đŁ La livraison est offerte pour votre premiĂšre commande Jow grĂące au code FREEDELIVERY đ Ce code est valable pour un paiement effectuĂ© sur Jow.
Auchan propose 4 modes de livraison à domicile différents :
âĄïžLa livraison express : RĂ©ception dans les 2h suivants la commande
đ La livraison standard : CrĂ©neaux d'une 1/2 journĂ©e disponibles Ă J+1 aprĂšs la date de commande
đ± La livraison Ecologique : Livraison en mobilitĂ© douce (Ă pied/vĂ©lo), le nombre d'articles et litrage est limitĂ© sur ce mode de livraison
đ€ La livraison collaborative : Votre commande est livrĂ©e par un autre client du drive grĂące Ă un prestataire de liaison
Les frais de livraison sont calculés par votre enseigne en fonction du mode de livraison choisi et du montant total de votre panier.
NB : La disponibilité de ces options dépend de votre localisation. Vous pouvez vérifier votre éligibilité via l'outil de recherche Auchan.
La livraison à domicile est possible à partir de 60 ⏠d'achats, Jow applique les frais de livraison de Carrefour :
entre 60 et 100 âŹ, les frais de livraison sont entre 7,90 ⏠et 8,90 ⏠(Selon la zone gĂ©ographique de l'adresse saisie)
entre 110 et 150 âŹ, les frais de livraison sont de 4,90 ⏠et 5,90 ⏠(Selon la zone gĂ©ographique de l'adresse saisie)
supĂ©rieur Ă 150 âŹ, les frais de livraison sont offerts
Les frais de livraison sont offerts pour les personnes prioritaires (séniors + 65 ans, femmes enceintes et personnes à mobilité réduite) dÚs 60⏠d'achats pendant 12 mois. Pour vous inscrire, rendez-vous ici.
La livraison à domicile est possible dÚs 50 ⏠d'achats, Jow applique les frais de livraison d'Intermarché.
La livraison à domicile est possible dÚs 60 ⏠d'achats, Jow applique les frais de livraison de Monoprix Courses. Les frais de livraison sont offerts dÚs 150 ⏠d'achats !
Les frais de livraison s'Ă©lĂšvent Ă 4,99 âŹ.
Les frais de livraison varient selon le type de produit (frais ou sec) et le mode de livraison choisi Ă noter qu'un surcoĂ»t de 3⏠peut s'appliquer pour la livraison en zones difficiles dâaccĂšs que vous pouvez consulter ici :
pour les produits secs de la commande :
Pour les produits frais (fruits, légumes, crÚmerie, boucherie, poissonnerie, traiteur) les tarifs de la livraison ci-dessous sont valables pour la France métropolitaine (hors Corse).
Si vous n'ĂȘtes pas disponible au moment de la livraison, votre commande retournera sur l'agence de distribution et sera stockĂ©e en chambre froide. Vous aurez la possibilitĂ© de choisir un nouveau crĂ©neau de livraison.
Si votre commande excĂšde 18kgs, votre entrepĂŽt prĂ©parera plusieurs colis, dans une limite de 50kgs maximum par commande. Ă noter que les produits encombrants (ex : lit, vĂ©lo, etc.) pourront ĂȘtre livrĂ©s sĂ©parĂ©ment.
Pour la livraison en point relais :
Les tarifs pour les frais de livraison sont les suivants :
Si votre commande excĂšde 18kgs, notre entrepĂŽt prĂ©parera plusieurs colis, dans une limite de 50kgs maximum par commande. Ă noter que les produits encombrants (ex : lit, vĂ©lo, etc.) pourront ĂȘtre livrĂ©s sĂ©parĂ©ment.
N.B : Sachez que votre enseigne applique des frais de logistique de 1 ⏠pour les commandes contenant des produits Greenweez.
La livraison des courses Ă domicile se fait dans un dĂ©lai de 3 heures, du lundi au samedi de 09h Ă 21h. Toute commande passĂ©e aprĂšs 18H pourra ĂȘtre livrĂ©e le lendemain.
*Les frais de livraison peuvent varier en fonction de votre zone de livraison ou de votre drive.
**Les horaires peuvent changer en fonction de votre zone de livraison ou de votre drive.
Faites-vous livrer les courses à domicile sur un créneau de 2H maximum :
De 7h Ă 21h*
7 jours sur 7, mĂȘme le dimanche**
* Sous réserve de disponibilité du créneau horaire.
** Ces crĂ©neaux peuvent varier selon lâagglomĂ©ration.
Faites-vous livrer les courses Ă domicile avec Monoprix Course :
du lundi au samedi de 10h Ă 21h
du lundi au dimanche de 6h Ă 23h
Vous choisissez le jour de livraison ou de retrait (point retrait) lors de la sélection de votre créneau. En cas de livraison à domicile, Chronopost/ Chronofresh vous contacte pour convenir d'un horaire de livraison.
La livraison Leclerc n'est pas encore disponible sur Jow. Nous espĂ©rons que la livraison Ă domicile pourra ĂȘtre intĂ©grĂ©e avec l'enseigne Leclerc Ă©galement dans le futur.
AprĂšs validation de votre commande, vous pouvez modifier l'horaire de livraison de vos courses si votre commande nâest pas en cours de livraison.
Pour faire une demande de modification de créneau, nous vous invitons à prendre contact directement auprÚs de votre enseigne :
à Auchan par téléphone au 0359305930 (prix d'un appel local)
Chronodrive vous permettent de modifier votre créneau depuis votre espace "Mes commandes"
AuprĂšs du service client de Monoprix Courses si la commande nâest pas encore en cours de prĂ©paration. En cas de question, vous pouvez joindre directement le service client Monoprix.
Si vous avez passé votre commande sur Chronodrive alors nous vous invitons à nous prévenir par email à l'adresse support@jow.fr, en effet la modification peut entraßner une nouvelle création de commande et il sera ainsi nécessaire de surveiller un éventuel remboursement de votre commande.
Il n'est plus possible de modifier une commande Leclerc aprĂšs sa validation
En cas de problĂšme avec votre commande, veuillez contacter le service client de votre enseigne (prix dâun appel local depuis un poste fixe) pour qu'ils vous informent en temps rĂ©el de l'Ă©tat de votre commande.
Numéro de contact par enseigne :
Auchan - 0972720720
Carrefour - 0 980 980 988
Intermarché - 0 805 101 115
Monoprix Courses - 09 69 39 90 10
Carrefour X Deliveroo - contactez Deliveroo directement au numéro +33 186 655 955.
Greenweez - (+33)4 86 13 91 10
Pour tout problÚme avec votre derniÚre commande, vous pouvez nous contacter par mail à cette adresse: support@jow.fr. Nous vous répondrons le plus rapidement possible pour que vous puissiez découvrir nos recettes sans plus attendre !
Votre prĂ©sence Ă lâadresse de livraison indiquĂ©e est indispensable le jour et pendant toute la durĂ©e du crĂ©neau horaire choisi. Si vous Ă©tiez dans lâincapacitĂ© dâĂȘtre prĂ©sent, nous vous invitons Ă prendre contact dĂšs que possible avec le service client de votre enseigne (prix dâun appel local depuis un poste fixe) afin de convenir dâun nouvel horaire de livraison :
Carrefour - 0 980 980 988
Intermarché - 0 805 101 115
Monoprix Course - 09 69 39 90 10
Auchan - 0 972 720 720
IMPORTANT : En cas dâabsence, votre enseigne peut ĂȘtre amenĂ© Ă vous facturer une nouvelle fois les frais de livraison, compte tenu du double passage du livreur.
En cas de problĂšme vous pouvez Ă©galement nous contacter Ă cette adresse support@jow.fr.
Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?