Besoin d'aide ?

🔏 CrĂ©er un compte sur Jow

Depuis un compte marchand (Auchan, Carrefour, Chronodrive, Intermarché, Monoprix, Leclerc ou Greenweez)

Jow est connecté à votre compte marchand : vous pouvez donc vous connecter sur Jow directement avec votre compte marchand (Auchan, Carrefour, Monoprix Course...). Vous ne possédez pas de compte chez l'une des enseignes proposées ? Pas d'inquiétude, vous pouvez le créer directement sur Jow !

Créer un compte avec Facebook, Google ou Apple

Vous pouvez également créer un compte Jow depuis Facebook ou Google en choisissant l'option "connectez-vous sans enseigne" sur la page d'accueil aprÚs avoir cliqué sur connexion.

Créer un compte avec Carrefour X Deliveroo

Si vous avez dĂ©jĂ  un compte Carrefour, vous pouvez vous y connecter sur Jow en utilisant la mĂȘme adresse email et le mĂȘme mot de passe que sur Carrefour.

Dans le cas contraire, vous aurez juste à cliquer sur créer un compte et vous serez ainsi redirigée vers Carrefour.fr pour y créer votre compte.

✏ GĂ©rer mon compte, mes informations personnelles ou mon adresse

Pour apporter une modification à vos préférences, rendez-vous sur votre compte Jow :

  • sur l'application : cliquez sur le petit bonhomme -> "infos perso" ou "paramĂštres foyer"

  • sur le site internet : survolez votre nom -> "adresse et paiement" ou "paramĂštres"

Pour apporter une modification sur vos informations personnelles, votre adresse mail ou votre mot de passe, rendez-vous sur le site de votre enseigne. En cas de modification d'adresse mail, merci de nous contacter à support@jow.fr afin de pouvoir retrouver les commandes de votre compte rattaché à l'ancienne adresse.

Si vous avez fait une erreur sur votre date de naissance, il sera également nécessaire de nous contacter à support@jow.fr pour effectuer la modification.

Si vous souhaitez supprimer votre compte, il vous suffit de vous rendre dans votre profil puis de cliquer sur le bouton "Supprimer mon compte Jow" se trouvant sous le bouton "Se dĂ©connecter". Votre compte sera sauvegardĂ© pendant 30 jours avant d'ĂȘtre supprimĂ© dĂ©finitivement.

💾 L'abonnement

✒ Comment souscrire Ă  l’abonnement Jow ?

Vous souhaitez souscrire à l’abonnement Jow ? 😃

Nous vous invitons Ă  vous connecter via un compte social (Google, Facebook, Apple). Vous pourrez alors sĂ©lectionner l’offre qui vous convient et commencer votre essai gratuit de 7 jours ! 🎉

Si vous ĂȘtes satisfait du service et que vous souhaitez continuer de bĂ©nĂ©ficier d'un accĂšs illimitĂ© Ă  Jow depuis votre compte social, l’abonnement que vous aurez sĂ©lectionnĂ© dĂ©butera automatiquement Ă  la fin de la pĂ©riode d'essai. 😊

Sachez que l'abonnement est entiÚrement géré par votre Appstore ou Playstore et est donc soumis à leurs conditions générales de vente.

🧡 Quels sont les avantages de l’abonnement ?

L’abonnement vous permet d’accĂ©der Ă  l’entiĂšretĂ© du catalogue de recettes Jow et Ă  la fonctionnalitĂ© de crĂ©ation de votre liste de courses intelligente.

Plus globalement, cela comprend :

  • le paramĂ©trage personnalisĂ© de vos objectifs healthcare

  • plus de 3 000 recettes dans notre catalogue đŸ„—

  • des propositions de recettes adaptĂ©es Ă  vos objectifs đŸŠžâ€â™‚ïž

  • un panier de courses flexible et optimisĂ© en 1 clic 🚀

đŸš« Comment rĂ©silier mon abonnement ou arrĂȘter mon essai gratuit ?

Vous ne souhaitez plus bénéficier de Jow en illimité, ou, suite à votre 1Úre commande vous souhaitez annuler votre renouvellement ?

Pour annuler le renouvellement de votre abonnement, je vous invite Ă  vous rendre dans votre Appstore ou Playstore dans vos “abonnements” ou vous pourrez gĂ©rer cela.

Pour information, aucun remboursement ne sera effectuĂ© suite Ă  une rĂ©siliation conformĂ©ment aux conditions de rĂ©siliation de votre Appstore/Playstore. Votre rĂ©siliation annulera simplement le renouvellement de votre abonnement mensuel, trimestriel ou semestriel. Dans le cas oĂč vous seriez toujours dans la pĂ©riode dĂšs 7 jours d’essai gratuit, cette dĂ©marche annulera votre essai et vous ne serez pas prĂ©levĂ©.

Vous pourrez Ă  tout moment souscrire Ă  nouveau Ă  l’abonnement Jow si vous le souhaitez et bĂ©nĂ©ficier des avantages de l'abonnement 😊

🔑 J'ai oubliĂ© mon mot de passe

Afin de pouvoir vous identifier, cliquez sur le lien "mot de passe oublié" puis saisissez l'adresse email avec laquelle votre compte a été créé puis cliquez sur envoyer.

Vous recevrez un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

đŸ“± Comment gĂ©rer mes prĂ©fĂ©rences de contact (notifications, emails, newsletter) ?

Pour vous inscrire Ă  notre newsletter et ĂȘtre tenu au courant en avant-premiĂšre des derniĂšres actualitĂ©s, de nos nouvelles recettes et bĂ©nĂ©ficier d'offres exclusives, inscrivez-vous Ă  notre newsletter en sĂ©lectionnant "Mon compte" puis "PrĂ©fĂ©rences de contact".

Si vous souhaitez ne plus recevoir de nouvelles de notre part (ce qui nous rend un peu triste 😱), rendez-vous dans la mĂȘme section.

Vous pouvez également gérer vos préférences de notifications depuis cette section.

🔗 Fusionner plusieurs comptes

Lorsque vous utilisez Jow, la connexion s'effectue directement grùce aux identifiants de votre compte enseigne et les recettes commandées/ajoutées aux favoris sont alors liées à ce compte.

Pour retrouver vos favoris, recettes maison et votre historique de commande sur un seul compte, vous avez la possibilité de fusionner vos comptes marchands (sous réserve que vous n'ayez passé commande que sur un seul de vos comptes). Pour cela, connectez-vous à un marchand, puis sur la page d'accueil, cliquez en haut à gauche sur le logo de l'enseigne et identifiez-vous (ou créez un compte) auprÚs d'un autre marchand de votre choix. Vos comptes seront automatiquement regroupés en un.

đŸŽ« Relier ma carte de fidĂ©litĂ©

Leclerc & Intermarché

  • Si votre carte de fidĂ©litĂ© est dĂ©jĂ  reliĂ©e Ă  votre compte, vous cumulez vos points de fidĂ©litĂ© Ă  chaque commande.

  • Si votre carte n'est pas liĂ©e Ă  votre compte, veuillez vous connecter sur le site de votre enseigne (sans passer par Jow) et renseigner le numĂ©ro de votre carte de fidĂ©litĂ© dans votre espace fidĂ©litĂ©. Une simple dĂ©connexion/ connexion sur Jow permettra de relier votre carte fidĂ©litĂ© Ă  votre compte Jow.

  • Suite Ă  la crĂ©ation d'un nouveau compte, vous pouvez adhĂ©rer au programme fidĂ©litĂ© de votre enseigne depuis son site web en passant par l'onglet FidĂ©litĂ©

Vous pouvez utiliser le montant disponible sur votre carte fidélité pour payer votre commande au moment de sélectionner le créneau de réception de la commande.

Auchan, Carrefour, Monoprix, E.Leclerc

  • Si votre carte de fidĂ©litĂ© est dĂ©jĂ  reliĂ©e Ă  votre compte, vous cumulez vos points de fidĂ©litĂ© Ă  chaque commande.

  • Si votre carte n'est pas liĂ©e Ă  votre compte, veuillez vous connecter sur le site de votre enseigne (sans passer par Jow) et renseigner le numĂ©ro de votre carte de fidĂ©litĂ© dans votre espace fidĂ©litĂ©. Une simple dĂ©connexion/ connexion sur Jow permettra de relier votre carte fidĂ©litĂ© Ă  votre compte Jow.

  • Suite Ă  la crĂ©ation d'un nouveau compte, vous pouvez adhĂ©rer au programme fidĂ©litĂ© de votre enseigne depuis son site web en passant par l'onglet FidĂ©litĂ©

Veuillez noter qu'il n'est pas encore possible de déduire le cumul de votre cagnotte fidélité sur une commande Jow.

Chronodrive

Le programme de fidélité Olé est accessible dÚs la premiÚre commande ! Vous cumulez vos euros dans votre cagnotte tout de suite sans aucune procédure préalable !

NB : Veuillez noter qu'il n'est pas encore possible de déduire le cumul de votre cagnotte sur Jow.

Carrefour X Deliveroo

Il n’est pas possible de cumuler ni d'utiliser le solde de la carte fidĂ©litĂ© de l’enseigne Carrefour lorsque vous choisissez de faire vos courses depuis le parcours Carrefour x Deliveroo sur Jow.

Greenweez

L'enseigne ne propose pas de programme de fidélité.

🔒 La protection de vos identifiants

Lorsque vous passez commande auprÚs d'un magasin en passant par Jow, c'est le compte de votre enseigne qui est utilisé lors de la connexion. Jow met tout en oeuvre pour garantir la protection de vos données :

  • Lorsque le marchand le permet, nous nous appuyons sur des mĂ©canismes de dĂ©lĂ©gation d'authentification (ex. OAuth). Cette solution permet d'accĂ©der Ă  votre compte enseigne depuis Jow sans avoir Ă  divulguer de couple identifiant/mot de passe. Dans le cas de ce type de connexion, vos identifiants ne sont mĂȘme pas manipulĂ©s par Jow.

  • Si le marchand ne supporte pas l'authentification dĂ©lĂ©guĂ©e, vos identifiants ne sont conservĂ©s que localement - sous forme chiffrĂ©e - pour ĂȘtre utilisĂ©s au re-login lorsque vous revenez sur Jow.

Dans tous les cas, nous ne stockons JAMAIS vos mots de passe sur nos serveurs ou bases de donnĂ©es (pas mĂȘme sous forme chiffrĂ©e ou hashĂ©e) ainsi il ne nous est par exemple pas possible de nous connecter en votre nom avec votre compte en dehors de vos sessions Jow. Cela nous permet Ă©galement de garantir que mĂȘme en cas d'attaque, vos donnĂ©es ne pourraient ĂȘtre menacĂ©es.

📼 Je me suis trompĂ© d'adresse mail

Ne vous inquiĂ©tez pas, nous allons vous fournir la solution 😉

Dans un premier temps, si vous avez une commande en cours, rendez-vous sur le site ou l’application de votre enseigne et connectez-vous avec la mauvaise adresse mail et le mot de passe prĂ©dĂ©fini afin de rĂ©cupĂ©rer la confirmation de commande et de la retirer normalement.

Ensuite, connectez-vous sur Jow avec votre bon compte (la "bonne" adresse mail, celle qui existe 😇) et contactez-nous à support@jow.fr afin que l’on rattache votre ancien compte au nouveau.

Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?

Contactez-nous par email
Contactez-nous par chat

Moins de shop, plus de love

A propos

L'arriĂšre-cuisine Jow

Informations légales

  • Gestion des cookies

2017-2024 ©Â