Comment créer un compte Jow ?

Depuis un compte marchand (Auchan, Carrefour, Chronodrive, Intermarché, Monoprix ou E.Leclerc)

Jow est connecté à votre compte marchand : vous pouvez donc vous connecter sur Jow directement avec votre compte marchand (Auchan drive, Carrefour, Monoprix...). Vous ne possédez pas de compte chez l'une des enseignes proposées ? Pas d'inquiétude vous pouvez le créer directement sur Jow !

Créer un compte avec Facebook, Google, Apple

Vous pouvez également créer un compte Jow depuis Facebook, depuis votre compte Google ou Apple

Comment modifier mes données personnelles ?

Auchan, Carrefour, Intermarché, Chronodrive, Monoprix, E.Leclerc

Pour apporter une modification à vos préférences ou à vos informations personnelles, rendez-vous sur votre compte Jow :

  • sur l'application : cliquez sur le petit bonhomme -> "infos perso" ou "paramètres foyer"
  • sur le site internet : survolez votre nom -> "adresse et paiement" ou "paramètres"

Pour apporter une modification sur votre adresse mail ou votre mot de passe, rendez-vous sur le site de votre enseigne. En cas de modification d'adresse mail, merci de nous contacter à support@jow.fr afin de pouvoir retrouver les commandes de votre compte rattaché à l'ancienne adresse.

J'ai oublié mon mot de passe, que faire ?

Afin de pouvoir vous identifier, cliquez sur le lien "mot de passe oublié" puis saisissez l'adresse email avec laquelle votre compte a été créé puis cliquez sur envoyer.

Vous recevrez un email vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Comment relier la carte de fidélité de mon enseigne ?

Auchan, Carrefour, Intermarché, Monoprix, E.Leclerc

Si votre carte de fidélité est déjà reliée à votre compte, vous cumulez vos points de fidélité à chaque commande.    

Si ce n'est pas encore le cas, veuillez vous connecter au compte de l'enseigne et renseigner le numéro de votre carte de fidélité dans votre espace fidélité.

Si vous venez de créer votre compte et que vous souhaitez le relier à un programme de fidélité, nous vous invitons à vous connecter sur le site de l'enseigne et suivre les instructions pour souscrire au programme fidélité.    

Veuillez noter qu'il n'est pas encore possible de déduire le cumul de votre cagnotte fidélité sur une commande Jow.

Chronodrive

Le programme de fidélité Olé est accessible dès la première commande !Vous cumulez vos euros dans votre cagnotte tout de suite !

Pour que votre fidélité vous rapporte, c'est simple. Des dizaines de produits du quotidien comportent le pictogramme Olé! En les ajoutant à votre panier, vous ajoutez de l'argent à votre cagnotte. En validant votre commande, vous choisissez soit de déduire le montant de votre cagnotte du total à payer, soit d'en faire don à une association. C'est vous qui choisissez ! On est comme ça chez Chronodrive, on aime penser à notre prochain.

NB : Veuillez noter qu'il n'est pas encore possible de déduire le cumul de votre cagnotte sur Jow.

Comment gérer mes préférences de contact (notifications et emails) ?

Pour vous inscrire à notre newsletter et être tenu au courant en avant-première des dernières actualités, de nos nouvelles recettes et bénéficier d'offres exclusives, inscrivez-vous à  notre newsletter via "Mon compte", "Infos perso", "Préférence de contact", "Emails".

Si vous souhaitez ne plus recevoir de nouvelles de notre part (ce qui nous rend un peu triste 😢), rendez-vous dans la même section.

Vous pouvez également gérer vos préférences de notifications depuis cette section.

Je me suis trompé d'adresse mail, comment faire ?

Auchan, Carrefour, Intermarché, Chronodrive, Monoprix, E.Leclerc

Ne vous inquiétez pas, nous allons vous fournir la solution 😉

Dans un premier temps, si vous avez une commande en cours, rendez-vous sur le site ou l’application de votre enseigne et connectez-vous avec la mauvaise adresse mail et le mot de passe prédéfini afin de récupérer la confirmation de commande et de la retirer normalement.

Ensuite, connectez-vous sur Jow avec votre bon compte (la "bonne" adresse mail, celle qui existe 😇) et contactez-nous à support@jow.fr afin que l’on rattache votre ancien compte avec le nouveau.