🐣 La livraison est offerte pour votre première commande Jow grâce au code FREEDELIVERY 🎉 Ce code est valable pour un paiement effectué sur Jow.
Auchan propose 4 modes de livraison à domicile différents :
⚡️La livraison express : Réception dans les 2h suivants la commande
🚚 La livraison standard : Créneaux d'une 1/2 journée disponibles à J+1 après la date de commande
🌱 La livraison Ecologique : Livraison en mobilité douce (à pied/vélo), le nombre d'articles et litrage est limité sur ce mode de livraison
🤝 La livraison collaborative : Votre commande est livrée par un autre client du drive grâce à un prestataire de liaison
Les frais de livraison sont calculés par votre enseigne en fonction du mode de livraison choisi et du montant total de votre panier.
NB : La disponibilité de ces options dépend de votre localisation. Vous pouvez vérifier votre éligibilité via l'outil de recherche Auchan.
La livraison à domicile est possible à partir de 60 € d'achats, Jow applique les frais de livraison de Carrefour :
entre 60 et 100 €, les frais de livraison sont entre 7,90 € et 8,90 € (Selon la zone géographique de l'adresse saisie)
entre 110 et 150 €, les frais de livraison sont de 4,90 € et 5,90 € (Selon la zone géographique de l'adresse saisie)
supérieur à 150 €, les frais de livraison sont offerts
Les frais de livraison sont offerts pour les personnes prioritaires (séniors + 65 ans, femmes enceintes et personnes à mobilité réduite) dès 60€ d'achats pendant 12 mois. Pour vous inscrire, rendez-vous ici.
La livraison à domicile est possible dès 50 € d'achats, Jow applique les frais de livraison d'Intermarché.
La livraison à domicile est possible dès 60 € d'achats, Jow applique les frais de livraison de Monoprix Courses. Les frais de livraison sont offerts dès 150 € d'achats !
Les frais de livraison chez E.Leclerc varient en fonction du service utilisé et du montant de votre commande.
NB : Les conditions peuvent varier selon les régions et les magasins. Il est donc recommandé de vérifier les frais de livraison spécifiques lors de la validation de votre commande sur le site E.Leclerc.
Les frais de livraison s'élèvent à 4,99 €.
Les frais de livraison varient selon le type de produit (frais ou sec) et le mode de livraison choisi à noter qu'un surcoût de 3€ peut s'appliquer pour la livraison en zones difficiles d’accès que vous pouvez consulter ici :
pour les produits secs de la commande :
Pour les produits frais (fruits, légumes, crèmerie, boucherie, poissonnerie, traiteur) les tarifs de la livraison ci-dessous sont valables pour la France métropolitaine (hors Corse).
Si vous n'êtes pas disponible au moment de la livraison, votre commande retournera sur l'agence de distribution et sera stockée en chambre froide. Vous aurez la possibilité de choisir un nouveau créneau de livraison.
Si votre commande excède 18kgs, votre entrepôt préparera plusieurs colis, dans une limite de 50kgs maximum par commande. À noter que les produits encombrants (ex : lit, vélo, etc.) pourront être livrés séparément.
Pour la livraison en point relais :
Les tarifs pour les frais de livraison sont les suivants :
Si votre commande excède 18kgs, notre entrepôt préparera plusieurs colis, dans une limite de 50kgs maximum par commande. À noter que les produits encombrants (ex : lit, vélo, etc.) pourront être livrés séparément.
N.B : Sachez que votre enseigne applique des frais de logistique de 1 € pour les commandes contenant des produits Greenweez.
La livraison des courses à domicile se fait dans un délai de 3 heures, du lundi au samedi de 09h à 21h. Toute commande passée après 18H pourra être livrée le lendemain.
*Les frais de livraison peuvent varier en fonction de votre zone de livraison ou de votre drive.
**Les horaires peuvent changer en fonction de votre zone de livraison ou de votre drive.
Faites-vous livrer les courses à domicile sur un créneau de 2H maximum :
De 7h à 21h*
7 jours sur 7, même le dimanche**
* Sous réserve de disponibilité du créneau horaire.
** Ces créneaux peuvent varier selon l’agglomération.
Faites-vous livrer les courses à domicile avec Monoprix Course :
du lundi au samedi de 10h à 21h
du lundi au dimanche de 6h à 23h
Vous choisissez le jour de livraison ou de retrait (point retrait) lors de la sélection de votre créneau. En cas de livraison à domicile, Chronopost/ Chronofresh vous contacte pour convenir d'un horaire de livraison.
Les horaires de livraison à domicile sont flexibles et dépendent des créneaux horaires disponibles lors de votre commande. Lors de la validation de cette dernière, vous pouvez choisir le jour et la plage horaire qui vous conviennent parmi les options proposées. Les créneaux disponibles peuvent varier en fonction de votre localisation et des disponibilités du service.
Après validation de votre commande, vous pouvez modifier l'horaire de livraison de vos courses si votre commande n’est pas en cours de livraison.
Pour faire une demande de modification de créneau, nous vous invitons à prendre contact directement auprès de votre enseigne :
À Auchan par téléphone au 0359305930 (prix d'un appel local)
Chronodrive vous permet de modifier votre créneau depuis votre espace "Mes commandes"
Auprès du service client de Monoprix Courses si la commande n’est pas encore en cours de préparation. En cas de question, vous pouvez joindre directement le service client Monoprix.
En vous connectant sur votre compte E.Leclerc, dans la rubrique "Mes commandes". Cliquez sur "sélectionner une action" puis "Modifier l'heure de retrait".
Si vous avez passé votre commande sur Chronodrive alors nous vous invitons à nous prévenir par email à l'adresse support@jow.fr, en effet la modification peut entraîner une nouvelle création de commande et il sera ainsi nécessaire de surveiller un éventuel remboursement de votre commande.
Il n'est plus possible de modifier une commande Leclerc après sa validation
En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter le service client de votre enseigne (prix d’un appel local depuis un poste fixe) pour qu'ils vous informent en temps réel de l'état de votre commande.
Numéro de contact par enseigne :
Auchan - 0972720720
Carrefour - 0 980 980 988
Intermarché - 0 805 101 115
Monoprix Courses - 09 69 39 90 10
Leclerc : 09 69 32 42 52
Carrefour X Deliveroo - contactez Deliveroo directement au numéro +33 186 655 955.
Greenweez - (+33)4 86 13 91 10
Pour tout problème avec votre dernière commande, vous pouvez nous contacter par mail à cette adresse: support@jow.fr. Nous vous répondrons le plus rapidement possible pour que vous puissiez découvrir nos recettes sans plus attendre !
Votre présence à l’adresse de livraison indiquée est indispensable le jour et pendant toute la durée du créneau horaire choisi. Si vous étiez dans l’incapacité d’être présent, nous vous invitons à prendre contact dès que possible avec le service client de votre enseigne (prix d’un appel local depuis un poste fixe) afin de convenir d’un nouvel horaire de livraison :
Carrefour - 0 980 980 988
Intermarché - 0 805 101 115
Monoprix Course - 0 969 399 010
Auchan - 0 972 720 720
Leclerc - 0 969 324 252
IMPORTANT : En cas d’absence, votre enseigne peut être amené à vous facturer une nouvelle fois les frais de livraison, compte tenu du double passage du livreur.
En cas de problème vous pouvez également nous contacter à cette adresse support@jow.fr.
You haven't found the answer to your questions?