Tout au long de l'année, Jow vous propose de participer à différents jeux et opérations, ces évènements peuvent être à l'initiative de Jow ou mis en place avec des marques partenaires.
Pour être certains de ne rater aucun jeu, le plus simple est de souscrire à la newsletter de Jow (paramètre modifiable depuis la section Préférences de contact du profil).
Vous pouvez également consulter les bannières présentes sur la page d'accueil
Pour les jeux avec obligation d'achat, vous retrouverez une catégorie dédiée depuis la section Rayons lors de la réalisation de votre commande
La participation aux jeux est soumise à conditions, voici quelques exemples de conditions fréquentes :
Passer un nombre de commandes remplissant des conditions données
Parrainer des proches
Ajouter des produits éligibles à votre commande
Les conditions d'éligibilité doivent être remplies dans une période de temps définie
Les conditions d'éligibilité sont accessibles depuis la page d'accueil de l'application en cliquant sur la bannière relative au jeu.
Une fois que vous avez rempli les conditions d'éligibilité, différents cas de figure peuvent survenir :
Tirage au sort : les gagnants sont contactés par email suite à la fin du jeu
Roue/jeu à gratter : Une session de jeu est ouverte juste après la finalisation de la commande
Les gains non matériels peuvent être remis sous forme d'un code promotionnel, d'un coupon ajouté à la carte Jow ou d'un remboursement sur votre commande selon les modalités prédéfinies.
Si vous n'avez pas pu démarrer une session de jeu suite à un incident, rassurez-vous, tout n'est pas perdu ! Nous vous invitons à envoyer un message à support@jow.fr depuis l'adresse email utilisée pour passer commande, nous pourrons ainsi vous renvoyer le lien de votre session de jeu.
Si votre commande n'est pas mentionnée comme éligible, nous vous invitons à vérifier les informations suivantes :
La date de paiement est bien inclue dans la période du jeu
J'ai bien ajouté le nombre requis de produits éligibles au moment de valider la commande
Le montant de votre commande respecte toujours le minimum d'achat suite à un éventuel réajustement
Votre commande n'a pas été annulée par votre enseigne
Si votre commande remplit bien toutes les conditions alors n'hésitez pas à nous envoyer un petit message pour que nous puissions effectuer des vérifications complémentaires.
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