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📌 Une transaction est visible sur mon compte suite à une erreur de paiement

Une autorisation de paiement est une interrogation à votre banque. Cela nous permet de confirmer que vous avez les fonds nécessaires avant que votre commande ne soit transmise à l’enseigne.

Etant donné que nous ne débitons votre carte bancaire qu’une fois la commande validée auprès de l’enseigne, sachez que si vous recevez une notification comme quoi votre commande n’est pas validée, alors l’autorisation de paiement ne sera pas capturée et disparaîtra automatiquement dans les heures à venir.

📱 Erreur de connexion "Votre marchand est actuellement surchargé ou en maintenance".

Dans le cas où un grand nombre de personnes utilisent le service de drive de manière simultanée, il peut arriver que l'accès à Jow via votre compte marchand soit difficile. Ce type d'erreur se caractérise par le message ci-dessous :

Ce type d'incident n'est malheureusement pas du fait de Jow néanmoins si vous rencontrez cette erreur alors nous vous recommandons de changer de support de connexion (application ou site web).

Dans le cas où cette manipulation ne résoudrait pas votre problème alors nous vous invitons à prendre contact avec notre équipe support en leur précisant l'enseigne et le magasin auprès desquels vous tentez de commander.

📍 Monoprix "Votre adresse n'est, pour l'instant, pas desservie par nos services de livraison. Elle le sera bientôt, c’est promis !"

Monoprix a récemment effectué une transition vers Monoprix plus, cette transition s'accompagnant d'un changement de mode de fonctionnement, certaines adresses sont temporairement indisponibles à la livraison à domicile. Notre équipe technique travaille à rendre ces magasins de nouveau disponibles dès que possible.

D'ici à ce que ce problème soit résolu, vous avez la possibilité de changer votre mode de livraison pour le click and collect (retrait en magasin).

Attention : le changement de magasin entraînera une remise à zéro de votre panier de manière à garantir la disponibilité des produits.

🖍 Intermarché : Mon code promotion Jow ne s'applique pas.

Pour pouvoir utiliser l'un de nos codes promotionnels, il est nécessaire que votre commande soit payée directement auprès de Jow.

Certains magasins Intermarché permettent uniquement le paiement en direct auprès de l'enseigne, cette redirection est effectuée au moment de votre paiement depuis notre site ce qui empêche de fait l'utilisation de coupons Jow.

Notre équipe technique travaille à rendre disponible le paiement en direct rapidement, d'ici là nous vous invitons à bien vérifier le moyen de paiement utilisé au moment de la validation de votre commande ainsi que le montant total.

🍅 Carrefour : 4€ de produits Mandar nécessaires pour valider la commande

En cas de sélection de produits Mandar, spécialiste des fruits et légumes frais, un minimum de 4 euros de produits de cette marque est nécessaire afin de pouvoir valider la commande.

Ainsi, nous vous invitons à ajouter des fruits, des légumes ou des herbes fraîches pour atteindre ce minimum et ainsi passer votre commande sans encombre !

💳 Erreur de paiement sur l'application mobile

Nous avons identifié des erreurs de paiement pouvant survenir sur l'application mobile JOW suite à la tentative de validation du paiement auprès de la banque. Notre équipe technique est mobilisée et un correctif devrait arriver prochainement !

Pour résoudre ce problème nous vous invitons à suivre la procédure ci-dessous :

  • Fermer le plus possible d'applications actuellement ouvertes en arrière plan

  • Tenter à nouveau de valider votre commande depuis l'application JOW

  • Si vous n’êtes pas automatiquement redirigé vers JOW après la vérification de votre paiement sur l’application de votre banque, ouvrez à nouveau l’application JOW pour vous assurer que la commande est bien prise en compte

  • Vos nouvelles recettes devraient alors bien être visibles dans l'onglet "Passer en cuisine" (le petit wok en seconde position en bas de page).

Le fait de passer par le site web plutôt que l'application mobile semble également pouvoir empêcher ce type d'incident.

💳 Monoprix : paiement temporairement indisponible

Suite à un changement technique Monoprix, le paiement est temporairement indisponible sur Jow. Nous reviendrons vers vous dès que ce sera résolu.

Encore navrés ! 😢

Impossible de choisir un créneau

Jow récupère automatiquement les créneaux disponibles dans votre magasin. il est possible que si le créneau que vous souhaitiez sélectionner est proche du moment où vous passez commande alors ce dernier ne soit plus disponible.

Si un créneau est visible dans la liste mais ne peut être sélectionné alors nous vous invitons à tenter la manipulation suivante :

  • Vous déconnecter et fermer l'application Jow (votre panier sera sauvegardé)

  • Vérifier si votre application est bien à jour

  • Vous reconnecter à Jow et récupérer votre panier depuis la page d'accueil

  • Vérifier à nouveau les créneaux sur la page de paiement

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