Besoin d'aide ?

đŸ’” Les moyens de paiement disponibles

Paiement Carrefour, Monoprix et E.Leclerc, Casino plus

Une fois vos courses terminées, vous pouvez régler votre commande par : Carte Visa, Carte MasterCard, Carte bleue électronique (e-Card), Carte American Express.

Veuillez noter que le paiement via Paypal, par carte Pass (Carrefour) ou par tickets restaurants n'est pas encore disponible.

Paiement Auchan, Intermarché et Chronodrive

Une fois vos courses terminées, vous pouvez régler votre commande par : Carte Visa, Carte MasterCard, Carte bleue électronique (e-Card), Carte American Express.

Veuillez noter que le paiement via Paypal, Oney ou par tickets restaurants n'est pas encore disponible.

Vous pouvez également si vous le souhaitez régler votre commande directement à la borne ou à l'accueil de votre magasin Intermarché, Auchan ou Chronodrive. En revanche, avec ce choix de paiement nos offres promotionnelles Jow ne pourront pas s'appliquer sur votre commande.

🔒 La sĂ©curisation des paiements

Le paiement en ligne sur Jow est totalement sécurisé grùce à nos prestataires de paiement (PSP) Stripe et Checkout. Les données sensibles liées aux paiement sont intégralement et exclusivement traitées par ces prestataires, conformément à la norme PCI-DSS.

👛 Utiliser sa cagnotte et cumuler des avantages

Il n'est pas encore possible de déduire le cumul de sa cagnotte sur une commande Jow. Mais nous y travaillons, c'est pour bientÎt !

Et bien Ă©videmment, en commandant sur Jow, vous cumulez tout Ă  fait normalement sur votre cagnotte si votre carte a bien Ă©tĂ© indiquĂ©e sur votre compte marchand 😊

📍 OpĂ©rations bancaires visibles suite Ă  une erreur de paiement

Si vous rencontrez des difficultés à valider votre commande avec des erreurs de paiement, vous ne serez pas débité.

Il est possible, que vous voyez les transactions en temps réel sur votre compte. Rassurez-vous, ces opérations ne sont que des autorisations de paiement temporaires, aucune charge n'a été prélevée et ces opérations disparaßtront de votre compte trÚs rapidement.

Dans le cas oĂč vous rencontrez un message d'erreur au moment du paiement, voilĂ  ce que vous pouvez tenter :

  • AprĂšs avoir autorisĂ© le paiement depuis votre application bancaire, pensez Ă  revenir sur l'application Jow si la redirection n'est pas automatique.

  • VĂ©rifier que votre application est bien Ă  jour votre application

  • Fermer toutes les applications en arriĂšre-plan de Jow en dernier recours, effectuer votre paiement depuis le site jow.fr plutĂŽt que l'application et l'authentification du paiement depuis votre application bancaire.

💾 Les montants de ma commande JOW et de mon magasin sont diffĂ©rents

Nous tenons à vous rassurer à ce sujet : le montant payé est celui figurant sur le mail de confirmation de commande Jow. En effet, lorsque vous effectuez le paiement de votre commande sur Jow, c'est le reçu Jow que vous devez prendre en compte. C'est ce montant qui vous a été prélevé et non pas celui mentionné sur la facture de votre marchand.


Le montant figurant sur le mail de confirmation de votre magasin a été réglé par nos soins afin de vous faire profiter des promotions Jow.

💳 Mon paiement a Ă©chouĂ©

Il se peut que votre carte de crédit soit rejetée par notre prestataire de paiement pour l'une des raisons suivantes:

- Votre plafond de dépenses (hebdomadaire ou mensuel) a été dépassé

- Votre carte de crédit est bloquée ou a fait l'objet d'une opposition

- Un mécanisme de protection contre la fraude bloque la transaction (si par exemple vous tentez d'effectuer une commande en France depuis un lieu inhabituel à l'étranger, ce systÚme a vocation à vous protéger contre une autorisation frauduleuse de votre carte)

Si vous le pouvez, essayez avec une autre carte de crédit. Eviter de faire trop de tentatives si votre carte ne passe pas pour ne pas la bloquer.

Notre service client reste Ă  votre disposition support@jow.fr

📃 Obtenir une facture

Vous avez accÚs aux factures sur votre compte client. Je vous invite à vous connecter sur votre compte Intermarché et à accéder à votre historique d'achat pour télécharger la facture. Elle est disponible le lendemain de son retrait de commande.

Auchan

Vous pourrez la retrouver sur votre compte client. Vous pouvez trÚs rapidement et facilement la télécharger.
ï»żPour cela, identifiez-vous, sĂ©lectionnez "mes commandes" et cliquez ensuite sur "Éditer ma facture".
ï»ż

Carrefour

Vous avez accÚs aux factures sur votre compte client Carrefour. Je vous invite à vous connecter sur carrefour.fr et à accéder à Mon compte > Mon historique d'achat > cliquez sur le numéro de commande en question > "Télécharger la facture".

Intermarché

Vous avez accÚs aux factures sur votre compte client Intermarché. Je vous invite à vous connecter sur Intermarché.com et à accéder à Mon compte > Mon historique d'achat > cliquez sur le numéro de commande en question > "Télécharger la facture".

Monoprix

Vous avez accĂšs aux factures sur votre compte client Monoprix.
ï»żJe vous invite Ă  vous connecter sur Monoprix.fr et Ă  accĂ©der Ă 
ï»żMON COMPTE > MES COMMANDES > cliquez sur le numĂ©ro de commande > "Obtenir ma facture".
ï»ż

Leclerc

Vous pouvez accĂ©der Ă  une facture avec TVA, Ă  partir du moment oĂč la commande correspondante a bien Ă©tĂ© livrĂ©e.

Sur le site leclercdrive.fr, connectez-vous, puis cliquez en haut à droite sur votre Nom puis rubrique "Mes commandes". Sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur "sélectionner une action" puis "voir la facture" et validez avec "OK". Il vous sera alors demandé de renseigner les éléments concernant l'adresse de facturation. Selon votre souhait, vous pouvez imprimer la facture ou la recevoir par email.

En fonction de votre navigateur, il est possible que vous ayez Ă  autoriser l'affichage des fenĂȘtres pop-up pour permettre sa visualisation.

Casino Plus (Île de France)

Vous avez accĂšs aux factures sur votre compte client Monoprix.
ï»żJe vous invite Ă  vous connecter sur Casino Plus et Ă  accĂ©der Ă 
compte > vos commandes > cliquez sur le numéro de commande > "Obtenir votre facture".

⏰ DĂ©lai avant d'ĂȘtre dĂ©bitĂ©

Vous ĂȘtes dĂ©bitĂ© Ă  la validation de votre commande. Si votre commande est amenĂ©e Ă  ĂȘtre rĂ©ajustĂ©e, le remboursement est automatique. Vous serez notifiĂ© par email, cela peut prendre quelques jours.
Si vous choisissez le paiement en borne, vous serez débité le jour du retrait de vos courses.

Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?

Contactez-nous par email
Contactez-nous par chat