Lorsque vous passez commande auprès d'un magasin en passant par Jow, c'est le compte de votre enseigne qui est utilisé lors de la connexion. Jow met tout en oeuvre pour garantir la protection de vos données :
Lorsque le marchand le permet, nous nous appuyons sur des mécanismes de délégation d'authentification (ex. OAuth). Cette solution permet d'accéder à votre compte enseigne depuis Jow sans avoir à divulguer de couple identifiant/mot de passe. Dans le cas de ce type de connexion, vos identifiants ne sont même pas manipulés par Jow.
Si le marchand ne supporte pas l'authentification déléguée, vos identifiants ne sont conservés que localement - sous forme chiffrée - pour être utilisés au re-login lorsque vous revenez sur Jow.
Dans tous les cas, nous ne stockons JAMAIS vos mots de passe sur nos serveurs ou bases de données (pas même sous forme chiffrée ou hashée) ainsi il ne nous est par exemple pas possible de nous connecter en votre nom avec votre compte en dehors de vos sessions Jow. Cela nous permet également de garantir que même en cas d'attaque, vos données ne pourraient être menacées.
Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?