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❤️ Créer un compte sur JOW

Depuis un compte marchand (Auchan, Carrefour, Chronodrive, Intermarché, Monoprix ou E.Leclerc)

JOW est connecté à votre compte marchand : vous pouvez donc vous connecter sur JOW directement avec votre compte marchand (Auchan drive, Carrefour, Monoprix...). Vous ne possédez pas de compte chez l'une des enseignes proposées ? Pas d'inquiétude vous pouvez le créer directement sur JOW !

Créer un compte avec Facebook, Google ou Apple

Vous pouvez également créer un compte JOW depuis Facebook ou Google en choisissant l'option "connectez-vous sans enseigne" sur la page d'accueil après avoir cliqué sur connexion.

✏️ Modifier mon compte, mes informations personnelles ou mon adresse

Pour apporter une modification à vos préférences ou à vos informations personnelles, rendez-vous sur votre compte JOW :

  • sur l'application : cliquez sur le petit bonhomme -> "infos perso" ou "paramètres foyer"

  • sur le site internet : survolez votre nom -> "adresse et paiement" ou "paramètres"

Pour apporter une modification sur votre adresse mail ou votre mot de passe, rendez-vous sur le site de votre enseigne. En cas de modification d'adresse mail, merci de nous contacter à support@jow.fr afin de pouvoir retrouver les commandes de votre compte rattaché à l'ancienne adresse.

🔑 J'ai oublié mon mot de passe

Afin de pouvoir vous identifier, cliquez sur le lien "mot de passe oublié" puis saisissez l'adresse email avec laquelle votre compte a été créé puis cliquez sur envoyer.

Vous recevrez un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

📱 Comment gérer mes préférences de contact (notifications, emails, newsletter) ?

Pour vous inscrire à notre newsletter et être tenu au courant en avant-première des dernières actualités, de nos nouvelles recettes et bénéficier d'offres exclusives, inscrivez-vous à notre newsletter via "Mon compte", "Infos perso", "Préférence de contact", "Emails".

Si vous souhaitez ne plus recevoir de nouvelles de notre part (ce qui nous rend un peu triste 😢), rendez-vous dans la même section.

Vous pouvez également gérer vos préférences de notifications depuis cette section

🛍 Relier ma carte de fidélité

Auchan, Carrefour, Intermarché, Monoprix, E.Leclerc

  • Si votre carte de fidélité est déjà reliée à votre compte, vous cumulez vos points de fidélité à chaque commande.

  • Si votre carte n'est pas liée à votre compte, veuillez vous connecter au compte de l'enseigne et renseigner le numéro de votre carte de fidélité dans votre espace fidélité.

  • Suite à la création d'un nouveau compte, vous pouvez adhérer au programme fidélité de votre enseigne depuis son site web en passant par l'onglet Fidélité

Veuillez noter qu'il n'est pas encore possible de déduire le cumul de votre cagnotte fidélité sur une commande JOW.

Chronodrive

Le programme de fidélité Olé est accessible dès la première commande ! Vous cumulez vos euros dans votre cagnotte tout de suite sans aucune procédure préalable !

NB : Veuillez noter qu'il n'est pas encore possible de déduire le cumul de votre cagnotte sur JOW.

🔒 La protection de vos identifiants sur JOW

Lorsque vous passez commande auprès d'un magasin en passant par JOW, c'est le compte de votre enseigne qui est utilisé lors de la connexion. JOW met tout en oeuvre pour garantir la protection de vos données :

  • Lorsque le marchand le permet, nous nous appuyons sur des mécanismes de délégation d'authentification (ex. OAuth). Cette solution permet d'accéder à votre compte enseigne depuis JOW sans avoir à divulguer de couple identifiant/mot de passe. Dans le cas de ce type de connexion, vos identifiants ne sont même pas manipulés par JOW.

  • Si le marchand ne supporte pas l'authentification déléguée, vos identifiants ne sont conservés que localement - sous forme chiffrée - pour être utilisés au re-login lorsque vous revenez sur JOW.

Dans tous les cas, nous ne stockons JAMAIS vos mots de passe sur nos serveurs ou bases de données (pas même sous forme chiffrée ou hashée) ainsi il ne nous est par exemple pas possible de nous connecter en votre nom avec votre compte en dehors de vos sessions JOW. Cela nous permet également de garantir que même en cas d'attaque, vos données ne pourraient être menacées.

📮 Je me suis trompé d'adresse mail

Ne vous inquiétez pas, nous allons vous fournir la solution 😉

Dans un premier temps, si vous avez une commande en cours, rendez-vous sur le site ou l’application de votre enseigne et connectez-vous avec la mauvaise adresse mail et le mot de passe prédéfini afin de récupérer la confirmation de commande et de la retirer normalement.

Ensuite, connectez-vous sur JOW avec votre bon compte (la "bonne" adresse mail, celle qui existe 😇) et contactez-nous à support@jow.fr afin que l’on rattache votre ancien compte avec le nouveau.

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