Paiement Carrefour, Monoprix et E.Leclerc, Casino plus, Greenweez, Carrefour X Deliveroo
Une fois vos courses terminées, vous pouvez régler votre commande par : Carte Visa, Carte MasterCard, Carte bleue électronique (e-Card), Carte American Express, apple pay ou encore google pay.
Veuillez noter que le paiement via Paypal, par carte Pass (Carrefour) ou par tickets restaurants n'est pas encore disponible.
Paiement Auchan, Intermarché et Chronodrive
Une fois vos courses terminées, vous pouvez régler votre commande par : Carte Visa, Carte MasterCard, Carte bleue électronique (e-Card), Carte American Express, apple pay ou encore google pay.
Veuillez noter que le paiement via Paypal, Oney ou par tickets restaurants n'est pas encore disponible.
Vous pouvez également si vous le souhaitez régler votre commande directement à la borne ou à l'accueil de votre magasin Intermarché, Auchan ou Chronodrive. En revanche, avec ce choix de paiement nos offres promotionnelles Jow ne pourront pas s'appliquer sur votre commande.
Veuillez noter que tous les magasins de ces enseignes ne proposent pas forcément cette option. Si le paiement au retrait est disponible alors un bouton sera présent sur la page de paiement pour l'activer.
Le paiement en ligne sur Jow est totalement sécurisé grâce à nos prestataires de paiement Stripe et Checkout. L'intégration de la brique de paiement est conforme à la norme PCI-DSS.
Afin de garantir la protection totale de vos informations financières, nous avons mis en place des mesures de sécurité rigoureuses.
Le paiement en ligne sur Jow est entièrement sécurisé grâce à nos prestataires de paiement de confiance, Stripe et Checkout.
Notre intégration de la brique de paiement est conforme à la norme PCI-DSS (Payment Card Industry Data Security Standard), une norme de sécurité des données imposée par les principales cartes de paiement. Cette conformité signifie que toutes les informations sensibles liées à votre paiement sont traitées avec le plus haut niveau de sécurité, assurant ainsi la confidentialité et l'intégrité de vos données.
Vous pouvez avoir une totale confiance lors de la saisie de vos informations de paiement sur notre plateforme. Soyez assuré(e) que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la sécurité de votre transaction.
Il est désormais possible de valider votre commande avec le solde disponible sur votre carte fidélité Leclerc et Intermarché ! 🎉
Je vous invite à valider votre créneau, vous serez ensuite redirigée vers une nouvelle fenêtre où il faudra cocher la case "utiliser ma carte" pour déduire le montant disponible.
Une fois l'onglet pour utiliser sa cagnotte coché, le montant sera considéré comme déduit. Cette action est irréversible. Vous en êtes avertie au moment de sélectionner le créneau.
Le montant disponible sur votre cagnotte sera utilisé dans sa totalité, on ne peut choisir le montant à déduire.
Si la commande est annulée, la cagnotte est transformée en un avoir qui se déduira automatiquement de la commande suivante.
L’avoir créé est valable pendant 6 mois.
Sachez que la déduction du montant utilisée sur la cagnotte a lieu après la réception de la commande.
C’est à ce moment que le prix définitif de votre commande est recalculé par l’enseigne. En effet, il se peut que vous refusiez des produits de substitutions, ou bien que des prix de fruits et légumes soient modifiés par rapport à la pesée. C’est pourquoi c'est également à ce moment que le montant décagnotté est retiré de votre carte fidélité Intermarché.
Il n'est pas encore possible de déduire le cumul de sa cagnotte sur une commande Jow. Mais nous y travaillons, c'est pour bientôt !
Et bien évidemment, en commandant sur Jow, vous cumulez tout à fait normalement sur votre cagnotte si votre carte a bien été indiquée sur votre compte marchand 😊
Il n'existe pas de programme de fidélité si vous choisissez ces enseignes.
Si vous rencontrez des difficultés à valider votre commande avec des erreurs de paiement, vous ne serez pas débité.
Il est possible, que vous voyez les transactions en temps réel sur votre compte. Rassurez-vous, ces opérations ne sont que des autorisations de paiement temporaires, aucune charge n'a été prélevée et ces opérations disparaîtront de votre compte très rapidement.
Dans le cas où vous rencontrez un message d'erreur au moment du paiement, voilà ce que vous pouvez tenter :
Après avoir autorisé le paiement depuis votre application bancaire, pensez à revenir sur l'application Jow si la redirection n'est pas automatique.
Vérifier que votre application est bien à jour votre application
Fermer toutes les applications en arrière-plan de Jow en dernier recours, effectuer votre paiement depuis le site jow.fr plutôt que l'application et l'authentification du paiement depuis votre application bancaire.
Nous tenons à vous rassurer à ce sujet : le montant payé est celui figurant sur le mail de confirmation de commande Jow. En effet, lorsque vous effectuez le paiement de votre commande sur Jow, c'est le reçu Jow que vous devez prendre en compte. C'est ce montant qui vous a été prélevé et non pas celui mentionné sur la facture de votre marchand.
Le montant figurant sur le mail de confirmation de votre magasin a été réglé par nos soins afin de vous faire profiter des promotions Jow.
Il se peut que votre carte de crédit soit rejetée par notre prestataire de paiement pour l'une des raisons suivantes:
- Votre plafond de dépenses (hebdomadaire ou mensuel) a été dépassé
- Votre carte de crédit est bloquée ou a fait l'objet d'une opposition
- Un mécanisme de protection contre la fraude bloque la transaction (si par exemple vous tentez d'effectuer une commande en France depuis un lieu inhabituel à l'étranger, ce système a vocation à vous protéger contre une autorisation frauduleuse de votre carte)
Si vous le pouvez, essayez avec une autre carte de crédit. Eviter de faire trop de tentatives si votre carte ne passe pas pour ne pas la bloquer.
Notre service client reste à votre disposition support@jow.fr
Vous pouvez accéder à vos factures en vous connectant sur votre compte marchand et en accédant à votre historique d'achat où vous pourrez télécharger la facture. Elle est disponible le lendemain de son retrait de commande.
Vous pourrez la retrouver sur votre compte client. Vous pouvez très rapidement et facilement la télécharger.
Pour cela, identifiez-vous, sélectionnez "mes commandes" et cliquez ensuite sur "Éditer ma facture".
Vous avez accès aux factures sur votre compte client Carrefour. Je vous invite à vous connecter sur carrefour.fr et à accéder à Mon compte > Mon historique d'achat > cliquez sur le numéro de commande en question > "Télécharger la facture".
Vous avez accès aux factures sur votre compte client Intermarché. Je vous invite à vous connecter sur Intermarché.com et à accéder à Mon compte > Mon historique d'achat > cliquez sur le numéro de commande en question > "Télécharger la facture".
Vous avez accès aux factures sur votre compte client Monoprix.
Je vous invite à vous connecter sur Monoprix Courses et à accéder à
MON COMPTE > MES COMMANDES > cliquez sur le numéro de commande > "Obtenir ma facture".
Vous pouvez accéder à une facture avec TVA, à partir du moment où la commande correspondante a bien été livrée.
Sur le site leclercdrive.fr, connectez-vous, puis cliquez en haut à droite sur votre Nom puis rubrique "Mes commandes". Sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur "sélectionner une action" puis "voir la facture" et validez avec "OK". Il vous sera alors demandé de renseigner les éléments concernant l'adresse de facturation. Selon votre souhait, vous pouvez imprimer la facture ou la recevoir par email.
En fonction de votre navigateur, il est possible que vous ayez à autoriser l'affichage des fenêtres pop-up pour permettre sa visualisation.
Vous avez accès aux factures sur votre compte client Greenweez.
Je vous invite à vous connecter sur Greenweez et à accéder à
compte > Mes commandes > “Voir détail” > "Télécharger la facture".
Si vous souhaitez une facture de votre commande Deliveroo, nous vous invitons à vous connecter sur le site Web Deliveroo > accedez à vos commandes > cliquez sur votre commande > en bas de la page, cliquez sur "obtenir un reçu".
Si vous souhaitez avoir une facture des frais de service Jow, vous devez en faire la demande à notre support client support@jow.fr. Sachez que vous ne recevez pas de confirmation de commande/facture de la part de Carrefour ni Deliveroo mais uniquement de la part de Jow.
Vous êtes débité à la validation de votre commande. Si votre commande est amenée à être réajustée, le remboursement est automatique. Vous serez notifié par email, cela peut prendre quelques jours.
Si vous choisissez le paiement en borne, vous serez débité le jour du retrait de vos courses.
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