Paiement Carrefour, Monoprix et E.Leclerc, Casino plus, Greenweez, Carrefour X Deliveroo
Une fois vos courses terminées, vous pouvez régler votre commande par : Carte Visa, Carte MasterCard, Carte bleue électronique (e-Card), Carte American Express, apple pay ou encore google pay.
Veuillez noter que le paiement via Paypal, par carte Pass (Carrefour) ou par tickets restaurants n'est pas encore disponible.
Paiement Auchan, Intermarché et Chronodrive
Une fois vos courses terminées, vous pouvez régler votre commande par : Carte Visa, Carte MasterCard, Carte bleue électronique (e-Card), Carte American Express, apple pay ou encore google pay.
Veuillez noter que le paiement via Paypal, Oney ou par tickets restaurants n'est pas encore disponible.
Vous pouvez également si vous le souhaitez régler votre commande directement à la borne ou à l'accueil de votre magasin Intermarché, Auchan ou Chronodrive. En revanche, avec ce choix de paiement nos offres promotionnelles Jow ne pourront pas s'appliquer sur votre commande.
Veuillez noter que tous les magasins de ces enseignes ne proposent pas forcément cette option. Si le paiement au retrait est disponible alors un bouton sera présent sur la page de paiement pour l'activer.
Le paiement en ligne sur Jow est totalement sécurisé grùce à nos prestataires de paiement Stripe et Checkout. L'intégration de la brique de paiement est conforme à la norme PCI-DSS.
ï»żAfin de garantir la protection totale de vos informations financiĂšres, nous avons mis en place des mesures de sĂ©curitĂ© rigoureuses.
Le paiement en ligne sur Jow est entiÚrement sécurisé grùce à nos prestataires de paiement de confiance, Stripe et Checkout.
Notre intégration de la brique de paiement est conforme à la norme PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standard), une norme de sécurité des données imposée par les principales cartes de paiement. Cette conformité signifie que toutes les informations sensibles liées à votre paiement sont traitées avec le plus haut niveau de sécurité, assurant ainsi la confidentialité et l'intégrité de vos données.
Vous pouvez avoir une totale confiance lors de la saisie de vos informations de paiement sur notre plateforme. Soyez assuré(e) que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité de votre transaction.
Il est dĂ©sormais possible de valider votre commande avec le solde disponible sur votre carte fidĂ©litĂ© Leclerc et IntermarchĂ© ! đ
Je vous invite Ă valider votre crĂ©neau, vous serez ensuite redirigĂ©e vers une nouvelle fenĂȘtre oĂč il faudra cocher la case "utiliser ma carte" pour dĂ©duire le montant disponible.
Une fois l'onglet pour utiliser sa cagnotte cochĂ©, le montant sera considĂ©rĂ© comme dĂ©duit. Cette action est irrĂ©versible. Vous en ĂȘtes avertie au moment de sĂ©lectionner le crĂ©neau.
Le montant disponible sur votre cagnotte sera utilisé dans sa totalité, on ne peut choisir le montant à déduire.
Si la commande est annulée, la cagnotte est transformée en un avoir qui se déduira automatiquement de la commande suivante.
Lâavoir crĂ©Ă© est valable pendant 6 mois.
Sachez que la déduction du montant utilisée sur la cagnotte a lieu aprÚs la réception de la commande.
Câest Ă ce moment que le prix dĂ©finitif de votre commande est recalculĂ© par lâenseigne. En effet, il se peut que vous refusiez des produits de substitutions, ou bien que des prix de fruits et lĂ©gumes soient modifiĂ©s par rapport Ă la pesĂ©e. Câest pourquoi c'est Ă©galement Ă ce moment que le montant dĂ©cagnottĂ© est retirĂ© de votre carte fidĂ©litĂ© IntermarchĂ©.
Il n'est pas encore possible de déduire le cumul de sa cagnotte sur une commande Jow. Mais nous y travaillons, c'est pour bientÎt !
Et bien Ă©videmment, en commandant sur Jow, vous cumulez tout Ă fait normalement sur votre cagnotte si votre carte a bien Ă©tĂ© indiquĂ©e sur votre compte marchand đ
Il n'existe pas de programme de fidélité si vous choisissez ces enseignes.
Si vous rencontrez des difficultés à valider votre commande avec des erreurs de paiement, vous ne serez pas débité.
Il est possible, que vous voyez les transactions en temps réel sur votre compte. Rassurez-vous, ces opérations ne sont que des autorisations de paiement temporaires, aucune charge n'a été prélevée et ces opérations disparaßtront de votre compte trÚs rapidement.
Dans le cas oĂč vous rencontrez un message d'erreur au moment du paiement, voilĂ ce que vous pouvez tenter :
AprÚs avoir autorisé le paiement depuis votre application bancaire, pensez à revenir sur l'application Jow si la redirection n'est pas automatique.
VĂ©rifier que votre application est bien Ă jour votre application
Fermer toutes les applications en arriĂšre-plan de Jow en dernier recours, effectuer votre paiement depuis le site jow.fr plutĂŽt que l'application et l'authentification du paiement depuis votre application bancaire.
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Nous tenons à vous rassurer à ce sujet : le montant payé est celui figurant sur le mail de confirmation de commande Jow. En effet, lorsque vous effectuez le paiement de votre commande sur Jow, c'est le reçu Jow que vous devez prendre en compte. C'est ce montant qui vous a été prélevé et non pas celui mentionné sur la facture de votre marchand.
Le montant figurant sur le mail de confirmation de votre magasin a été réglé par nos soins afin de vous faire profiter des promotions Jow.
Il se peut que votre carte de crédit soit rejetée par notre prestataire de paiement pour l'une des raisons suivantes:
- Votre plafond de dépenses (hebdomadaire ou mensuel) a été dépassé
- Votre carte de crédit est bloquée ou a fait l'objet d'une opposition
- Un mécanisme de protection contre la fraude bloque la transaction (si par exemple vous tentez d'effectuer une commande en France depuis un lieu inhabituel à l'étranger, ce systÚme a vocation à vous protéger contre une autorisation frauduleuse de votre carte)
Si vous le pouvez, essayez avec une autre carte de crédit. Eviter de faire trop de tentatives si votre carte ne passe pas pour ne pas la bloquer.
Notre service client reste Ă votre disposition support@jow.fr
Vous pouvez accĂ©der Ă vos factures en vous connectant sur votre compte marchand et en accĂ©dant Ă votre historique d'achat oĂč vous pourrez tĂ©lĂ©charger la facture. Elle est disponible le lendemain de son retrait de commande.
Vous pourrez la retrouver sur votre compte client. Vous pouvez trÚs rapidement et facilement la télécharger.
ï»żPour cela, identifiez-vous, sĂ©lectionnez "mes commandes" et cliquez ensuite sur "Ăditer ma facture".
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Vous avez accÚs aux factures sur votre compte client Carrefour. Je vous invite à vous connecter sur carrefour.fr et à accéder à Mon compte > Mon historique d'achat > cliquez sur le numéro de commande en question > "Télécharger la facture".
Vous avez accÚs aux factures sur votre compte client Intermarché. Je vous invite à vous connecter sur Intermarché.com et à accéder à Mon compte > Mon historique d'achat > cliquez sur le numéro de commande en question > "Télécharger la facture".
Vous avez accĂšs aux factures sur votre compte client Monoprix.
ï»żJe vous invite Ă vous connecter sur Monoprix Courses et Ă accĂ©der Ă
ï»żMON COMPTE > MES COMMANDES > cliquez sur le numĂ©ro de commande > "Obtenir ma facture".
âï»ż
Vous pouvez accĂ©der Ă une facture avec TVA, Ă partir du moment oĂč la commande correspondante a bien Ă©tĂ© livrĂ©e.
Sur le site leclercdrive.fr, connectez-vous, puis cliquez en haut à droite sur votre Nom puis rubrique "Mes commandes". Sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur "sélectionner une action" puis "voir la facture" et validez avec "OK". Il vous sera alors demandé de renseigner les éléments concernant l'adresse de facturation. Selon votre souhait, vous pouvez imprimer la facture ou la recevoir par email.
En fonction de votre navigateur, il est possible que vous ayez Ă autoriser l'affichage des fenĂȘtres pop-up pour permettre sa visualisation.
Vous avez accĂšs aux factures sur votre compte client Greenweez.
ï»żJe vous invite Ă vous connecter sur Greenweez et Ă accĂ©der Ă
compte > Mes commandes > âVoir dĂ©tailâ > "TĂ©lĂ©charger la facture".
Si vous souhaitez une facture de votre commande Deliveroo, nous vous invitons à vous connecter sur le site Web Deliveroo > accedez à vos commandes > cliquez sur votre commande > en bas de la page, cliquez sur "obtenir un reçu".
Si vous souhaitez avoir une facture des frais de service Jow, vous devez en faire la demande Ă notre support client support@jow.fr. Sachez que vous ne recevez pas de confirmation de commande/facture de la part de Carrefour ni Deliveroo mais uniquement de la part de Jow.
Vous ĂȘtes dĂ©bitĂ© Ă la validation de votre commande. Si votre commande est amenĂ©e Ă ĂȘtre rĂ©ajustĂ©e, le remboursement est automatique. Vous serez notifiĂ© par email, cela peut prendre quelques jours.
Si vous choisissez le paiement en borne, vous serez débité le jour du retrait de vos courses.
Pour le moment, la carte cadeau Jow est 100% digitale. Vous recevrez toutes les informations par email aprĂšs le paiement, il n'y a pas d'envoi de carte physique.
Veuillez noter qu'il n'est pas possible d'acheter plusieurs cartes cadeau en une fois.
La carte cadeau peut ĂȘtre envoyĂ©e immĂ©diatement, le jour de lâachat (sous rĂ©serve de paiement validĂ©e), ou prĂ©vue pour une date ultĂ©rieure (si tel est le cas, la carte sera envoyĂ©e Ă 10h le jour de lâenvoi souhaitĂ©).
Une fois le paiement vérifié et confirmé par notre prestataire de paiement, un email sera envoyé à la fois à l'acheteur et au destinataire. Le destinataire recevra le mail avec toutes les instructions nécessaires pour utiliser la carte cadeau.
La carte cadeau est visible sous forme de coupon d'achat dans l'espace "Promos & avantages fidélité" de l'utilisateur, une fois le compte marchand créé sur Jow. En plus du code associé au coupon, une indication de date limite est indiqué.
La carte cadeau Jow est valable pendant un an Ă partir du moment oĂč l'achat est confirmĂ©. Elle ne peut ĂȘtre utilisĂ©e que sur le site de Jow.
Pour pouvoir utiliser la carte cadeau, le destinataire doit posséder un compte Jow. Si ce n'est pas le cas il peut en créer un gratuitement en se connectant avec son compte enseigne.
Il suffira de renseigner le code reçu dans lâemail au moment du paiement. Ce code est aussi Ă retrouver dans la section profil > âPromo & avantages fidĂ©litĂ©â.
Vous devez ajouter une carte de crĂ©dit ou de dĂ©bit au moment de lâachat pour utiliser votre carte cadeau, mĂȘme si la carte cadeau couvre entiĂšrement le montant total de votre achat.
Jow facture tous les articles ajoutĂ©s pendant les achats ou aprĂšs le paiement (sâil y a par exemple un ajustement des quantitĂ©s sur certains produits par lâenseigne). Si le total de la commande aprĂšs l'ajout d'articles dĂ©passe le montant de votre carte cadeau, nous facturons la diffĂ©rence sur la carte de crĂ©dit ou de dĂ©bit que vous avez saisie au moment du paiement.
Non, le montant de la carte cadeau doit ĂȘtre utilisĂ© en une seule fois lors du paiement sur Jow.
Si le montant de la carte cadeau est supérieur au montant total de vos courses, la différence ne sera pas remboursée.
Si votre commande est annulĂ©e pour une raison indĂ©pendante de votre action (par exemple, un problĂšme de la part du marchand), vous serez crĂ©ditĂ© avec un nouveau coupon de la mĂȘme valeur que celui de votre carte cadeau.
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