Quelle est la garantie fraîcheur de Monoprix ?

L’engagement qualité de Monoprix préconise que les produits livrés doivent avoir une durée de vie supérieure ou égale au seuil défini ci-dessous:

Charcuterie & Traiteur: 7 jours
Oeufs: 11 jours
Lait frais: 3 jours
Crèmerie & Jus frais: 7 jours
Pain & Pâtisserie industrielle: 5 jours
Boucherie & Volaille: 3 jours
Poisson: 3 jours
Saurisserie: 7 jours
Fruits & Légumes: 3 jours + contrôle visuel

Comment être sûr que ma commande est bien validée ?

Lorsque vous passez commande, vous recevez deux confirmations de commande, la première de Jow vous indiquant le montant que vous avez payé et la deuxième de Monoprix vous envoyant le bon de commande pour retirer vos courses.

Si vous ne recevez pas de confirmation de commande de la part de Monoprix, veuillez contacter le service client à support@jow.fr.

Comment consulter mon historique de commandes ?

Pour consulter l'historique de vos commandes, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur la rubrique "Mon compte" (le petit bonhomme ;-) , puis "commandes passées".  

Si vous cherchez l'historique des recettes commandées, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.

Comment annuler une commande déjà validée ?

Pour annuler votre commande Monoprix, veuillez contacter le service client Monoprix par mail au service.client@monoprix.fr ou par téléphone au 09 69 39 90 10.
Le remboursement de la part de Jow sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail de notre part.

J'ai annulé ma commande auprès de mon magasin, comment vais-je être remboursé ?

Si votre commande a été annulée par votre magasin, le remboursement de la part de Jow sera automatique dès notification de votre magasin, sous un délai de quelques jours. Vous serez aussitôt notifié par mail de notre part.

Où puis-je trouver les fiches recettes de ma dernière commande ?

Lorsque vous ouvrez l'application Jow, cliquez dans la barre de menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.

 ⚠️: veillez à valider votre commande directement sur l’application Jow pour retrouver l’intégralité de vos recettes et non sur l’application de votre marchand.