Comment retirer ma commande au drive ?

Commande Auchan

Rien de plus simple ! Munissez-vous de votre numéro client Auchan (disponible depuis votre espace “Mon Compte” sur www.auchandrive.fr ou sur l’email de confirmation de commande Auchan drive) et c’est tout !

Commande Carrefour

Pour retirer votre commande, veuillez présenter le numéro de votre commande qui se situe en bas de page de votre bon de retrait. Il vous a également été transmis par mail lors de la validation de votre commande.

Commande chronodrive

Préparez vos courses tranquillement depuis chez vous en sélectionnant vos articles soit depuis notre site web soit depuis nos applications mobiles.

  • Identifiez-vous sur la borne à l'entrée de votre magasin en rentrant votre n° client (vous le trouverez dans votre compte chronodrive).
  • Garez-vous ensuite à la place indiquée sur le ticket imprimé par la borne.
  • Un livreur charge vos courses dans le coffre de votre voiture.

Commande Intermarché

Préparez vos courses tranquillement depuis chez vous en sélectionnant vos articles soit depuis notre site web soit depuis notre application mobile.

  • Pour un drive voiture : rendez-vous dans l'espace drive de votre Intermarché et identifiez-vous auprès d'un préparateur.
  • Pour un drive piéton : présentez vous à l'accueil de votre Intermarché et identifiez-vous auprès d'un salarié d'Intermarché

Commande Monoprix Click & Collect

Il suffit de vous présenter à l’accueil ou sur le parking du magasin de retrait muni de votre numéro de commande et d’une pièce d’identité.

Commande Leclerc drive*

Pour retirer vos courses, il faut vous munir de votre bon de commande reçu par mail dans la confirmation de commande de E.Leclerc Drive.

Votre bon est également disponible sur votre espace personnel sur le site www.leclercdrive.fr : connectez-vous, puis cliquez en haut à droite sur votre Nom puis rubrique "Mes commandes", sur la ligne de la commande concernée, cliquez sur "sélectionner une action" puis "imprimer le bon de commande" et validez avec "OK".

Comment changer mon heure de retrait ?

Commande Auchan

Vous pouvez modifier la date et l'heure de retrait de votre commande en vous connectant sur le site www.auchandrive.fr , assurez vous que vous êtes sur le magasin dans lequel vous avez passé votre commande, et contactez le directement par mail ou par téléphone (rubrique “Nous contacter” en bas à droite du site Auchan)

Commande Carrefour

Vous avez la possibilité de décaler votre rendez-vous de retrait de votre commande tant que celle-ci n’est pas en cours de préparation.

Nous vous invitons à vous connecter sur votre compte Carrefour sur Carrefour.fr, à cliquer sur Votre prénom, puis « Mes commandes » et sélectionnez la commande concernée puis « Modifier mon créneau » pour choisir une nouvelle plage horaire à votre convenance.

Si le lien "Modifier mon créneau" n'est pas disponible car la commande est déjà en cours de préparation, nous vous invitons à contacter le service client de Carrefour.

Commande Monoprix Click & collect

Après validation de votre commande, vous pouvez modifier l'horaire de retrait de vos courses si votre commande n’est pas déjà à retirer. Il suffit d’aller dans « Mon compte » dans « Mes commandes » et de cliquer sur le lien «Modifier mon créneau », puis de sélectionner et de valider le nouveau créneau de retrait de vos courses. Vous pouvez aussi contacter le service client au 0 969 39 90 10 (Service gratuit + prix appel).

Commande E. Leclerc drive*

Vous pouvez modifier la date et l'heure de retrait de votre commande en vous connectant sur votre compte E.Leclerc DRIVE, dans la rubrique "Mes commandes". Cliquez sur "sélectionner une action" puis "Modifier l'heure de retrait" et validez avec "OK".

Si votre commande est déjà prête, vous pourrez demander son retrait seulement dans les 48 heures suivantes. Sinon, une plage de 6 jours sera disponible.

Je ne peux pas venir retirer ma commande, que faire ?

Commande Auchan

Pour un retrait chez Auchan Drive : vous pouvez venir très rapidement : entre 30 mn et 1 h 30 selon les Drives.  Mais vous pouvez aussi choisir de venir bien plus tard : possibilité de sélectionner un créneau horaire jusqu’à 5 jours !
Auchan Drive conserve votre commande 24 h mais ne l’oubliez pas, sinon elle finira par être annulée !

Si vous ne pouvez pas venir la chercher, veuillez contacter votre magasin pour l'annuler.

Commande Carrefour

Votre commande est conservée pendant 48 heures. Les produits frais et surgelés de votre commande sont stockés dans des chambres froides prévues à cet effet. De ce fait, nous vous invitons à contacter le service client de Carrefour afin de communiquer votre souhait de conserver ou d'annuler votre commande.

Au-delà de 48h, et sans nouvelle de votre part, votre commande est annulée.

Commande chronodrive

Vous disposez ensuite de 24 heures pour venir chercher votre commande, dans la limite des horaires d'ouverture de votre magasin chronodrive :

  • du lundi au samedi de 8h30 à 20h30 sans interruption et le dimanche de 9h à 12h45 (sauf pour les magasins : Bois grenier, Montpellier Sud, Wasquehal gare et Libercourt).
  • du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 sans interruption (pour les magasins de Vannes, Bayonne et Agen Boé).

Commande Intermarché

Si vous ne pouvez pas venir retirer votre commande, veuillez contacter le magasin Intermarché dans lequel vous avez fait vos courses.

Commande E. Leclerc Drive*

Une commande passée sur notre site ou sur notre application mobile est définitive après validation auprès de Leclerc Drive.

Si vous êtes dans l'impossibilité de venir la retirer au jour ou à l'heure prévue, elle sera conservée durant 24 heures à partir de l'heure de retrait choisie. Si vous souhaitez l'annuler, veuillez contacter votre magasin drive par téléphone.

Il est possible qu'une tierce personne vienne retirer votre commande.

Pour cela, elle devra être munie de votre Carte E.Leclerc ou du bon de commande qu'elle pourra scanner aux bornes de retrait.

En l'absence de ces 2 éléments, elle devra se présenter à l'accueil du drive munie du numéro du bon de commande afin de déclencher sa livraison.

Comment faire quand un produit manque à ma commande ou est périmé/endommagé ?

Commande Auchan

S'il s'agit d'un produit dont Auchan Drive n'a pas conscience, vous devez contacter leur service clients ou vous rendre à l’accueil de votre Auchan Drive, l'hôtesse pourra répondre à votre demande.

Pour signaler un soucis sur votre produit, vous pouvez remplir leur formulaire en ligne juste ici ou appeler le service clients au 0359305930

S'il s'agit, d'un article manquant dont Auchan drive à conscience, mais qu'il vous a été facturé : il s’agit d’une erreur de leur part, ils vous re-créditeront le montant de l’article sur votre compte Waaoh sous 48 heures.

Il vous manque un article que vous aviez commandé : il ne vous est pas facturé !

Commande Carrefour

Carrefour prend toutes les précautions dans le conditionnement de vos achats; mais si un ou plusieurs articles sont endommagés, notre service client est à votre écoute pour vous aider à trouver la meilleure solution et régulariser la situation dans les meilleurs délais.

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors de la préparation de votre commande, Carrefour vous en informe par e-mail avant réception de votre commande en précisant le ou les articles concernés et procède au remboursement de leur montant de manière automatique.

Si un de vos articles était amené à être endommagé ou manquant lors du déballage de vos courses sans e-mail préalable de votre magasin, déclarez-le par mail au service client de Carrefour en précisant la référence et le quantité.

Commande chronodrive

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors de la préparation de votre commande, chronodrive vous en informe à la réception de votre commande en précisant le ou les articles concernés et procède au remboursement en avoir de leur montant sur votre cagnotte Olé.

Si un de vos articles était amené à être endommagé ou manquant lors du déballage de vos courses, déclarez-le sur l'aide en ligne en précisant la référence et le quantité. Votre produit vous sera remboursé dans votre cagnotte Olé qui sera automatiquement déduit à votre prochaine commande.

Commande Intermarché

Si un de vos articles était amené à être indisponible ou endommagé lors de la préparation de votre commande, veuillez contacter le standard de votre magasin Intermarché.

Commande Monoprix Click & Collect

Monoprix prend toutes les précautions dans le conditionnement de vos achats; mais si, malgré ces efforts, un ou plusieurs articles sont livrés endommagés, nous sommes à votre écoute pour vous aider à régulariser la situation dans les meilleurs délais.

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors de la préparation de votre commande, Monoprix vous en informe par e-mail avant réception de votre commande en précisant le ou les articles concernés et procède au remboursement de leur montant de manière automatique.

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors du déballage de vos courses sans e-mail préalable de votre magasin, déclarez-le par mail à support@jow.fr en précisant la référence et le quantité.

Commande E. Leclerc drive*

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors de la préparation de votre commande, E.Leclerc vous en informe au retrait de votre commande et votre magasin vous crédite le montant du produit indisponible dans le solde de vos avoirs et bons d'achats. Ces derniers seront automatiquement déduits de votre prochaine commande E.Leclerc DRIVE.

Si un de vos articles était amené à être périmé ou manquant lors du déballage de vos courses sans notification de votre drive, déclarez-le sur l'aide en ligne de votre magasin drive disponible sur votre compte Leclerc Drive en précisant la référence et le quantité. Le remboursement se fait sous forme d'avoir et est crédité dans le solde de vos avoirs et bons d'achats.

Pourquoi un article de ma commande a-t-il été substitué ?

Si le produit initialement commandé n'est pas présent en stock, votre Drive peut procéder à son échange par un article équivalent. Bien entendu, vous paierez toujours le prix le plus avantageux. Ces produits vous sont présentés lors du retrait et si toutefois, ils ne correspondaient pas à vos attentes, vous pouvez le refuser. Il sera alors déduit immédiatement du montant de la facture et il ne vous sera pas facturé.