Lorsque vous passez commande, vous recevez deux confirmations de commande, la première de JOW vous indiquant le montant que vous avez payé et la deuxième de votre enseigne vous envoyant le bon de commande pour retirer vos courses ou vous faire livrer.
Si vous ne recevez pas de confirmation de commande de la part de votre enseigne, veuillez contacter le service client Ă support@jow.fr.
Dans la plupart des cas, une fois votre commande validée, son contenu ne peut pas être modifié (ajout ou retrait d'article).
Certaines enseignes proposent toutefois des solutions :
Une fois votre commande Monoprix Courses validée, il est tout à fait possible de modifier son contenu directement sur le site de Monoprix Courses.
En cas d'ajout de nouveaux produits, vous devrez procéder à nouveau au paiement de votre commande. Ce paiement lié à la modification de commande annule et remplace le paiement précédent qui vous sera remboursé par Jow. Nous vous invitons alors à nous envoyer un email à l'adresse support@jow.fr pour faciliter le suivi du remboursement de votre transaction initiale.
Une fois votre commande validée et réglée, son contenu ne peut pas être modifié (ajout ou retrait d'article).
Si vous ne souhaitez plus un produit commandé, dites-le à votre livreur lors du retrait de votre commande : il pourra le reprendre et vous le rembourser.
Si vous avez oublié quelques choses : Nous vous invitons à passer une nouvelle commande, si le créneau de livraison initialement choisi n'est plus disponible alors vous pourrez prendre contact avec votre magasin pour demander le regroupement de vos commandes sur le même créneau.
Vous pouvez toujours modifier vous-mĂŞme votre commande en allant sur le site du marchand : https://www.chronodrive.com/home
-> dans votre compte -> rubrique "Mes commandes" et en cliquant sur le bouton magique "ajouter des produits oubliés".
Attention par contre ! Il faut que votre commande soit en statut "en cours" pour que cela fonctionne. A noter également que cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les commande « CHEZ CHRONO EN 48H ». Par ailleurs la modification de votre commande peut entraîner la création d'une nouvelle commande ainsi n'hésitez pas à nous en informer en contactant support@jow.fr pour que nous vérifions si un remboursement est en cours.
Si vous souhaitez compléter vos achats, passez une deuxième commande. Elles vous seront livrées l'une après l'autre lors de votre venue.
Vous avez également la possibilité de refuser un article au moment de la livraison s'il ne vous convient pas. Celui-ci vous sera remboursé sur votre compte d'avoir.
La seule possibilité est de passer une nouvelle commande. Vous avez choisi le retrait en magasin ? Si la préparation de votre commande n'a pas encore commencé en magasin, vous pouvez encore modifier votre commande via "Mes commandes". Il vous suffit de choisir l'option "Modifier".
Une fois la commande validée sur Jow, il n'est plus possible de modifier la commande.
Pour toutes demandes spécifiques, nous vous invitons à contacter Deliveroo directement au numéro +33 186 655 955; ce numéro s'affiche également sur l'application Jow à la suite d'une commande passée avec Deliveroo sur Jow.
Vous pouvez consulter votre historique de commande sur Jow :
sur l'application : en cliquant sur le petit bonhomme → Commandes passées
sur le site internet : en survolant votre nom → dans vos commandes passées
En cas de produit manquant lors de la préparation de votre commande, votre enseigne vous en informe par e-mail avant réception de votre commande en précisant l'article concerné et procède à son remboursement ou à la création d'un avoir sur votre compte (Leclerc et Chronodrive).
Dans ce cas, le remboursement Jow est déclenché dès que nous sommes notifiés par votre magasin, la transmission prend habituellement quelques jours.
Si un de vos articles était amené à être indisponible lors du déballage de vos courses sans e-mail préalable de votre magasin et si ce dernier est indiqué comme livré sur votre facture enseigne, déclarez-le à votre enseigne en précisant le numéro de votre commande, la référence produit et la quantité :
Carrefour x Deliveroo : contactez Deliveroo directement au numéro +33 186 655 955.
Chronodrive et Leclerc : Contactez votre magasin directement par téléphone
Monoprix Course : envoyez-nous un email Ă support@jow.fr
Votre enseigne prend toutes les précautions dans le conditionnement de vos achats ; mais si un article est livré endommagé, le service client est à votre écoute pour vous aider à trouver la meilleure solution et régulariser la situation dans les meilleurs délais.
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*Jow laisse la possibilité aux clients Greenweez sur Jow d’ajouter des recettes contenant des œufs à leur menu. Cependant, lors de la génération du panier, les œufs seront indiqués comme indisponibles car Greenweez ne vend pas d'œufs. Ils ne seront donc pas facturés.
Auchan Drive s'engage à livrer des produits de qualité avec une date limite de consommation lointaine. Pour vous permettre de sélectionner au mieux vos produits.
La crémerie :Les œufs : 9 jours Les yaourts, fromages blancs, crèmes fraiches, levures, crémeries anglaises, îles flottantes, desserts pâtissiers : 6 jours. Les mousses aux œufs frais : 2 jours. Les corps gras (beurre, margarine,…) : 6 jours. Le lait frais : 2 jours. Le lait UHT : 30 jours. Les fromages : 6 jours
La boucherie et la charcuterie :Charcuterie : 6 jours sauf : les jambons de porc ou de volaille à griller, poêler ou à réchauffer : 2 jours. les produits emballés par nos soins au stand charcuterie de notre hypermarché : 2 jours. Boucherie : 2 jours. Volaille : 2 jours
La poissonnerie : Produits élaborés ultra-frais, filets sous atmosphère, carpaccios, Blinis ultra-frais, crevettes cuisinées, coquillages farcis ou cuits, tapas, crustacés cuits sous atmosphère et crevettes grises, pavés sous vide, plateaux et assiettes crustacés, sushis : 2 jours. Poissons fumés ou salés sous vide, surimis, taramas, blinis sous atmosphère, soupes fraiches, charcuterie de poissons, marinades, sauces fraiches, panés cuits, tartinables, rollmops, anchois : 6 jours. Œufs de poisson, soupes de poisson, sauces en bocal, jus de citron, croutons, conserves en fer : 30 jours
Le Traiteur :Sandwiches et salades : 1 jour. Quenelles, assiettes froides et plateaux, entrées chaudes, crêpes, pizzas, quiches, tartes, tourtes, entrées froides, plats cuisinés vapeur et ultra frais, produits panés, plats à marque Mmm : 2 jours. Autres produits « Traiteur » : 6 jours
La boulangerie pâtisserie :Les pains de mie anglais, larges tranches, autres pains de mie, brioches, muffins, hamburgers, pitas : 3 jours. Tartes sous vide, pâtisseries orientales : 6 jours. Pâtisserie maison : pâtisserie du jour. Pain : pain du jour
Les produits surgelés : 30 jours
Les boissons : 30 jours
L’épicerie salée : 30 jours
L’épicerie sucrée :Les crêpes fourrées, frangipanes, cakes, gaufres, pâtisseries industrielles, viennoiseries industrielles : 6 jours. Les autres produits de ce rayon : 30 jours
Les aliments bébés : 30 jours
L’animalerie : 30 jours
Si malgré toute l’attention des préparateurs dans la préparation de votre commande de fruits et légumes, leur qualité ne vous satisfait pas, Carrefour vous rembourse.
Les produits concernés : tous les fruits et légumes frais proposés dans la zone marché.
Sont donc notamment exclus les surgelés, les conserves, les fruits secs et les produits préparés vendus en sachet.
Vous pouvez faire votre demande de remboursement directement dans votre compte dans la rubrique "Mes achats" en sélectionnant la commande concernée. Le remboursement du produit sera effectué sur la carte bancaire utilisée pour la commande.
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Pour les commandes effectuées avec Carrefour X Deliveroo, se référer à la garantie fraîcheur de Carrefour.
Votre marchand chronodrive s'engage à ne vous préparer que des produits respectant des dates limites de consommation selon le barème ci dessous :
30 jours pour l'Ă©picerie (sauf pains : 4 jours) et le lait UHT,
7 jours sur les yaourts et la crémerie,
6 jours sur la charcuterie, les plats cuisinés, le fromage, le beurre et la salaison maritime,
3 jours sur le rayon traiteur,
2 jours sur la viande, la volaille, le poisson frais.
Au moment du retrait de votre commande, vous pouvez refuser les fruits/légumes proposés s'ils ne vous conviennent pas.
A la date prévue de votre retrait de commande, la date limite de consommation sera au minimum de :
15 jours pour l'épicerie, le lait UHT et les surgelés,
7 jours pour les crèmes fraîches, les beurres et les fromages,
7 jours pour les yaourts,
4 jours pour les pains de mie et la pâtisserie industrielle,
4 jours pour la saurisserie,
7 jours pour la charcuterie,
2 jours pour les salades en sachet et les sandwichs,
3 jours pour le traiteur,
2 jours pour la viande, la volaille, la poissonnerie.
Pour annuler votre commande Auchan, veuillez contacter le service client Auchan via la rubrique “Contactez-nous” sur Auchan Drive ou via le formulaire de contact d'Auchan Drive. Si vous aviez dépensé votre cagnotte Waaoh, elle vous est re-créditée sous 48 heures.
Le remboursement de la part de Jow sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail.
Pour annuler votre commande "Carrefour livré chez vous", veuillez contacter le service client Carrefour par mail.
Pour annuler une commande Carrefour à retirer en drive, veuillez vous connecter sur Carrefour.fr en allant dans "Mon compte" → "Mon historique d'achat" → cliquer sur la commande en question → "Annuler ma commande".`
Le remboursement de la part de Jow sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail de notre part.
Pour annuler votre commande chronodrive, veuillez vous rendre sur https://www.chronodrive.com/home → dans Mon compte → rubrique "Mes commandes" et en cliquant sur le bouton magique "annuler ma commande".
Le remboursement de la part de Jow sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail.
Pour annuler votre commande Intermarché, veuillez contacter le service client d'Intermarché par mail ou au 0 805 101 115.
Le remboursement de la part de Jow sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail.
Pour annuler votre commande Monoprix Courses, connectez-vous à votre compte Monoprix sur courses.monoprix.fr, allez dans "mes commandes" pour annuler votre commande si cette dernière n'est pas encore en préparation.
Si votre commande est déjà en cours de préparation, veuillez contacter le service client de Monoprix au 09 69 39 90 10.
Le remboursement de la part de Jow sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail.
Pour annuler votre commande E. Leclerc, veuillez contacter votre drive par téléphone.
Pour annuler votre commande, veuillez le faire depuis ce lien :
Puis, cliquer sur "Je souhaite annuler ma commande"
Enfin, cliquer sur "connectez-vous" pour remplir le formulaire.
Votre enseigne vous répondra dans les meilleurs délais concernant la demande d'annulation de votre commande. Une fois l'annulation prise en compte par votre enseigne, le remboursement sera automatiquement transféré sur votre compte bancaire dans les jours à venir.
Une fois la commande validée sur Jow, il n'est plus possible d'annuler la commande. Une fois qu'une commande est passée et que vous recevez un numéro de commande, Carrefour commence déjà à préparer votre commande pour que Deliveroo vous la livre.
Si le paiement est rejeté par le magasin Carrefour ou si elle est annulée par Deliveroo (car impossible à livrer), vous êtes intégralement remboursé.
Pour toutes demandes d'annulation, nous vous invitons à contacter Deliveroo directement au numéro +33 186 655 955; ce numéro s'affiche également sur l'application Jow à la suite d'une commande passée chez Deliveroo.
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Si votre commande a été annulée par votre magasin, le remboursement de la part de Jow sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail de notre part.
Ă€ noter que certaines enseignes remboursent sous forme d'avoir (Leclerc & Chronodrive), ce dernier est Ă retrouver dans le "solde" de votre compte sur le site de votre marchand.
Jow vous permet de profiter des offres et des promotions en cours chez votre enseigne en plus des promotions Jow.
Jow peut appliquer des frais de services d'un montant de 0,99 € à votre commande (voir plus). Des provisions ou des frais additionnels peuvent également exister chez certaines enseignes. Tous ces frais sont visibles et cumulés sur la ligne "Frais de préparation/service".
Sur votre commande Intermarché, des provisions pour frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour prévoir les possibles réajustements de votre magasin sur le grammage des produits frais (si par exemple, vous recevez 230 grammes de pomme de terre au lieu de 200 grammes). Ainsi le total de votre commande peut être légèrement supérieur à la somme de vos articles présents dans votre panier. Après réajustement, la provision restante vous sera automatiquement remboursée dès que vous aurez réceptionné vos courses auprès de votre magasin Intermarché.
Lorsque le mode de retrait choisi est la livraison à domicile, Monoprix Courses applique des frais de préparation d'un montant de 2,00 €.
Il peut arriver que Carrefour applique une provision pour frais supplémentaires à votre commande. Cette somme sert à anticiper une éventuelle augmentation du prix total de votre panier liée à la pesée de vos produits frais (si par exemple, vous recevez 230 grammes de pomme de terre au lieu de 200 grammes). Le montant non utilisé sera remboursé sur votre compte en banque dans les jours suivants la réception de votre commande.
Carrefour lance également un service de sacs consignés :
Lors du paiement de votre commande, Carrefour a mis en place une caution de 0,35 € par sac qui sera réajustée selon le nombre de sacs rendus.
Le remboursement des sacs interviendra dans les jours suivant la réception de votre commande.
Les frais additionnels qui peuvent s'ajouter à votre panier correspondent à la consigne des sacs et cartons : les dix premiers sacs et cartons utilisés lors de la préparation de vos commandes sont offerts. Les suivants sont consignés au prix de 0,15 € par sac ou carton.
Tout sac ou carton rapporté sera recyclé et vous sera remboursé sous forme d'avoir d'un montant équivalent à la valeur du sac ou carton. Le solde sera automatiquement reporté sur le montant de votre commande suivante.
Certains magasins ont cessé l'utilisation de sacs et mettent à disposition des casiers consignés. La consigne de ces casiers s'élève à 10€. Une fois le casier rapporté, la consigne associée vous sera restituée sous la forme d'un avoir sur votre compte Leclerc.
Votre enseigne applique :
des frais de logistique de 1 € sur toutes les commandes contenant des produits Greenweez
un surcoût de 3€ pour les livraisons en zones difficiles d’accès.
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