Quelle est la garantie fraîcheur de Monoprix ?

L’engagement qualité de Monoprix préconise que les produits livrés doivent avoir une durée de vie supérieure ou égale au seuil défini ci-dessous:

Charcuterie & Traiteur: 7 jours
Oeufs: 11 jours
Lait frais: 3 jours
Crèmerie & Jus frais: 7 jours
Pain & Pâtisserie industrielle: 5 jours
Boucherie & Volaille: 3 jours
Poisson: 3 jours
Saurisserie: 7 jours
Fruits & Légumes: 3 jours + contrôle visuel

Comment être sûr que ma commande est bien validée ?

Lorsque vous passez commande, vous recevez deux confirmations de commande, la première de Jow vous indiquant le montant que vous avez payé et la deuxième de Carrefour vous envoyant le bon de commande pour retirer vos courses.

Si vous ne recevez pas de confirmation de commande de la part de Carrefour, veuillez contacter le service client à support@jow.fr.

Comment consulter mon historique de commandes ?

Pour consulter l'historique de vos commandes, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur la rubrique "Mon compte" (le petit bonhomme ;-) , puis "commandes passées".  

Si vous cherchez l'historique des recettes commandées, cliquez dans le menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.

Où puis-je trouver les fiches recettes de ma dernière commande ?

Lorsque vous ouvrez l'application jow, cliquez dans la barre de menu en bas de l'écran sur le pictogramme wok (le deuxième en partant de la gauche). Vous serez alors dirigés vers la section "passer en cuisine" qui regroupe toutes les recettes de vos dernières commandes.  

 ⚠️: veillez à valider votre commande directement sur l’application Jow pour retrouver l’intégralité de vos recettes et non sur l’application de votre marchand.

Questions concernant la livraison

Pour toutes questions liées à la livraison d’une commande, merci de consulter la rubrique “Livraison” de l’aide.