A combien s’élèvent les frais de livraison ?

Commande Carrefour

La livraison à domicile est possible dès 60 € d'achats, Jow applique les frais de livraison de Carrefour :

  • entre 60 et 99 €, les frais de livraison sont de 8.00 €
  • entre 100 et 149 €, les frais de livraison sont de 5.00 €
  • à partir de 150 €, les frais de livraison sont offerts

La livraison est offerte pour votre première commande Jow :)

La livraison est offerte pour les femmes enceintes à partir de 100 € de montant de panier  pendant 9 mois (voir les conditions sur le site du magasin).

Commande Intermarché

La livraison à domicile est possible dès 50 € d'achats, Jow applique les frais de livraison de Intermarché.

Commande Monoprix

La livraison à domicile est possible dès 60 € d'achats, Jow applique les frais de livraison de Monoprix :

  • entre 60 et 99 €, les frais de livraison sont de 8.00 €
  • entre 100 et 149 €, les frais de livraison sont de 5.00 €
  • à partir de 150 €, les frais de livraison sont offerts

Surcoût de livraison si le panier contient un volume de liquide (eau, jus de fruit, soda, lait) supérieur ou égal à 72 litres : + 10 € ; supérieur ou égal à 108 litres : + 20€

Quels sont les horaires de livraison à domicile possibles ?

Commande Monoprix

Jow vous livre à votre domicile en partenariat avec Monoprix du lundi au samedi de 7h à 23h, sur le créneau disponible de votre choix.

Les livraisons s’effectuent dans un créneau horaire de 2 heures.

Est-ce que je peux modifier l’horaire de livraison de mes courses ?

Commande Carrefour

Nous vous conseillons de prendre contact au plus tôt, avec le service client de Carrefour. Les conseillers seront à votre écoute et s’efforceront, dans la mesure des disponibilités, de répondre à votre demande.

Commande Intermarché

Nous vous conseillons de prendre contact au plus tôt, avec le service client de Intermarché ou 0 805 101 115. Les conseillers seront à votre écoute et s’efforceront, dans la mesure des disponibilités, de répondre à votre demande.

Commande Monoprix

Après validation de votre commande, vous pouvez modifier l'horaire de livraison de vos courses si votre commande n’est pas en cours de livraison.

Il suffit d’aller sur le site de Monoprix.fr  dans la rubrique « Mon compte - Mes commandes » et de cliquer sur le lien «Modifier mon créneau », puis de sélectionner et de valider le nouveau créneau de livraison de vos courses.

J’étais absent lors de la livraison que faire ?

Commande Carrefour

Votre présence à l’adresse de livraison indiquée est indispensable le jour et pendant toute la durée du créneau horaire choisi. Si vous étiez dans l’incapacité d’être présent, nous vous invitons à prendre contact dès que possible avec le service client de Carrefour par téléphone au  0 980 980 988 (prix d’un appel local depuis un poste fixe) afin de convenir d’un nouvel horaire de livraison.

En cas d’absence au moment de la livraison, le service client de Carrefour essayera de vous joindre par téléphone afin de convenir d’un nouvel horaire de livraison ; si ce dernier n’arrive pas à vous joindre, votre commande sera livrée le lendemain à la même heure, une confirmation par mail vous sera envoyée.

IMPORTANT : En cas d’absence, Carrefour peut être amené à vous facturer une nouvelle fois les frais de livraison, compte tenu du double passage du livreur.

En cas de problème vous pouvez également nous contacter à cette adresse support@jow.fr.

Commande Intermarché

Votre présence à l’adresse de livraison indiquée est indispensable le jour et pendant toute la durée du créneau horaire choisi. Si vous étiez dans l’incapacité d’être présent, nous vous invitons à prendre contact dès que possible avec le service client de Intermarché par téléphone au  0 805 101 115 (prix d’un appel local depuis un poste fixe) afin de convenir d’un nouvel horaire de livraison.

En cas d’absence au moment de la livraison, le service client de Intermarché essayera de vous joindre par téléphone afin de convenir d’un nouvel horaire de livraison ; si ce dernier n’arrive pas à vous joindre, votre commande sera livrée le lendemain à la même heure, une confirmation par mail vous sera envoyée.

IMPORTANT : En cas d’absence, Intermarché peut être amené à vous facturer une nouvelle fois les frais de livraison, compte tenu du double passage du livreur.

En cas de problème vous pouvez également nous contacter à cette adresse support@jow.fr.

Commande Monoprix

Vous pouvez contacter le service client de Monoprix pour replanifier votre livraison au 09 69 39 90 10.

Dans la mesure des disponibilités, un nouveau créneau de livraison de vos courses dans les 24 heures suivant le créneau de livraison initialement prévu vous sera proposé.

En cas de problème vous pouvez nous contacter à cette adresse support@jow.fr

Je n’ai pas reçu ma commande, ma commande est en retard

Commande Carrefour

En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter le service client de Carrefour au 0 980 980 988 (prix d’un appel local depuis un poste fixe) pour qu'ils vous informent en temps réel de l'état de votre commande.

Pour tout problème avec votre dernière commande, vous pouvez nous contacter par mail à cette adresse: support@jow.fr. Nous vous répondrons le plus rapidement possible pour que vous puissiez découvrir nos recettes sans plus attendre !

Commande Intermarché

En cas de problème avec votre commande, veuillez contacter le service client de Intermarché au 0 805 101 115 (prix d’un appel local depuis un poste fixe) pour qu'ils vous informent en temps réel de l'état de votre commande.

Pour tout problème avec votre dernière commande, vous pouvez nous contacter par mail à cette adresse: support@jow.fr. Nous vous répondrons le plus rapidement possible pour que vous puissiez découvrir nos recettes sans plus attendre !

Commande Monoprix

En cas de problème ou de retard avec votre commande, veuillez contacter le service client de Monoprix au 09 69 39 90 10 pour qu'ils puissent vous informer en temps réel de l'état de votre commande.

Pour tout problème avec votre dernière commande, vous pouvez nous contacter par mail à cette adresse: support@jow.fr. Nous vous répondrons le plus rapidement possible pour que vous puissiez découvrir nos recettes sans plus attendre !

Ma commande est incomplète ou partiellement endommagée.

Commande Carrefour

Carrefour livré chez vous prend toutes les précautions dans le conditionnement de vos achats; mais un ou plusieurs articles sont livrés endommagés, le service client de Carrefour est à votre écoute pour vous aider à trouver la meilleure solution et régulariser la situation dans les meilleurs délais.

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors de la préparation de votre commande, Carrefour vous en informe par e-mail avant réception de votre commande en précisant le ou les articles concernés et procède au remboursement de leur montant de manière automatique. Vous serez notifié(e) par email, cela peut prendre quelques jours.

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors du déballage de vos courses sans e-mail préalable de votre magasin, déclarez-le par mail au service client de Carrefour en précisant le numéro de votre commande, la référence et la quantité.

Commande Intermarché

Intermarché prend toutes les précautions dans le conditionnement de vos achats; mais un ou plusieurs articles sont livrés endommagés, le service client de Intermarché est à votre écoute pour vous aider à trouver la meilleure solution et régulariser la situation dans les meilleurs délais.

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors de la préparation de votre commande, Intermarché vous en informe par e-mail avant réception de votre commande en précisant le ou les articles concernés et procède au remboursement de leur montant de manière automatique. Vous serez notifié(e) par email, cela peut prendre quelques jours.

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors du déballage de vos courses sans e-mail préalable de votre magasin, déclarez-le par mail au service client de Intermarché en précisant le numéro de votre commande, la référence et la quantité.

Commande Monoprix

Monoprix prend toutes les précautions dans le conditionnement de vos achats; mais si, malgré ces efforts, un ou plusieurs articles sont livrés endommagés, nous sommes à votre écoute pour vous aider à régulariser la situation dans les meilleurs délais.

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors de la préparation de votre commande, Monoprix vous en informe par e-mail avant réception de votre commande en précisant le ou les articles concernés et procède au remboursement de leur montant de manière automatique. Vous serez notifié(e) par email, cela peut prendre quelques jours.

Si un de vos articles était amené à être indisponible lors du déballage de vos courses sans e-mail préalable de votre magasin, déclarez-le par mail à support@jow.fr en précisant la référence et le quantité.