🐣 La livraison est offerte pour votre première commande Jow grâce au code FREEDELIVERY 🎉 Ce code est valable pour un paiement effectué sur JOw.
La livraison à domicile est possible dès 60 € d'achats, Jow applique les frais de livraison de Carrefour :
entre 60 et 110 €, les frais de livraison sont de 7.90 €
entre 110 et 150 €, les frais de livraison sont de 5.00 €
supérieur à 150 €, les frais de livraison sont offerts
La livraison est offerte pour les femmes enceintes à partir de 100 € de montant de panier pendant 9 mois (voir les conditions sur le site du magasin).
La livraison à domicile est possible dès 50 € d'achats, JOW applique les frais de livraison de Intermarché.
La livraison à domicile est possible dès 50 € d'achats, JOW applique les frais de livraison de Monoprix. Les frais de livraison sont offerts dès 150 € d'achats !
Les tarifs de livraison évoluent en fonction des heures et du montant de votre commande
Moins de 100€ :
Heures creuses : 4€
Heures normales : 8€
Heures pleines : 12€
Entre 100€ et 150€ :
Heures creuses : 2€
Heures normales : 4€
Heures pleines : 6€
Plus de 150€ :
Gratuit peu importe l'heure de retrait sélectionnée.
La livraison des courses à domicile se fait dans un délai de 3 heures, du lundi au samedi de 09h à 21h. Toute commande passée après 18H pourra être livrée le lendemain.
*Les frais de livraison peuvent varier en fonction de votre zone de livraison ou de votre drive.
**Les horaires peuvent changer en fonction de votre zone de livraison ou de votre drive.
Faites-vous livrer les courses à domicile sur un créneau de 2H maximum :
De 7h à 21h*
7 jours sur 7, même le dimanche**
* Sous réserve de disponibilité du créneau horaire.
** Ces créneaux peuvent varier selon l’agglomération.
Faites-vous livrer les courses à domicile :
du lundi au samedi de 7h à 21h, avec monoprix.fr (livraison en province)
du lundi au dimanche de 6h à 23h, avec Monoprix Plus (livraison Paris et Ile-de-France)
Casino plus propose des créneaux de livraison de une heure. Les livraisons ont lieu du lundi au dimanche de 6h à 23h en fonction des créneaux encore disponibles.
Après validation de votre commande, vous pouvez modifier l'horaire de livraison de vos courses si votre commande n’est pas en cours de livraison.
Pour faire une demande de modification de créneau, nous vous invitons à prendre contact directement auprès de votre enseigne :
À Auchan par téléphone au 0359305930 (prix d'un appel local)
Chronodrive vous permettent de modifier votre créneau depuis votre espace "Mes commandes"
Auprès du service client de Monoprix pour Monoprix.fr (livraison en province) si la commande n’est pas encore en cours de préparation
Depuis votre espace "Mes commandes" sur Monoprix plus (livraison à Paris et en Ile de France) en modifiant votre commande, si la commande n’est pas en cours de préparation. En cas de question, vous pouvez joindre directement le service client Monoprix.
Si vous avez passé votre commande sur Chronodrive alors nous vous invitons à nous prévenir par email à l'adresse support@jow.fr, en effet la modification peut entraîner une nouvelle création de commande et il sera ainsi nécessaire de surveiller un éventuel remboursement de votre commande.
Il n'est plus possible de modifier une commande Leclerc après sa validation
En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter le service client de votre enseigne (prix d’un appel local depuis un poste fixe) pour qu'ils vous informent en temps réel de l'état de votre commande.
Numéro de contact par enseigne :
Auchan - 0972720720
Carrefour - 0 980 980 988
Intermarché - 0 805 101 115
Monoprix - 09 69 39 90 10
Casino plus : 3931, dîtes CASINO PLUS
Pour tout problème avec votre dernière commande, vous pouvez nous contacter par mail à cette adresse: support@jow.fr. Nous vous répondrons le plus rapidement possible pour que vous puissiez découvrir nos recettes sans plus attendre !
Votre présence à l’adresse de livraison indiquée est indispensable le jour et pendant toute la durée du créneau horaire choisi. Si vous étiez dans l’incapacité d’être présent, nous vous invitons à prendre contact dès que possible avec le service client de votre enseigne (prix d’un appel local depuis un poste fixe) afin de convenir d’un nouvel horaire de livraison :
Carrefour - 0 980 980 988
Intermarché - 0 805 101 115
Monoprix - 09 69 39 90 10
Auchan - 0 972 720 720
IMPORTANT : En cas d’absence, votre enseigne peut être amené à vous facturer une nouvelle fois les frais de livraison, compte tenu du double passage du livreur.
En cas de problème vous pouvez également nous contacter à cette adresse support@jow.fr.
Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?