Comment créer un compte Jow ?

L'application Jow est connectée à votre compte Monoprix. Pour utiliser l'application Jow, vous avez besoin d'avoir ou de créer un compte Monoprix, mais pas d'inquiétude vous pouvez faire tout ça directement sur Jow !

Comment modifier mes données personnelles ?

Pour apporter une modification dans votre compte client, rendez-vous sur la rubrique mon compte et cliquez sur "Mes informations personnelles".

   

Un formulaire comportant l'ensemble de vos coordonnées s'affichera.
Il ne vous restera plus qu'à le compléter ou le modifier puis à le valider.

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Afin de pouvoir vous identifier, cliquez sur le lien "mot de passe oublié" puis saisissez l'adresse email avec laquelle votre compte a été créé puis cliquez sur envoyer.

   
Vous recevrez un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Comment relier ma carte de fidélité ?

Si votre carte de fidélité est déjà reliée à votre compte, vous cumulez vos points de fidélité à chaque commande.

   

Si ce n'est pas encore le cas, veuillez vous connecter à votre compte sur Monoprix.fr et renseigner le numéro de votre carte de fidélité sur le page "mon profil" > "ma carte de fidélité" > "J'ai déjà une carte de fidélité"

   

Si vous venez de créer votre compte Monoprix et que vous souhaitez le relier à un programme de fidélité, nous vous invitons à vous connecter sur Monoprix.fr, aller dans "mon profil" > "ma carte de fidélité" > "créer ma carte virtuelle".

   

Veuillez noter qu'il n'est pas encore possible de déduire le cumul de votre cagnotte sur une commande Jow.