jusqu’à 5 jours !Auchan Drive conserve votre commande 24 h mais ne l’oubliez pas, sinon elle finira par être annulée !
Si vous ne pouvez pas venir la chercher, veuillez contacter votre magasin pour l'annuler.
Votre commande est conservée pendant 48 heures. Les produits frais et surgelés de votre commande sont stockés dans des chambres froides prévues à cet effet. De ce fait, nous vous invitons à contacter le service client de Carrefour afin de communiquer votre souhait de conserver ou d'annuler votre commande.
Au-delà de 48h, et sans nouvelle de votre part, votre commande est annulée.
Vous disposez ensuite de 24 heures pour venir chercher votre commande, dans la limite des horaires d'ouverture de votre magasin chronodrive :
du lundi au samedi de 8h30 Ă 20h30 sans interruption et le dimanche de 9h Ă 12h45 (sauf pour les magasins : Bois grenier, Montpellier Sud, Wasquehal gare et Libercourt).
du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 sans interruption (pour les magasins de Vannes, Bayonne et Agen Boé).
Si vous ne pouvez pas venir retirer votre commande, veuillez contacter par téléphone le magasin Intermarché dans lequel vous avez fait vos courses.
Une commande passée sur notre site ou sur notre application mobile est définitive après validation auprès de Leclerc Drive.
Si vous êtes dans l'impossibilité de venir la retirer au jour ou à l'heure prévue, elle sera conservée durant 24 heures à partir de l'heure de retrait choisie. Si vous souhaitez l'annuler, veuillez contacter votre magasin drive par téléphone.
Il est possible qu'une tierce personne vienne retirer votre commande.
Pour cela, elle devra ĂŞtre munie de votre Carte E.Leclerc ou du bon de commande qu'elle pourra scanner aux bornes de retrait.
En l'absence de ces 2 éléments, elle devra se présenter à l'accueil du drive munie du numéro du bon de commande afin de déclencher sa livraison.
En cas d'impossibilité de retrait de votre commande, vous avez la possibilité de demander l'annulation de cette dernière en utilisant le formulaire de contact dédié. Pensez à communiquer le numéro de votre commande dans votre demande d'annulation.
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