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Ma livraison

🚚 A combien s’élĂšvent les frais de livraison ?

🐣 La livraison est offerte pour votre premiĂšre commande JOW grĂące au code FREEDELIVERY 🎉 Ce code est valable pour un paiement effectuĂ© sur JOW.

Carrefour

La livraison à domicile est possible dùs 50 € d'achats, JOW applique les frais de livraison de Carrefour :

  • entre 50 et 100 €, les frais de livraison sont de 8.00 €

  • entre 101 et 150 €, les frais de livraison sont de 5.00 €

  • supĂ©rieur Ă  150 €, les frais de livraison sont offerts

La livraison est offerte pour les femmes enceintes à partir de 100 € de montant de panier pendant 9 mois (voir les conditions sur le site du magasin).

Intermarché

La livraison Ă  domicile est possible dĂšs 50 € d'achats, JOW applique les frais de livraison de IntermarchĂ©.

Monoprix

La livraison à domicile est possible dùs 50 € d'achats, JOW applique les frais de livraison de Monoprix. Les frais de livraison sont offerts dùs 150 € d'achats !

⏰ Quels sont les horaires de livraison à domicile possibles ?

Monoprix

Faites-vous livrer les courses Ă  domicile :

  • du lundi au samedi de 7h Ă  21h, avec monoprix.fr (livraison en province)

  • du lundi au dimanche de 6h Ă  23h, avec Monoprix Plus (livraison Paris et Ile-de-France)

Auchan

La livraison des courses Ă  domicile se fait dans un dĂ©lai de 3 heures, du lundi au samedi de 09h Ă  21h. Toute commande passĂ©e aprĂšs 18H pourra ĂȘtre livrĂ©e le lendemain.

*Les frais de livraison peuvent varier en fonction de votre zone de livraison ou de votre drive.
**Les horaires peuvent changer en fonction de votre zone de livraison ou de votre drive.

Carrefour

Faites-vous livrer les courses à domicile sur un créneau de 2H maximum :

  • De 7h Ă  21h*

  • 7 jours sur 7, mĂȘme le dimanche**

* Sous réserve de disponibilité du créneau horaire.
** Ces crĂ©neaux peuvent varier selon l’agglomĂ©ration.

✏ Est-ce que je peux modifier l’horaire de livraison de mes courses ?

Aprùs validation de votre commande, vous pouvez modifier l'horaire de livraison de vos courses si votre commande n’est pas en cours de livraison.

Pour faire une demande de modification de créneau, nous vous invitons à prendre contact directement auprÚs de votre enseigne :

  • Au service client de Carrefour

  • A Auchan par tĂ©lĂ©phone au 0359305930 (prix d'un appel local)

  • Au service client IntermarchĂ©

  • Chronodrive vous permettent de modifier votre crĂ©neau depuis votre espace "Mes commandes"

  • AuprĂšs du service client de Monoprix pour Monoprix.fr (livraison en province) si la commande n’est pas encore en cours de prĂ©paration

  • Depuis votre espace "Mes commandes" sur Monoprix plus (livraison Ă  Paris et en Ile de France) en modifiant votre commande, si la commande n’est pas en cours de prĂ©paration. En cas de question, vous pouvez joindre directement le service client Monoprix.

  • Il n'est plus possible de modifier une commande Leclerc aprĂšs sa validation

Si vous avez passé votre commande sur Chronodrive alors nous vous invitons à nous prévenir par email à l'adresse support@jow.fr, en effet la modification peut entraßner une nouvelle création de commande et il sera ainsi nécessaire de surveiller un éventuel remboursement de votre commande.

🍊 Ma commande est incomplĂšte ou partiellement endommagĂ©e.

Votre enseigne prend toutes les précautions dans le conditionnement de vos achats; mais si un ou plusieurs articles sont livrés endommagés, le service client est à votre écoute pour vous aider à trouver la meilleure solution et régulariser la situation dans les meilleurs délais.

Si un de vos articles Ă©tait amenĂ© Ă  ĂȘtre indisponible lors de la prĂ©paration de votre commande, votre enseigne vous en informe par e-mail avant rĂ©ception de votre commande en prĂ©cisant le ou les articles concernĂ©s et procĂšde au remboursement de leur montant ou Ă  la crĂ©ation d'un avoir sur votre compte (Leclerc et Chronodrive).

Si un de vos articles Ă©tait amenĂ© Ă  ĂȘtre indisponible lors du dĂ©ballage de vos courses sans e-mail prĂ©alable de votre magasin, dĂ©clarez-le Ă  votre enseigne en prĂ©cisant le numĂ©ro de votre commande, la rĂ©fĂ©rence et la quantitĂ© :

Une fois la démarche lancée, n'hésitez pas à nous envoyer un petit message à support@jow.fr pour que nous puissions suivre votre remboursement si ce n'est déjà fait.

🚹 Je n’ai pas reçu ma commande, ma commande est en retard

En cas de problĂšme avec votre commande, veuillez contacter le service client de votre enseigne (prix d’un appel local depuis un poste fixe) pour qu'ils vous informent en temps rĂ©el de l'Ă©tat de votre commande.

Numéro de contact par enseigne :

  • Carrefour - 0 980 980 988

  • IntermarchĂ© - 0 805 101 115

  • Monoprix - 09 69 39 90 10

  • Auchan - 0972720720

Pour tout problÚme avec votre derniÚre commande, vous pouvez nous contacter par mail à cette adresse: support@jow.fr. Nous vous répondrons le plus rapidement possible pour que vous puissiez découvrir nos recettes sans plus attendre !

đŸ€” J’étais absent lors de la livraison que faire ?

Votre prĂ©sence Ă  l’adresse de livraison indiquĂ©e est indispensable le jour et pendant toute la durĂ©e du crĂ©neau horaire choisi. Si vous Ă©tiez dans l’incapacitĂ© d’ĂȘtre prĂ©sent, nous vous invitons Ă  prendre contact dĂšs que possible avec le service client de votre enseigne (prix d’un appel local depuis un poste fixe) afin de convenir d’un nouvel horaire de livraison :

  • Carrefour - 0 980 980 988

  • IntermarchĂ© - 0 805 101 115

  • Monoprix - 09 69 39 90 10

  • Auchan - 0 972 720 720

IMPORTANT : En cas d’absence, votre enseigne peut ĂȘtre amenĂ© Ă  vous facturer une nouvelle fois les frais de livraison, compte tenu du double passage du livreur.

En cas de problĂšme vous pouvez Ă©galement nous contacter Ă  cette adresse support@jow.fr.

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