JOW - Aide â€ș Le paiement sur JOW

Besoin d'aide ?

Centre d'aideâ€ș

Le paiement sur JOW

đŸ’” Les moyens de paiement disponibles

Paiement Carrefour, Monoprix et E.Leclerc

Une fois vos courses terminées, vous pouvez régler votre commande par : Carte Visa, Carte MasterCard, Carte bleue électronique (e-Card), Carte American Express.

Veuillez noter que le paiement via Paypal, par carte Pass (Carrefour) ou par tickets restaurants n'est pas encore disponible.

Paiement Auchan, Intermarché et Chronodrive

Une fois vos courses terminées, vous pouvez régler votre commande par : Carte Visa, Carte MasterCard, Carte bleue électronique (e-Card), Carte American Express.

Veuillez noter que le paiement via Paypal ou par tickets restaurants n'est pas encore disponible.

Veuillez noter que le paiement via Paypal, par carte Oney (Auchan) ou par tickets restaurants

Vous pouvez également si vous le souhaitez régler votre commande directement à la borne ou à l'accueil de votre magasin Intermarché, Auchan ou Chronodrive. En revanche, avec ce choix de paiement nos offres promotionnelles JOW ne pourront pas s'appliquer sur votre commande.

🔒 La sĂ©curisation des paiements sur JOW

Le paiement en ligne sur JOW est totalement sécurisé grùce à nos prestataires de paiement (PSP) Stripe et Checkout. Les données sensibles liées aux paiement sont intégralement et exclusivement traitées par ces prestataires, conformément à la norme PCI-DSS.

👛 Utiliser sa cagnotte et cumuler des avantages

Il n'est pas encore possible de déduire le cumul de sa cagnotte sur une commande JOW. Mais nous y travaillons, c'est pour bientÎt !

Et bien Ă©videmment, en commandant sur JOW, vous cumulez tout Ă  fait normalement sur votre cagnotte si votre carte a bien Ă©tĂ© indiquĂ©e sur votre compte marchand 😊

📍 OpĂ©rations bancaires visibles suite Ă  une erreur de paiement

Si vous rencontrez des difficultés à valider votre commande avec des erreurs de paiement, vous ne serez pas débité.

Il est possible, que vous voyez les transactions en temps réel sur votre compte. Rassurez-vous, ces opérations ne sont que des autorisations de paiement temporaires, aucune charge n'a été prélevée et ces opérations disparaßtront de votre compte trÚs rapidement.

💾 Les montants de ma commande JOW et de mon magasin sont diffĂ©rents

Nous tenons à vous rassurer à ce sujet : le montant payé est celui figurant sur le mail de confirmation de commande JOW.
Le montant figurant sur le mail de confirmation de votre magasin a été réglé par nos soins afin de vous faire profiter des promotions JOW.

💳 Mon paiement a Ă©chouĂ©

Il se peut que votre carte de crédit soit rejetée par notre prestataire de paiement pour l'une des raisons suivantes:

- Votre plafond de dépenses (hebdomadaire ou mensuel) a été dépassé

- Votre carte de crédit est bloquée ou a fait l'objet d'une opposition

- Un mécanisme de protection contre la fraude bloque la transaction (si par exemple vous tentez d'effectuer une commande en France depuis un lieu inhabituel à l'étranger, ce systÚme a vocation à vous protéger contre une autorisation frauduleuse de votre carte)

Si vous le pouvez, essayez avec une autre carte de crédit. Eviter de faire trop de tentatives si votre carte ne passe pas pour ne pas la bloquer.

Notre service client reste Ă  votre disposition support@jow.fr

📃 Obtenir une facture

Vous avez accÚs aux factures sur votre compte client. Je vous invite à vous connecter sur votre compte Intermarché et à accéder à votre historique d'achat pour télécharger la facture. Elle est disponible le lendemain de son retrait de commande.

⏰ DĂ©lai avant d'ĂȘtre dĂ©bitĂ©

Vous ĂȘtes dĂ©bitĂ© Ă  la validation de votre commande. Si votre commande est amenĂ©e Ă  ĂȘtre rĂ©ajustĂ©e, le remboursement est automatique. Vous serez notifiĂ© par email, cela peut prendre quelques jours.
Si vous choisissez le paiement en borne, vous serez débité le jour du retrait de vos courses.

🔖 Le paiement en ticket restaurant

Il n'est pas encore possible de payer en ticket restaurant.
Nous vous invitons à régler votre commande avec un autre moyen de paiement.

Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?

Contactez-nous par email
Contactez-nous par chat