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🍅 Comment faire quand un produit manque à ma commande ou est périmé/endommagé ?

🍅 Comment faire quand un produit manque à ma commande ou est périmé/endommagé ?

Auchan

Si Auchan vous a préalablement prévenu qu'un produit serait manquant à votre commande, ce dernier vous sera remboursé par l'intermédiaire de JOW. Le délai de remboursement peut prendre jusqu'à une semaine.

Si un produit est manquant ou endommagé sans mail préalable de la part de Auchan, vous devez contacter leur service Relation Client ou vous rendre à l’accueil de votre Auchan pour obtenir votre remboursement.

Nous vous invitons à nous envoyer un email à l'adresse email support@jow.fr en nous indiquant la liste des articles non livrés.

Carrefour

Si Carrefour vous a préalablement prévenu qu'un produit serait manquant à votre commande, ce dernier vous sera remboursé par l'intermédiaire de JOW.

Si un produit est manquant ou endommagé sans mail préalable de la part de Carrefour, en fonction de votre mode de livraison, vous devez remplir le formulaire de contact de Carrefour Drive ou le formulaire de contact de Carrefour livré chez vous pour déclarer ces produits. Nous vous prions également de nous informer de la liste des articles impactés via un email à support@jow.fr.

chronodrive

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors de la préparation de votre commande, vous serez notifiés à réception de votre commande de la liste des articles concernés.

chronodrive procède ensuite au remboursement en avoir sur votre cagnotte Olé.

Si un de vos articles était amené à être endommagé ou manquant lors du déballage de vos courses, déclarez-le sur l'aide en ligne en précisant la référence et les quantités manquantes. Votre produit sera crédité sous forme d'avoir sur votre cagnotte Olé.

Intermarché

Si Intermarché vous a préalablement prévenu qu'un produit serait manquant à votre commande, ce dernier vous sera remboursé par l'intermédiaire de JOW. Le délai de remboursement peut prendre jusqu'à une semaine.

Si un de vos articles était amené à être indisponible ou endommagé lors de la préparation de votre commande et que vous n'en avez pas été informé par votre magasin, veuillez contacter le standard de votre magasin Intermarché afin de leur fournir la liste des articles impactés.

Monoprix Click & Collect

Si Monoprix vous a préalablement prévenu qu'un produit serait manquant à votre commande, ce dernier vous sera remboursé par l'intermédiaire de JOW. Le délai de remboursement peut prendre jusqu'à une semaine.

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors du déballage de vos courses sans e-mail préalable de votre magasin, déclarez-le par mail à support@jow.fr en précisant la référence et la quantité des articles indisponibles.

E. Leclerc drive*

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors de la préparation de votre commande, E.Leclerc vous en informe au retrait de votre commande et le montant du produit indisponible est crédité au solde de vos avoirs et bons d'achats.

Ce crédit sera automatiquement déduit de votre prochaine commande E.Leclerc DRIVE. Dans le cas où vous feriez un transfert de cet avoir vers votre compte bancaire, nous vous invitons à nous envoyer un email à l'adresse email support@jow.fr en nous indiquant les informations suivantes :

  • Nom de votre enseigne

  • Date à laquelle la commande a été passée

  • Liste des articles indisponibles ou facture

Si un de vos articles était amené à être périmé ou manquant lors du déballage de vos courses sans notification de votre drive, déclarez-le sur l'aide en ligne de votre magasin drive disponible sur votre compte Leclerc Drive en précisant la référence et la quantité. Le remboursement se fait sous forme d'avoir et est crédité dans le solde de vos avoirs et bons d'achats.

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