Besoin d'aide ?

✅ Mise à jour des conditions générales d’utilisation Jow 30 mars 2022

Jow grandit, et pour toujours mieux vous servir nous avons besoin de votre soutien ❤️

Jow a démarré comme beaucoup de petits projets : quelques copains qui essayaient de trouver une solution pour mieux manger et alléger la charge mentale liée aux courses. Manifestement nous n’étions pas les seuls à avoir ce problème, puisque rapidement vous avez été des millions à télécharger notre application !

L’équipe s’est étoffée, nous avons investi massivement pour améliorer l’application, proposer toujours plus de recettes et intégrer de nouveaux magasins.
Fin 2021, plus de 40 millions de repas ont été réalisés grâce à Jow, 40 millions de repas avec 25% de produits frais en plus. Plus de produits frais, c’est moins d’emballages, moins de transport, plus de produits locaux. C’est aussi un meilleur régime alimentaire, moins de conservateurs et d’édulcorants, plus de goût et de nutriments.

Avec Jow, vous mangez mieux, et vous dépensez moins. En faisant vos courses sur Jow, vous économisez en moyenne 10% sur chacune de vos commandes, comment ?

  • Vous n’achetez que ce dont vous avez besoin. Fini les achats d’impulsion, avec Jow chaque ingrédient a sa recette et sera utilisé. Moins de gaspillage, plus d’économies

  • Jow choisit les ingrédients au meilleur prix selon vos préférences : bio ou premiers prix, activez le filtre de votre choix

Pour continuer à vous offrir notre service et l’améliorer encore, nous avons besoin de vous. C’est pour cela que nous mettons en place un petit frais de service de 0,99 € par commande réalisée sur Jow, bien moins que les économies que Jow peut vous permettre de réaliser, quelques centimes pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup.

Merci encore d’utiliser Jow

❤️

Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?

Contactez-nous par email
Contactez-nous par chat