Il y a-t-il un montant minimum de commande ?

Chez Monoprix la livraison à domicile est possible dès 50€ d'achats. Faites vos courses pour toute la semaine et ne vous en préoccupez plus !

A combien s’élèvent les frais de livraison ?

La livraison à domicile est possible dès 50€ d'achats, Jow applique les frais de livraison de Monoprix :

  • entre 50 et 99€, les frais de livraison sont de 8.00€
  • entre 100 et 149€, les frais de livraison sont de 5.00€
  • à partir de 150€, les frais de livraison sont offerts

Surcoût de livraison si le panier contient un volume de liquide (eau, jus de fruit, soda, lait) supérieur ou égal à 72 litres : + 10€ ; supérieur ou égal à 108 litres : + 20€

Quels sont les horaires de livraison à domicile possibles ?

Jow vous livre à votre domicile en partenariat avec Monoprix du lundi au samedi de 7h à 23h, sur le créneau disponible de votre choix.

Les livraisons s’effectuent dans un créneau horaire de 2 heures.

Est-ce que je peux modifier l’horaire de livraison de mes courses ?

Après validation de votre commande, vous pouvez modifier l'horaire de livraison de vos courses si votre commande n’est pas en cours de livraison.

Il suffit d’aller sur le site de Monoprix.fr  dans la rubrique « Mon compte - Mes commandes » et de cliquer sur le lien «Modifier mon créneau », puis de sélectionner et de valider le nouveau créneau de livraison de vos courses.

Est-ce que je peux annuler une commande déjà validée ?

Lorsque votre commande a été validée l’annulation est toujours possible. Pour les commandes qui ne sont pas encore en cours de préparation, connectez-vous à votre compte Monoprix sur Monoprix.fr, allez dans "mes commandes" pour annuler votre commande.

Si votre commande est déjà en cours de préparation, veuillez contacter le service client de Monoprix au 09 69 39 90 10.

J’étais absent lors de la livraison que faire ?

Vous pouvez contacter le service client de Monoprix pour replanifier votre livraison au 09 69 39 90 10.

Dans la mesure des disponibilités, un nouveau créneau de livraison de vos courses dans les 24 heures suivant le créneau de livraison initialement prévu vous sera proposé.

En cas de problème vous pouvez nous contacter à cette adresse support@jow.fr

Je n’ai pas reçu ma commande, ma commande est en retard

En cas de problème ou de retard avec votre commande, veuillez contacter le service client de Monoprix au 09 69 39 90 10 pour qu'ils puissent vous informer en temps réel de l'état de votre commande.

Pour tout problème avec votre dernière commande, vous pouvez nous contacter par mail à cette adresse: support@jow.fr. Nous vous répondrons le plus rapidement possible pour que vous puissiez découvrir nos recettes sans plus attendre !

Ma commande est incomplète ou partiellement endommagée.

Monoprix prend toutes les précautions dans le conditionnement de vos achats; mais si, malgré ces efforts, un ou plusieurs articles sont livrés endommagés, nous sommes à votre écoute pour vous aider à régulariser la situation dans les meilleurs délais.

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors de la préparation de votre commande, Monoprix vous en informe par e-mail avant réception de votre commande en précisant le ou les articles concernés et procède au remboursement de leur montant de manière automatique.

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors du déballage de vos courses sans e-mail préalable de votre magasin, déclarez-le par mail à support@jow.fr en précisant la référence et le quantité.