Tout le monde répète en boucle que TikTok est LE réseau social du moment… Comme s’ils étaient les premiers à nous le dire. 😤 Ça ne donne même plus envie de l’utiliser, à force. Mais quand l’équipe Growth a vu que Jow en avait assez d’entendre parler de TikTok… Elle a secoué tout le monde au bureau.
“Non mais ça va pas hein. Vous en avez marre de TikTok ? Ok regardez ce qu’on va en faire…”.
Et c’est comme ça que cette équipe s’est lancée dans des discussions. Des meetings. Des tests. Des goûters. Des après-midis dopées au café…
Et elle a décidé de mener deux actions à propos des campagnes TikTok :
- Au lieu d’optimiser la campagne pour des téléchargements, l’équipe Growth a installé l'optimisation des événements d'application (AEO) ;
- Elle s’est mise aux Smart Performance Campaigns pour les groupes de publicités Android.
Alors ça reste très obscur pour les gens en dehors de cette équipe…
Mais ça a donné de superbes résultats :
- Le taux de conversion sur TikTok a progressé de 55 % ;
- Et le coût par action a diminué de 53 %.
Hum hum, comment dire… Maintenant chez Jow, tout le monde aime TikTok. 😎