JOW - Aide â€ș Retrait en drive

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Retrait en drive

🚗 Comment retirer ma commande au drive ?

Auchan

Rien de plus simple ! Munissez-vous de votre numĂ©ro client Auchan (disponible depuis votre espace “Mon Compte” sur www.auchandrive.fr ou sur l’email de confirmation de commande Auchan drive) et c’est tout !

Carrefour

Pour retirer votre commande, veuillez présenter le numéro de votre commande qui se situe en bas de page de votre bon de retrait. Il vous a également été transmis par mail lors de la validation de votre commande.

chronodrive

Préparez vos courses tranquillement depuis chez vous en sélectionnant vos articles soit depuis notre site web soit depuis nos applications mobiles.

  • Identifiez-vous sur la borne Ă  l'entrĂ©e de votre magasin en rentrant votre n° client (vous le trouverez dans votre compte chronodrive).

  • Garez-vous ensuite Ă  la place indiquĂ©e sur le ticket imprimĂ© par la borne.

  • Un livreur charge vos courses dans le coffre de votre voiture.

Intermarché

Préparez vos courses tranquillement depuis chez vous en sélectionnant vos articles soit depuis notre site web soit depuis notre application mobile.

  • Pour un drive voiture : rendez-vous dans l'espace drive de votre IntermarchĂ© et identifiez-vous auprĂšs d'un prĂ©parateur.

  • Pour un drive piĂ©ton : prĂ©sentez vous Ă  l'accueil de votre IntermarchĂ© et identifiez-vous auprĂšs d'un salariĂ© d'IntermarchĂ©

Monoprix Click & Collect

Il suffit de vous prĂ©senter Ă  l’accueil ou sur le parking du magasin de retrait muni de votre numĂ©ro de commande et d’une piĂšce d’identitĂ©.

Leclerc drive*

Pour retirer vos courses, il faut vous munir de votre bon de commande reçu par mail dans la confirmation de commande de E.Leclerc Drive.

Votre bon est également disponible sur votre espace personnel sur le site www.leclercdrive.fr : connectez-vous, puis cliquez en haut à droite sur votre Nom puis rubrique "Mes commandes", sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur "sélectionner une action" puis "imprimer le bon de commande" et validez avec "OK".

⏰ Comment changer mon heure de retrait ?

Auchan

Vous pouvez modifier la date et l'heure de retrait de votre commande en vous connectant sur le site www.auchandrive.fr , assurez vous que vous ĂȘtes sur le magasin dans lequel vous avez passĂ© votre commande, et contactez le directement par mail ou par tĂ©lĂ©phone (rubrique “Nous contacter” en bas Ă  droite du site Auchan)

Carrefour

Vous avez la possibilitĂ© de dĂ©caler votre rendez-vous de retrait de votre commande tant que celle-ci n’est pas en cours de prĂ©paration.

Nous vous invitons à vous connecter sur votre compte Carrefour sur Carrefour.fr, à cliquer sur Votre prénom, puis « Mes commandes » et sélectionnez la commande concernée puis « Modifier mon créneau » pour choisir une nouvelle plage horaire à votre convenance.

Si le lien "Modifier mon créneau" n'est pas disponible car la commande est déjà en cours de préparation, nous vous invitons à contacter le service client de Carrefour.

Monoprix Click & collect

AprĂšs validation de votre commande, vous pouvez modifier l'horaire de retrait de vos courses si votre commande n’est pas dĂ©jĂ  Ă  retirer. Il suffit d’aller dans « Mon compte » dans « Mes commandes » et de cliquer sur le lien «Modifier mon crĂ©neau », puis de sĂ©lectionner et de valider le nouveau crĂ©neau de retrait de vos courses. Vous pouvez aussi contacter le service client au 0 969 39 90 10 (Service gratuit + prix appel).

E. Leclerc drive*

Vous pouvez modifier la date et l'heure de retrait de votre commande en vous connectant sur votre compte E.Leclerc DRIVE, dans la rubrique "Mes commandes". Cliquez sur "sélectionner une action" puis "Modifier l'heure de retrait" et validez avec "OK".

Si votre commande est dĂ©jĂ  prĂȘte, vous pourrez demander son retrait seulement dans les 48 heures suivantes. Sinon, une plage de 6 jours sera disponible.

đŸ„« Pourquoi un article de ma commande a-t-il Ă©tĂ© substituĂ© ?

Si le produit initialement commandé n'est pas présent en stock, votre Drive peut procéder à son échange par un article équivalent. Bien entendu, vous paierez toujours le prix le plus avantageux. Ces produits vous sont présentés lors du retrait et si toutefois, ils ne correspondaient pas à vos attentes, vous pouvez le refuser. Il sera alors déduit immédiatement du montant de la facture et il ne vous sera pas facturé.

🍅 Comment faire quand un produit manque Ă  ma commande ou est pĂ©rimĂ©/endommagĂ© ?

Auchan

Si Auchan vous a préalablement prévenu qu'un produit serait manquant à votre commande, ce dernier vous sera remboursé par l'intermédiaire de JOW. Le délai de remboursement peut prendre jusqu'à une semaine.

Si un produit est manquant ou endommagĂ© sans mail prĂ©alable de la part de Auchan, vous devez contacter leur service Relation Client ou vous rendre Ă  l’accueil de votre Auchan pour obtenir votre remboursement.

Nous vous invitons à nous envoyer un email à l'adresse email support@jow.fr en nous indiquant la liste des articles non livrés.

Carrefour

Si Carrefour vous a préalablement prévenu qu'un produit serait manquant à votre commande, ce dernier vous sera remboursé par l'intermédiaire de JOW.

Si un produit est manquant ou endommagé sans mail préalable de la part de Carrefour, en fonction de votre mode de livraison, vous devez remplir le formulaire de contact de Carrefour Drive ou le formulaire de contact de Carrefour livré chez vous pour déclarer ces produits. Nous vous prions également de nous informer de la liste des articles impactés via un email à support@jow.fr.

chronodrive

Si un de vos articles Ă©tait amenĂ© Ă  ĂȘtre indisponible lors de la prĂ©paration de votre commande, vous serez notifiĂ©s Ă  rĂ©ception de votre commande de la liste des articles concernĂ©s.

chronodrive procÚde ensuite au remboursement en avoir sur votre cagnotte Olé.

Si un de vos articles Ă©tait amenĂ© Ă  ĂȘtre endommagĂ© ou manquant lors du dĂ©ballage de vos courses, dĂ©clarez-le sur l'aide en ligne en prĂ©cisant la rĂ©fĂ©rence et les quantitĂ©s manquantes. Votre produit sera crĂ©ditĂ© sous forme d'avoir sur votre cagnotte OlĂ©.

Intermarché

Si Intermarché vous a préalablement prévenu qu'un produit serait manquant à votre commande, ce dernier vous sera remboursé par l'intermédiaire de JOW. Le délai de remboursement peut prendre jusqu'à une semaine.

Si un de vos articles Ă©tait amenĂ© Ă  ĂȘtre indisponible ou endommagĂ© lors de la prĂ©paration de votre commande et que vous n'en avez pas Ă©tĂ© informĂ© par votre magasin, veuillez contacter le standard de votre magasin IntermarchĂ© afin de leur fournir la liste des articles impactĂ©s.

Monoprix Click & Collect

Si Monoprix vous a préalablement prévenu qu'un produit serait manquant à votre commande, ce dernier vous sera remboursé par l'intermédiaire de JOW. Le délai de remboursement peut prendre jusqu'à une semaine.

Si un de vos articles Ă©tait amenĂ© Ă  ĂȘtre indisponible lors du dĂ©ballage de vos courses sans e-mail prĂ©alable de votre magasin, dĂ©clarez-le par mail Ă  support@jow.fr en prĂ©cisant la rĂ©fĂ©rence et la quantitĂ© des articles indisponibles.

E. Leclerc drive*

Si un de vos articles Ă©tait amenĂ© Ă  ĂȘtre indisponible lors de la prĂ©paration de votre commande, E.Leclerc vous en informe au retrait de votre commande et le montant du produit indisponible est crĂ©ditĂ© au solde de vos avoirs et bons d'achats.

Ce crĂ©dit sera automatiquement dĂ©duit de votre prochaine commande E.Leclerc DRIVE. Dans le cas oĂč vous feriez un transfert de cet avoir vers votre compte bancaire, nous vous invitons Ă  nous envoyer un email Ă  l'adresse email support@jow.fr en nous indiquant les informations suivantes :

  • Nom de votre enseigne

  • Date Ă  laquelle la commande a Ă©tĂ© passĂ©e

  • Liste des articles indisponibles ou facture

Si un de vos articles Ă©tait amenĂ© Ă  ĂȘtre pĂ©rimĂ© ou manquant lors du dĂ©ballage de vos courses sans notification de votre drive, dĂ©clarez-le sur l'aide en ligne de votre magasin drive disponible sur votre compte Leclerc Drive en prĂ©cisant la rĂ©fĂ©rence et la quantitĂ©. Le remboursement se fait sous forme d'avoir et est crĂ©ditĂ© dans le solde de vos avoirs et bons d'achats.

🛒 Je ne peux pas venir retirer ma commande, que faire ?

Auchan

Pour un retrait chez Auchan Drive : vous pouvez venir trĂšs rapidement : entre 30 mn et 1 h 30 selon les Drives. Mais vous pouvez aussi choisir de venir bien plus tard : possibilitĂ© de sĂ©lectionner un crĂ©neau horaire jusqu’à 5 jours !Auchan Drive conserve votre commande 24 h mais ne l’oubliez pas, sinon elle finira par ĂȘtre annulĂ©e !

Si vous ne pouvez pas venir la chercher, veuillez contacter votre magasin pour l'annuler.

Carrefour

Votre commande est conservée pendant 48 heures. Les produits frais et surgelés de votre commande sont stockés dans des chambres froides prévues à cet effet. De ce fait, nous vous invitons à contacter le service client de Carrefour afin de communiquer votre souhait de conserver ou d'annuler votre commande.

Au-delà de 48h, et sans nouvelle de votre part, votre commande est annulée.

chronodrive

Vous disposez ensuite de 24 heures pour venir chercher votre commande, dans la limite des horaires d'ouverture de votre magasin chronodrive :

  • du lundi au samedi de 8h30 Ă  20h30 sans interruption et le dimanche de 9h Ă  12h45 (sauf pour les magasins : Bois grenier, Montpellier Sud, Wasquehal gare et Libercourt).

  • du lundi au samedi de 9h00 Ă  19h00 sans interruption (pour les magasins de Vannes, Bayonne et Agen BoĂ©).

Intermarché

Si vous ne pouvez pas venir retirer votre commande, veuillez contacter par téléphone le magasin Intermarché dans lequel vous avez fait vos courses.

E. Leclerc Drive*

Une commande passée sur notre site ou sur notre application mobile est définitive aprÚs validation auprÚs de Leclerc Drive.

Si vous ĂȘtes dans l'impossibilitĂ© de venir la retirer au jour ou Ă  l'heure prĂ©vue, elle sera conservĂ©e durant 24 heures Ă  partir de l'heure de retrait choisie. Si vous souhaitez l'annuler, veuillez contacter votre magasin drive par tĂ©lĂ©phone.

Il est possible qu'une tierce personne vienne retirer votre commande.

Pour cela, elle devra ĂȘtre munie de votre Carte E.Leclerc ou du bon de commande qu'elle pourra scanner aux bornes de retrait.

En l'absence de ces 2 éléments, elle devra se présenter à l'accueil du drive munie du numéro du bon de commande afin de déclencher sa livraison.

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