Spaghetti aux tomates, saucisses & champignons
Très facile
Camille U.
Camille U.

Spaghetti aux tomates, saucisses & champignons

Temps de préparation

4 minutes
Préparation

Cuisine

13 minutes
Cuisson

Calories

797 kcal
Par portion

Ingrédients pour 1

Knack (fumée)

1

Knack (fumée)

Pâtes (spaghetti)

100 g

Pâtes (spaghetti)

Sauce tomate (basilic)

100 g

Sauce tomate (basilic)

Champignons de Paris (frais)

100 g

Champignons de Paris (frais)

Oignon jaune

1/4

Oignon jaune

Ail

1/4 gou.

Ail

Parmesan (râpé)

30 g

Parmesan (râpé)

Ustensiles

Plaques de cuisson, Casserole, Poêle

recette

  • Étape 1
    Dans une casserole d'eau bouillante salée, faites cuire les pâtes selon les instructions du paquet. En fin de cuisson, réservez une petite louche d'eau de cuisson, puis égouttez les pâtes.
  • Étape 2
    Pendant ce temps, épluchez puis émincez les oignons.
  • Étape 3
    Lavez puis coupez les champignons en lamelles.
  • Étape 4
    Faites chauffer un filet d'huile d'olive dans une poêle, sur feu moyen. Ajoutez les oignons, les champignons et l'ail râpé. Salez, poivrez et faites-les revenir 5 à 6 minutes.
  • Étape 5
    Ajoutez la sauce tomate, l'eau de cuisson réservée et les pâtes. Mélangez bien et poursuivez la cuisson 1 à 2 minutes.
  • Étape 6
    En parallèle, faites chauffer un filet d'huile d'olive, dans une seconde poêle, sur feu moyen. Ajoutez les saucisses et faites-les dorer 5 minutes en les retournant régulièrement.
  • Étape 7
    Servez les spaghetti aux tomates, saucisses et champignons dans une assiette. Parsemez de parmesan râpé et re-assaisonnez selon vos goûts. C'est prêt !