Besoin d'aide ?

📌 Une transaction est visible sur mon compte suite à une erreur de paiement

Une autorisation de paiement est une interrogation Ă  votre banque. Cela nous permet de confirmer que vous avez les fonds nĂ©cessaires avant que votre commande ne soit transmise Ă  l’enseigne.

Etant donnĂ© que nous ne dĂ©bitons votre carte bancaire qu’une fois la commande validĂ©e auprĂšs de l’enseigne, sachez que si vous recevez une notification comme quoi votre commande n’est pas validĂ©e, alors l’autorisation de paiement ne sera pas capturĂ©e et disparaĂźtra automatiquement dans les heures Ă  venir.

đŸ“± Erreur de connexion "Votre marchand est actuellement surchargĂ© ou en maintenance".

Dans le cas oĂč un grand nombre de personnes utilisent le service de drive de maniĂšre simultanĂ©e, il peut arriver que l'accĂšs Ă  Jow via votre compte marchand soit difficile. Ce type d'erreur se caractĂ©rise par le message ci-dessous :

Ce type d'incident n'est malheureusement pas du fait de Jow néanmoins si vous rencontrez cette erreur alors nous vous recommandons de changer de support de connexion (application ou site web).

Dans le cas oĂč cette manipulation ne rĂ©soudrait pas votre problĂšme alors nous vous invitons Ă  prendre contact avec notre Ă©quipe support en leur prĂ©cisant l'enseigne et le magasin auprĂšs desquels vous tentez de commander.

📍 Monoprix "Votre adresse n'est, pour l'instant, pas desservie par nos services de livraison. Elle le sera bientît, c’est promis !"

Monoprix a récemment effectué une transition vers Monoprix plus, cette transition s'accompagnant d'un changement de mode de fonctionnement, certaines adresses sont temporairement indisponibles à la livraison à domicile. Notre équipe technique travaille à rendre ces magasins de nouveau disponibles dÚs que possible.

D'ici à ce que ce problÚme soit résolu, vous avez la possibilité de changer votre mode de livraison pour le click and collect (retrait en magasin).

Attention : le changement de magasin entraßnera une remise à zéro de votre panier de maniÚre à garantir la disponibilité des produits.

🖍 IntermarchĂ© : Mon code promotion Jow ne s'applique pas.

Pour pouvoir utiliser l'un de nos codes promotionnels, il est nécessaire que votre commande soit payée directement auprÚs de Jow.

Certains magasins IntermarchĂ© permettent uniquement le paiement en direct auprĂšs de l'enseigne, cette redirection est effectuĂ©e au moment de votre paiement depuis notre site ce qui empĂȘche de fait l'utilisation de coupons Jow.

Notre équipe technique travaille à rendre disponible le paiement en direct rapidement, d'ici là nous vous invitons à bien vérifier le moyen de paiement utilisé au moment de la validation de votre commande ainsi que le montant total.

🍅 Carrefour : 4€ de produits Mandar nĂ©cessaires pour valider la commande

En cas de sélection de produits Mandar, spécialiste des fruits et légumes frais, un minimum de 4 euros de produits de cette marque est nécessaire afin de pouvoir valider la commande.

Ainsi, nous vous invitons à ajouter des fruits, des légumes ou des herbes fraßches pour atteindre ce minimum et ainsi passer votre commande sans encombre !

💳 Erreur de paiement sur l'application mobile

Nous avons identifié des erreurs de paiement pouvant survenir sur l'application mobile JOW suite à la tentative de validation du paiement auprÚs de la banque. Notre équipe technique est mobilisée et un correctif devrait arriver prochainement !

Pour résoudre ce problÚme nous vous invitons à suivre la procédure ci-dessous :

  • Fermer le plus possible d'applications actuellement ouvertes en arriĂšre plan

  • Tenter Ă  nouveau de valider votre commande depuis l'application JOW

  • Si vous n’ĂȘtes pas automatiquement redirigĂ© vers JOW aprĂšs la vĂ©rification de votre paiement sur l’application de votre banque, ouvrez Ă  nouveau l’application JOW pour vous assurer que la commande est bien prise en compte

  • Vos nouvelles recettes devraient alors bien ĂȘtre visibles dans l'onglet "Passer en cuisine" (le petit wok en seconde position en bas de page).

Le fait de passer par le site web plutĂŽt que l'application mobile semble Ă©galement pouvoir empĂȘcher ce type d'incident.

💳 Monoprix : paiement temporairement indisponible

Suite à un changement technique Monoprix, le paiement est temporairement indisponible sur Jow. Nous reviendrons vers vous dÚs que ce sera résolu.

Encore navrĂ©s ! 😱

Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?

Contactez-nous par email
Contactez-nous par chat

Moins de shop, plus de love

A propos

L'arriĂšre-cuisine Jow

Informations légales

  • Gestion des cookies

2017-2023 ©