Fondant choco marrons

110 avis

Le gâteau qui va bien au delà de la gourmandise !

Victoire
Victoire
16.5k

5 minutes

Préparation

30 minutes

Cuisson

478 kcal

Par portion

Ustensiles

Four, Moule à manqué

recette

Chocolat à cuire
Beurre demi-sel

Étape 1

Préchauffez le four à 180°C. Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes ou dans une casserole à feu doux pour ne pas faire brûler le chocolat.

Œuf
Crème de marrons
Chocolat à cuire
Beurre demi-sel

Étape 2

Une fois le chocolat et le beurre fondu, mélangez, puis ajoutez la crème de marrons, et les œufs. Mélangez énergiquement, jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.

Étape 3

Beurrez votre moule et ajoutez une pincée de farine dans le fond en la répartissant dans le moule en le tapotant. Versez la pâte et enfournez à 180°C pendant 30 minutes.

Étape 4

Sortez le gâteau du four, laissez refroidir au moins 15 minutes avant dégustation. Encore meilleur après une nuit au frais ! C'est prêt !

Valeurs nutritionnelles

Voir les informations nutritionnelles

Calories478 kcal
Matières grasses27 g
Glucides53 g
Protéines5 g
Fibres3 g

Les valeurs sont basées sur une estimation moyenne pour une portion. Toutes les informations nutritionnelles présentées sur Jow sont uniquement à titre informatif. Si vous avez des préoccupations ou des questions concernant votre santé, veuillez consulter un professionnel de la santé.

En moyenne, une portion de la recette "Fondant choco marrons" contient 478 Calories, 27 g de Matières grasses, 53 g de Glucides, 5 g de Protéines, 3 g de Fibres.

110 avis
Pas encore de commentaire, déposez le votre !
Fondant choco marrons
Très facile