Business

Avec TikTok, l’équipe Growth a cloué le bec de la brigade Jow

par

Jean-Lou B.

Tout le monde répète en boucle que TikTok est LE réseau social du moment… Comme s’ils étaient les premiers à nous le dire. 😤 Ça ne donne même plus envie de l’utiliser, à force. Mais quand l’équipe Growth a vu que Jow en avait assez d’entendre parler de TikTok… Elle a secoué tout le monde au bureau.

“Non mais ça va pas hein. Vous en avez marre de TikTok ? Ok regardez ce qu’on va en faire…”.


Et c’est comme ça que cette équipe s’est lancée dans des discussions. Des meetings. Des tests. Des goûters. Des après-midis dopées au café…

Et elle a décidé de mener deux actions à propos des campagnes TikTok : 

  1. Au lieu d’optimiser la campagne pour des téléchargements, l’équipe Growth a installé l'optimisation des événements d'application (AEO) ;

  2. Elle s’est mise aux Smart Performance Campaigns pour les groupes de publicités Android.

Alors ça reste très obscur pour les gens en dehors de cette équipe…

Mais ça a donné de superbes résultats :

  • Le taux de conversion sur TikTok a progressé de 55 % ;

  • Et le coût par action a diminué de 53 %.

Hum hum, comment dire… Maintenant chez Jow, tout le monde aime TikTok. 😎