Steak haché, pommes sautées & salade
Très facile
Barbara
Barbara

Steak haché, pommes sautées & salade

Temps de préparation

2 minutes
Préparation

Cuisine

12 minutes
Cuisson

Calories

594 kcal
Par portion

Ingrédients pour 1

Bœuf (steak haché frais)

1

Bœuf (steak haché frais)

Pommes de terre rissolées

150 g

Pommes de terre rissolées

Salade (Mélange)

1 poignée

Salade (Mélange)

Moutarde

1 càc

Moutarde

Vinaigre balsamique

1 càc

Vinaigre balsamique

Herbes de Provence

1 pinc.

Herbes de Provence

Ustensiles

Plaques de cuisson, Poêle

recette

  • Étape 1
    Faites chauffer un filet d'huile d'olive dans une poêle, sur feu moyen. Ajoutez les pommes sautées. Salez, poivrez et faites les revenir 10 à 12 minutes, jusqu'à ce qu'elles soient dorées et croustillantes.
  • Étape 2
    En parallèle, faites chauffer un filet d'huile d'olive dans une seconde poêle, sur feu vif. Ajoutez les steaks hachés. Salez, poivrez et assaisonnez d'herbes de Provence. Faites-les cuire 2 à 3 minutes sur chaque face.
  • Étape 3
    Pendant ce temps, préparez la vinaigrette. Dans un bol, mélangez : la moutarde, le vinaigre balsamique et une cuillère à soupe d'huile d'olive par personne. Salez et poivrez.
  • Étape 4
    Servez le steak haché dans une assiette avec les pommes sautées et la salade assaisonnée de vinaigrette. C'est prêt !