Besoin d'aide ?

🚨 Annuler ma commande

Auchan

Pour annuler votre commande Auchan, veuillez contacter le service client Auchan via la rubrique “Contactez-nous” sur Auchan Drive ou via le formulaire de contact d'Auchan Drive. Si vous aviez dépensé votre cagnotte Waaoh, elle vous est re-créditée sous 48 heures.

Le remboursement de la part de Jow sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail.

Carrefour

Pour annuler votre commande "Carrefour livré chez vous", veuillez contacter le service client Carrefour par mail.

Pour annuler une commande Carrefour à retirer en drive, veuillez vous connecter sur Carrefour.fr en allant dans "Mon compte" → "Mon historique d'achat" → cliquer sur la commande en question → "Annuler ma commande".`

Le remboursement de la part de Jow sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail de notre part.

Chronodrive

Pour annuler votre commande chronodrive, veuillez vous rendre sur https://www.chronodrive.com/home → dans Mon compte → rubrique "Mes commandes" et en cliquant sur le bouton magique "annuler ma commande".

Le remboursement de la part de Jow sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail.

Intermarché

Pour annuler votre commande Intermarché, veuillez contacter le service client d'Intermarché par mail ou au 0 805 101 115.

Le remboursement de la part de Jow sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail.

Monoprix

Pour annuler votre commande Monoprix, connectez-vous à votre compte Monoprix sur Monoprix.fr, allez dans "mes commandes" pour annuler votre commande si cette dernière n'est pas encore en préparation.

Si votre commande est déjà en cours de préparation, veuillez contacter le service client de Monoprix au 09 69 39 90 10.

Le remboursement de la part de Jow sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail.

E. Leclerc*

Pour annuler votre commande E. Leclerc, veuillez contacter votre drive par téléphone.

Casino Plus

Cliquer sur le formulaire de contact, choisir dans le formulaire « annuler ma commande » puis indiquer dans votre message le numéro de commande concernée pour démarrer votre demande d'annulation de commande.

Le remboursement de la part de Jow sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail.

Greenweez

Pour annuler votre commande, veuillez le faire depuis ce lien :

  • Puis, cliquer sur "Je souhaite annuler ma commande"

  • Enfin, cliquer sur "connectez-vous" pour remplir le formulaire.

Votre enseigne vous répondra dans les meilleurs délais concernant la demande d'annulation de votre commande. Une fois l'annulation prise en compte par votre enseigne, le remboursement sera automatiquement transféré sur votre compte bancaire dans les jours à venir.

Carrefour X Deliveroo

Une fois la commande validée sur Jow, il n'est plus possible d'annuler la commande. Une fois qu'une commande est passée et que vous recevez un numéro de commande, Carrefour commence déjà à préparer votre commande pour que Deliveroo vous la livre.

Si le paiement est rejeté par le magasin Carrefour ou si elle est annulée par Deliveroo (car impossible à livrer). Vous êtes intégralement remboursé.

Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?

Contactez-nous par email
Contactez-nous par chat

Moins de shop, plus de love

A propos

L'arrière-cuisine Jow

Informations légales

  • Gestion des cookies

2017-2024 ©