Une autorisation de paiement est une interrogation à votre banque. Cela nous permet de confirmer que vous avez les fonds nécessaires avant que votre commande ne soit transmise à l’enseigne.
Etant donné que nous ne débitons votre carte bancaire qu’une fois la commande validée auprès de l’enseigne, sachez que si vous recevez une notification comme quoi votre commande n’est pas validée, alors l’autorisation de paiement ne sera pas capturée et disparaîtra automatiquement dans les heures à venir.
Dans le cas où un grand nombre de personnes utilisent le service de drive de manière simultanée, il peut arriver que l'accès à Jow via votre compte marchand soit difficile. Ce type d'erreur se caractérise par le message ci-dessous :
Ce type d'incident n'est malheureusement pas du fait de Jow néanmoins si vous rencontrez cette erreur alors nous vous recommandons de changer de support de connexion (application ou site web).
Dans le cas où cette manipulation ne résoudrait pas votre problème alors nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe support en leur précisant l'enseigne et le magasin auprès desquels vous tentez de commander.
Jow récupère automatiquement les créneaux disponibles dans votre magasin. il est possible que si le créneau que vous souhaitiez sélectionner est proche du moment où vous passez commande alors ce dernier ne soit plus disponible.
Si un créneau est visible dans la liste mais ne peut être sélectionné alors nous vous invitons à tenter la manipulation suivante :
Vous déconnecter et fermer l'application Jow (votre panier sera sauvegardé)
VĂ©rifier si votre application est bien Ă jour
Vous reconnecter à Jow et récupérer votre panier depuis la page d'accueil
Vérifier à nouveau les créneaux sur la page de paiement
Nous avons identifié des erreurs de paiement pouvant survenir sur l'application mobile JOW suite à la tentative de validation du paiement auprès de la banque. Notre équipe technique est mobilisée et un correctif devrait arriver prochainement !
Pour résoudre ce problème nous vous invitons à suivre la procédure ci-dessous :
Fermer le plus possible d'applications actuellement ouvertes en arrière plan
Tenter Ă nouveau de valider votre commande depuis l'application JOW
Si vous n’êtes pas automatiquement redirigé vers JOW après la vérification de votre paiement sur l’application de votre banque, ouvrez à nouveau l’application JOW pour vous assurer que la commande est bien prise en compte
Vos nouvelles recettes devraient alors bien ĂŞtre visibles dans l'onglet "Passer en cuisine" (le petit wok en seconde position en bas de page).
Le fait de passer par le site web plutĂ´t que l'application mobile semble Ă©galement pouvoir empĂŞcher ce type d'incident.
En cas de sélection de produits Mandar, spécialiste des fruits et légumes frais, un minimum de 4 euros de produits de cette marque est nécessaire afin de pouvoir valider la commande.
Ainsi, nous vous invitons à ajouter des fruits, des légumes ou des herbes fraîches pour atteindre ce minimum et ainsi passer votre commande sans encombre !
Pour pouvoir utiliser l'un de nos codes promotionnels, il est nécessaire que votre commande soit payée directement auprès de Jow.
Certains magasins Intermarché permettent uniquement le paiement en direct auprès de l'enseigne, cette redirection est effectuée au moment de votre paiement depuis notre site ce qui empêche de fait l'utilisation de coupons Jow.
Notre équipe technique travaille à rendre disponible le paiement en direct rapidement, d'ici là nous vous invitons à bien vérifier le moyen de paiement utilisé au moment de la validation de votre commande ainsi que le montant total.
Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?