JOW - Aide › Ma commande

Besoin d'aide ?

Centre d'aide›

Ma commande

🚦 Vérifier la validation de votre commande

Lorsque vous passez commande, vous recevez deux confirmations de commande, la première de JOW vous indiquant le montant que vous avez payé et la deuxième de votre enseigne vous envoyant le bon de commande pour retirer vos courses ou vous faire livrer.

Si vous ne recevez pas de confirmation de commande de la part de votre enseigne, veuillez contacter le service client Ă  support@jow.fr.

✏️ Modifier ma commande

Dans la plupart des cas, une fois votre commande validée, son contenu ne peut pas être modifié (ajout ou retrait d'article).

Certaines enseignes proposent toutefois des solutions :

Monoprix

Commande avec monoprix.fr :

Une fois votre commande monoprix.fr validée, vous pouvez la modifier depuis le site web de Monoprix en vous rendant dans l'onglet "mes commandes" depuis votre profil.

Il est possible que Monoprix vous demande de régler à nouveau votre commande en cas de modification, nous vous invitons alors à nous envoyer un email à l'adresse support@jow.fr pour faciliter le suivi du remboursement de votre transaction initiale.

Commande avec Monoprix Plus :

Une fois votre commande Monoprix plus validée, il est tout à fait possible de modifier son contenu directement sur le site de Monoprix Plus
En cas d'ajout de nouveaux produits, vous devrez procéder à nouveau au paiement de votre commande. Ce paiement lié à la modification de commande annule et remplace le paiement précédent qui vous sera remboursé par JOW.

Auchan

Une fois votre commande validée et réglée, son contenu ne peut pas être modifié (ajout ou retrait d'article).

  • Si vous ne souhaitez plus un produit commandĂ©, dites-le Ă  votre livreur lors du retrait de votre commande : il pourra le reprendre et vous le rembourser.

  • Si vous avez oubliĂ© quelques choses : Nous vous invitons Ă  passer une nouvelle commande, si le crĂ©neau de livraison initialement choisi n'est plus disponible alors vous pourrez prendre contact avec votre magasin pour demander le regroupement de vos commandes sur le mĂŞme crĂ©neau.

chronodrive

Vous pouvez toujours modifier vous-mĂŞme votre commande en allant sur le site du marchand : https://www.chronodrive.com/home

-> dans votre compte -> rubrique "Mes commandes" et en cliquant sur le bouton magique "ajouter des produits oubliés".

Attention par contre ! Il faut que votre commande soit en statut "en cours" pour que cela fonctionne. A noter également que cette fonctionnalité n'est pas disponible pour les commande « CHEZ CHRONO EN 48H ». Par ailleurs la modification de votre commande peut entraîner la création d'une nouvelle commande ainsi n'hésitez pas à nous en informer en contactant support@jow.fr pour que nous vérifions si un remboursement est en cours.

E.Leclerc*

Si vous souhaitez compléter vos achats, passez une deuxième commande. Elles vous seront livrées l'une après l'autre lors de votre venue.

Vous avez également la possibilité de refuser un article au moment de la livraison s'il ne vous convient pas. Celui-ci vous sera remboursé sur votre compte d'avoir.

Carrefour

La seule possibilité est de passer une nouvelle commande. Vous avez choisi le retrait en magasin ? Si la préparation de votre commande n'a pas encore commencé en magasin, vous pouvez encore modifier votre commande via "Mes commandes". Il vous suffit de choisir l'option "Modifier".

đź“’ Consulter mon historique de commandes

Vous pouvez consulter votre historique de commande sur JOW :

  • sur l'application : en cliquant sur le petit bonhomme -> Commandes passĂ©es

  • sur le site internet : en survolant votre nom -> dans vos commandes passĂ©es

🍊 La garantie fraîcheur de mon marchand

Auchan

Auchan Drive s'engage à livrer des produits de qualité avec une date limite de consommation lointaine. Pour vous permettre de sélectionner au mieux vos produits.

  • La crĂ©merie :Les Ĺ“ufs : 9 joursLes yaourts, fromages blancs, crèmes fraiches, levures, crĂ©meries anglaises, Ă®les flottantes, desserts pâtissiers : 6 jours. Les mousses aux Ĺ“ufs frais : 2 jours. Les corps gras (beurre, margarine,…) : 6 jours. Le lait frais : 2 jours. Le lait UHT : 30 jours. Les fromages : 6 jours

  • La boucherie et la charcuterie :Charcuterie : 6 jours sauf : les jambons de porc ou de volaille Ă  griller, poĂŞler ou Ă  rĂ©chauffer : 2 jours. les produits emballĂ©s par nos soins au stand charcuterie de notre hypermarchĂ© : 2 jours. Boucherie : 2 jours. Volaille : 2 jours

  • La poissonnerie : Produits Ă©laborĂ©s ultra-frais, filets sous atmosphère, carpaccios, Blinis ultra-frais, crevettes cuisinĂ©es, coquillages farcis ou cuits, tapas, crustacĂ©s cuits sous atmosphère et crevettes grises, pavĂ©s sous vide, plateaux et assiettes crustacĂ©s, sushis : 2 jours. Poissons fumĂ©s ou salĂ©s sous vide, surimis, taramas, blinis sous atmosphère, soupes fraiches, charcuterie de poissons, marinades, sauces fraiches, panĂ©s cuits, tartinables, rollmops, anchois : 6 jours. Ĺ’ufs de poisson, soupes de poisson, sauces en bocal, jus de citron, croutons, conserves en fer : 30 jours

  • Le Traiteur :Sandwiches et salades : 1 jour. Quenelles, assiettes froides et plateaux, entrĂ©es chaudes, crĂŞpes, pizzas, quiches, tartes, tourtes, entrĂ©es froides, plats cuisinĂ©s vapeur et ultra frais, produits panĂ©s, plats Ă  marque Mmm : 2 jours. Autres produits « Traiteur » : 6 jours

  • La boulangerie pâtisserie :Les pains de mie anglais, larges tranches, autres pains de mie, brioches, muffins, hamburgers, pitas : 3 jours. Tartes sous vide, pâtisseries orientales : 6 jours. Pâtisserie maison : pâtisserie du jour. Pain : pain du jour

  • Les produits surgelĂ©s : 30 jours

  • Les boissons : 30 jours

  • L’épicerie salĂ©e : 30 jours

  • L’épicerie sucrĂ©e :Les crĂŞpes fourrĂ©es, frangipanes, cakes, gaufres, pâtisseries industrielles, viennoiseries industrielles : 6 jours. Les autres produits de ce rayon : 30 jours

  • Les aliments bĂ©bĂ©s : 30 jours

  • L’animalerie : 30 jours

Chronodrive

Votre marchand chronodrive s'engage à ne vous préparer que des produits respectant des dates limites de consommation selon le barème ci dessous :

  • 30 jours pour l'Ă©picerie (sauf pains : 4 jours) et le lait UHT,

  • 7 jours sur les yaourts et la crĂ©merie,

  • 6 jours sur la charcuterie, les plats cuisinĂ©s, le fromage, le beurre et la salaison maritime,

  • 3 jours sur le rayon traiteur,

  • 2 jours sur la viande, la volaille, le poisson frais.

Intermarché

Au moment du retrait de votre commande, vous pouvez refuser les fruits/légumes proposés s'ils ne vous conviennent pas.

E.Leclerc*

A la date prévue de votre retrait de commande, la date limite de consommation sera au minimum de :

  • 15 jours pour l'Ă©picerie, le lait UHT et les surgelĂ©s,

  • 7 jours pour les crèmes fraĂ®ches, les beurres et les fromages,

  • 7 jours pour les yaourts,

  • 4 jours pour les pains de mie et la pâtisserie industrielle,

  • 4 jours pour la saurisserie,

  • 7 jours pour la charcuterie,

  • 2 jours pour les salades en sachet et les sandwichs,

  • 3 jours pour le traiteur,

  • 2 jours pour la viande, la volaille, la poissonnerie.

🚨 Annuler ma commande

Auchan

Pour annuler votre commande Auchan, veuillez contacter le service client Auchan via la rubrique “Contactez-nous” sur Auchan Drive ou via le formulaire de contact d'Auchan Drive. Si vous aviez dépensé votre cagnotte Waaoh, elle vous est re-créditée sous 48 heures.

Le remboursement de la part de JOW sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail.

Carrefour

Pour annuler votre commande "Carrefour livré chez vous", veuillez contacter le service client de Carrefour par mail.

Pour annuler une commande Carrefour Ă  retirer en drive, veuillez vous connecter sur Carrefour.fr en allant dans "Mon compte" -> "Mon historique d'achat" -> cliquer sur la commande en question -> "Annuler ma commande".`

Le remboursement de la part de JOW sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail de notre part.

Chronodrive

Pour annuler votre commande chronodrive, veuillez vous rendre sur https://www.chronodrive.com/home -> dans Mon compte -> rubrique "Mes commandes" et en cliquant sur le bouton magique "annuler ma commande".

Le remboursement de la part de JOW sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail.

Intermarché

Pour annuler votre commande Intermarché, veuillez contacter le service client de Intermarché par mail ou au 0 805 101 115.

Le remboursement de la part de JOW sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail.

Monoprix

Pour annuler votre commande Monoprix, connectez-vous à votre compte Monoprix sur Monoprix.fr, allez dans "mes commandes" pour annuler votre commande si cette dernière n'est pas encore en préparation.

Si votre commande est déjà en cours de préparation, veuillez contacter le service client de Monoprix au 09 69 39 90 10.

Le remboursement de la part de JOW sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail.

E.Leclerc*

Pour annuler votre commande E.Leclerc, veuillez contacter votre drive par téléphone.

đź’ł Remboursement suite Ă  l'annulation de ma commande

Si votre commande a été annulée par votre magasin, le remboursement de la part de JOW sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail de notre part.

Ă€ noter que certaines enseignes remboursent sous forme d'avoir, ce dernier est Ă  retrouver dans le "solde" de votre compte.

🤔 Frais additionnels sur ma commande

JOW vous permet de profiter des offres et promotions en cours chez votre enseigne en plus des promotions JOW.

Des provisions ou des frais additionnels peuvent exister chez certaines enseignes :

Intermarché

Sur votre commande Intermarché, des provisions de frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour prévoir les possibles réajustements de votre magasin sur le grammage des produits frais (si par exemple vous recevez 230 grammes de pomme de terre au lieu de 200 grammes). Ainsi le total de votre commande peut être légèrement supérieur à la somme de vos articles présent dans votre panier. Après réajustement, la provision restante vous sera automatiquement remboursée dès que vous aurez réceptionné vos courses auprès de votre magasin Intermarché.

E.Leclerc*

Les frais additionnels qui peuvent s'ajouter à votre panier correspondent à la consigne des sacs et cartons : les dix premiers sacs et cartons utilisés lors de la préparation de vos commandes sont offerts. Les suivants sont consignés au prix de 0,15€ par sac ou carton.

Tout sac ou carton rapporté sera recyclé et vous sera remboursé sous forme d'avoir d'un montant équivalent à la valeur du sac ou carton. Le solde sera automatiquement reporté sur le montant de votre commande suivante.

Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?

Contactez-nous par email
Contactez-nous par chat