Jow, qu’est-ce que c’est ?

Jow est une appli qui vous fait gagner du temps !  :-)

Chaque semaine, Jow vous propose un nouveau menu, conçu juste pour vous, qui prend en compte vos goûts, vos préférences alimentaires et vos ustensiles de cuisine. Choisissez vos recettes préférées, et Jow remplit automatiquement votre panier avec tous les ingrédients nécessaires, magique !

Jow fait les courses à votre place et passe commande pour vous dans votre magasin Monoprix préféré. Finie la corvée des courses !

Combien ça coûte de faire ses courses avec Jow ?

Faire ses courses via l’application Jow est totalement gratuit. Les produits sont au prix de votre magasin carrefour habituel et vous bénéficiez des mêmes promotions et avantages.

Comment rechercher une recette par ingrédient ou par type de recette ?

Vous pouvez facilement rechercher vos recettes en écrivant le nom d’un ingrédient, un type de plat (pizza, pâtes), un régime (vegan, végétarien) ou votre robot (Cookeo, Thermomix) dans la barre de recherche.

Pour faire apparaître la barre de recherche vous devez

  • sur le site internet : "remplacer" puis noter votre recherche dans la barre de recherche
  • sur l'application : "changer ce plat" puis cliquer sur la petite loupe en haut à droite et noter votre recherche.

Comment mettre mes recettes en favoris ?

Vous pouvez mettre toutes vos recettes préférées en favoris en appuyant sur le coeur figurant sur les fiches recettes.

Retrouvez-les dans vos favoris à 2 endroits :

  • dans l'onglet "Passer en cuisine"
  • dans l'onglet "Faire les courses", lorsque vous remplacez une recette, différents onglets seront disponibles, dont vos favoris.

Mon panier est-il flexible ? Comment changer la référence d'un produit ?

Votre panier est totalement flexible : vous pouvez supprimer les produits que vous avez déjà chez vous et cliquer sur un ingrédient pour choisir une autre marque ou la référence qui vous plait.

De plus, vous avez un filtre intelligent en haut du panier qui vous permet de sélectionner automatiquement le maximum de produits bios ou premier prix disponibles.  

Comment retrouver mon produit préféré sur Jow ?

Vous n'avez pas trouvé le produit que vous cherchiez sur Jow et pourtant il apparaît bien dans votre drive, n'hésitez pas à nous en faire part en nous envoyant un mail à support@jow.fr.

Comment ajouter des articles à son panier ?

Lorsque vous avez choisi votre menu pour la semaine et cliqué sur "Créer la liste de courses", nous remplissons automatiquement votre panier avec tous les ingrédients nécessaires à la réalisation des recettes. Votre panier est totalement flexible : vous pouvez utiliser un filtre intelligent pour privilégier les produits bio ou premier prix, changer les quantités, la marque, supprimer les produits que vous avez déjà.

Dans le panier, en bas de l'écran, cliquez sur le bouton "Continuer mes courses" pour accéder aux autres rayons, ouvrir notre moteur de recherche et de recommandations pour compléter votre panier avec tous les autres produits dont vous avez besoin : boisson, lessive, desserts, etc.

Comment sauvegarder mon panier ?

Créez votre menu, générez votre panier, remplissez-le au fur et à mesure et validez-le quand vous êtres prêts.

Votre panier est automatiquement sauvegardé.

À votre prochaine connexion, Jow vous demandera si vous souhaitez reprendre votre panier en cours ou en commencer un nouveau.

Comment changer de magasins ?

Sur l'application : Vous pouvez changer de drive sur l'écran d'accueil : au moment de sélectionner le nombre de plat, utilisez le sélecteur pour choisir le drive de votre choix.

Sur le site internet : Vous pouvez changer de drive sur l'écran de votre menu : au moment où vous sélectionnez vos recettes, vous avez un sélecteur pour choisir le drive de votre choix.

Comment changer d'enseigne ?

Sur l'application : Pour changer de marchand, il faudra vous rendre dans la rubrique "Mon compte" ->  Compte de l'enseigne et en bas vous verrez "changer d'enseigne". Vous pourrez  alors vous connecter avec une autre enseigne.

Sur le site internet : Pour changer de marchand, il faudra vous rendre dans votre compte et cliquer sur "Déconnexion". Vous pourrez  alors vous connecter avec une autre enseigne.

Mon enseigne n'est pas disponible que faire  ?

Nous travaillons actuellement à ajouter de nouvelles enseignes pour desservir de nouvelles villes. Nous espérons que votre magasin en fera partie !

Si vous le permettez, nous ne manquerons pas de vous prévenir dès qu'elle sera intégrée à Jow, pour cela pourriez-vous nous envoyer un mail à support@jow.fr en nous indiquant l'enseigne désirée.

Je n'ai pas trouvé réponses à mes questions

Pour plus d'information sur le fonctionnement de Monoprix, nous vous invitons à vous rendre directement sur la FAQ de votre magasin.