Quelle est la garantie fraîcheur de Monoprix ?

L’engagement qualité de Monoprix préconise que les produits livrés doivent avoir une durée de vie supérieure ou égale au seuil défini ci-dessous:

Charcuterie & Traiteur: 7 jours
Oeufs: 11 jours
Lait frais: 3 jours
Crèmerie & Jus frais: 7 jours
Pain & Pâtisserie industrielle: 5 jours
Boucherie & Volaille: 3 jours
Poisson: 3 jours
Saurisserie: 7 jours
Fruits & Légumes: 3 jours + contrôle visuel

Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

Une fois vos courses terminées, vous pouvez régler votre commande par : Carte Visa, Carte MasterCard, Carte bleue électronique (e-Card), Carte American Express.

Comment être sûr de la sécurité du paiement en ligne sur Jow ?

Le paiement en ligne sur Jow est totalement sécurisé grâce à notre prestataire de paiement Stripe. L'intégration de la brique de paiement est conforme à la norme PCI-DSS.

Mon paiement a échoué, que faire ?

Il se peut que votre carte de crédit soit rejetée par notre prestataire de paiement pour l'une des raisons suivantes:

  • Votre plafond de dépenses (hebdomadaire ou mensuel) a été dépassé
  • Votre carte de crédit est bloquée ou a fait l'objet d'une opposition
  • Un mécanisme de protection contre la fraude bloque la transaction (si par exemple vous tentez d'effectuer une commande en France depuis un lieu inhabituel à l'étranger, ce système a vocation à vous protéger contre une autorisation frauduleuse de votre carte)  

Si vous le pouvez, essayez avec une autre carte de crédit. Eviter de faire trop de tentatives si votre carte ne passe pas pour ne pas la bloquer.

J'ai eu une erreur de paiement, vais-je être débitée ?

Si vous rencontrez des difficultés à valider votre commande avec des erreurs de paiement, vous ne serez pas débités.        

Il est possible, que vous voyez les transactions en temps réel sur votre compte. Rassurez-vous, ces opérations ne sont que des autorisations de paiement temporaires, aucune charge n'a été prélevée et ces opérations disparaîtront de votre compte très rapidement.

Comment consulter mon historique de commandes ?

Pour consulter l'historique de vos commandes, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur la rubrique "Mon compte" (le petit bonhomme ;-) , puis "commandes passées".  

Si vous cherchez l'historique des recettes commandées, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.

Où puis-je trouver les fiches recettes de ma dernière commande ?

Lorsque vous ouvrez l'application jow, cliquez dans la barre de menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.  

 ⚠️: veillez à valider votre commande directement sur l’application Jow pour retrouver l’intégralité de vos recettes et non sur l’application de votre marchand.

Puis-je utiliser des bons d’achat ou des coupons de réduction sur Jow ?

Les bons d'achat et les coupons de réduction Jow et Monoprix sont pris en charge sur l'application.  

Pour les utiliser, à l'étape de paiement, après avoir choisi votre créneau de livraison, cliquez sur "ajouter un code promo" pour profiter de votre réduction.

Les bons des réduction Jow et Monoprix sont cumulables.
Les bons de réduction Jow sont cumulables entre eux à hauteur de 3 coupons Jow par commande.

Les montants de ma commande Jow et de mon magasin sont différents, pourquoi ?

Nous tenons à vous rassurer à ce sujet : le montant payé est celui figurant sur le mail de confirmation de commande Jow. Le montant figurant sur le mail de confirmation de votre magasin a été réglé par nos soins afin de vous faire profiter des promotions Jow.

Où obtenir une facture ?

Vous avez accès aux factures sur votre compte client Monoprix. Je vous invite à vous connecter sur Monoprix.fr et à accéder à MON COMPTE > MES COMMANDES > cliquez sur le numéro de commande > "Obtenir ma facture".

Questions concernant la livraison

Pour toutes questions liées à la livraison d’une commande, merci de consulter la rubrique “Livraison” de l’aide.